Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Berzerk détournent Noël

samedi 01/12/2012, 11:00
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
495 messages
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Samedi 01/12/2012, 11:04

Ho ho ho !! Mais qui est-ce ? Le père Noël ? Nan mais faut arrêter de rêver les gars, on est à Clint City !
Le traîneau du père Noel a été détourné par Lola Noel et les Berzerk, qui vont s'occuper eux même de la distribution des cadeaux.
Pour les avoir, il va falloir vous montrer à la hauteur...
Venez chaque jour ouvrir une case du calendrier de l'avent très spécial de Lola Noel et découvrez ce qui se cache dans son sac... et si vous êtes assidus, vous pourrez peut être gagner des Collectors.
Cliquez ici pour en savoir plus

édité par elocau samedi 01/12/2012, 11:04
« Précédente12...67891011...4950Suivante »

81/495
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Samedi 01/12/2012, 17:03

Merci beaucoup le staff pour ces belles images! Sinon, pour ceux qui se plaignent qu'ils veulent autres choses que des images, apprenez à prendre ce qu'on vous offre sans toujours en demander plus, le tirage au sort de Noël est grandement suffisant! De plus, pour tous ceux qui se posent la question: "Y aura-t-il une carte spéciale Noël cette année?" je crois être capable de vous répondre oui avec une assez grande assurance parce que c'est devenue une coutume sur Urban, ça m'étonnerais beaucoup que le staff change ça!

Sur ce, JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUTES!
82/495
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Samedi 01/12/2012, 17:16

Pfff dire qu'ils font tout ça pour se faire du fric, si vous voulez participer au second tirage au sort il faut acheter des crédits!!! Et ils osent dire que Urban Rivals est gratui??!! On peut même pas participer à des events pour tout le monte sans payer!! N'importe quoi!!!
83/495
rodeur95 - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Samedi 01/12/2012, 17:25

Oups c'est vrai je reconnais avoir survolé le post désolé et merci de vos réponses
84/495
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Samedi 01/12/2012, 17:37

@Jess : tu peux jouer sans payer. maintenant, il faut bien que les membres du staff gagnent leur vie.
85/495
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 01/12/2012, 17:43

@City_Jess : Oui c'est gratuit, il suffit de faire un survey conséquent, je ne sais plus exactement quel est le montant (entre 7 et 12 me semble t il) et ça fait comme si tu en avais acheté
86/495
Ytleurc - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Samedi 01/12/2012, 18:22

Pour ma part, je poserais la même question que plus haut: aura-t-on un lien permanent? Car autrement, ça risque d'être assez casse-rond pour retrouver la page.

Et derrière, une 2e question: les chances d'être tiré au sort augmentent-elles avec le nombre de "cadeaux" obtenus? Genre si quelqu'un s'est contenté d'ouvrir 10 fois son calendrier, aura-t-il les même chances qu'une personne qui en aura ouvert 21? Ou augmente-on ses chances en étant assidu et en prenant 25 cadeaux?
87/495
JoL-Chti-Manu - Titan - JeuxOnline English
Samedi 01/12/2012, 18:24

Bonsoir à tous.Juste une question: J'ai acheté 40 crédits par appel téléphonique hier mais ça n'a pas l'air d'être pris en compte pour pouvoir participer au 2ième tirage. Dois-je donc acheter de nouveau des crédits ou le problème sera réglé plus tard et ma participation sera prise en compte pour les 2 tirages ? Sur ce bonne fêtes de fin d'année à tous et Merci pour cet événement qui accompagnera Noël. Bonne chance à tous et bon jeu.
88/495
joThe Rock - Titan - Les Arcanes Du Chaos English
Samedi 01/12/2012, 18:25

Par contre ya un probleme pour moi apparement je fai pa parti du deuxieme tirage alor ke jen ai achetez il y a 3 jour je c pas si ca le fait pour vous aussi
89/495
__Skrillex - Master English
Samedi 01/12/2012, 18:27

@jess si tu fait des credits gratuit ca marche aussi
90/495
SCI Ihio - Legend - Coconuts Island English
Samedi 01/12/2012, 18:45

Merci le staff.

Cependant j'espère tout de meme une carte spéciale Noel. Je vois bien un Yéti des Frozn porter le bonnet rouge.

« Précédente12...67891011...4950Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals