Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Combats interclans !

Combats interclans !
dimanche 02/12/2012, 03:59
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Combats interclans !
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Dimanche 02/12/2012, 03:59

Je suis un participant modere a ce forum, mais je le consulte pas mal, et je vois souvent, en fonction des interdictions de la semaine, les suggestions de clans. S'il est relativement evident de dire quels clans vont dominer selon les interdictions (Bogdan+Olga, Saki+Robb Cr, Troompah+Askai....), j'ai du mal a determiner quels clans sont forts contre d'autres !
Quels clans sont plus forts contre d'autres en particulier?? (meme si certains sont evidents:stop bonus contre Rescues, Roots....)
« Précédente12Suivante »

2/14
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 02/12/2012, 12:40

Les Sentinel sont très , très sensibles aux stop pouvoirs donc les Roots et les GHEIST ne sont pas mauvais du tout contre eux ...
Quelques exemples de cartes très utilisés dans les decks Sentinel en elo sensibles aux stop :

Tobbie , Coby , John , Rick ...

Après , c'est vrai qu'il y a aussi de très bonnes cartes en stop coté Sentinel : Malia , Flinch , Zhang ...
3/14
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 02/12/2012, 14:41

Encore moi ... , cette fois ci , je suis venu pour parler des All Stars de plus en plus présent dans les salles elo notamment grâce à la sortie de Saki ...

Beaucoup de personnes voient les stop bonus bien contrés les All Stars ( ce qui est pour la plupart du temps vrai ) mais selon-moi , le meilleur clan pour contrer les All Stars est le clan ... Montana !!!
Pourquoi ?
Tout simplement car les bons persos n'ont jamais énormément de puissance ( jamais du 8 ; 9 , 10 de puissance ) à l'image de Robb Cr , Nathan , Quinn , Hammer ... donc les Montana qui réduisent l'attaque auront beaucoup moins de mal à passé et en plus de ça , les Montana ont quand même pas mal de puissance : Enzo , Oscar ...
4/14
0 Blax - Titan Deutsch
Dimanche 02/12/2012, 16:09

Ouais fin face à un Robb Cr , c'est du 3 pillz pour toutes les 8 de puissances :/ Oscar passe a 2 pillz en ouvrant avec lui :/
Desmond est bien plus logique pour contrer les All star.. :/
Quand Saki est là , une base Hammer LD , Saki , Robb Cr ( parfaite contre tout le bloc all star sauf Hammer LD jamais joué pratiquement + Saki ) et Stacey permet de passer assez tranquillement dessus en restant compétitif avec les autres styles de deck. Nathan n'est pas une mauvaise idée.
SI vous voulez chercher quelque chose qui va chercher les all star, allez voir du côté des junks
Concernant les Freaks , ça dépend vraiment des semaines.. Si Olga est là , soit vous allez la chercher niveau puissance avec une base Ulu qui peut être extra, soit vous allez vers un stop bonus... mais dans c'genre de cas , prenez plus les Piranas qui passent plus facilement ( Amiral Coco/Hawkins/Reath/Lizbeth) ou bien une base avec Flanagan/Dreen/ Gibson/ Qubik par exemple . Si c'est Bodgan , vaut mieux y aller avec des - d'attaques alliés avec de la puissance
5/14
Lord Krocks - Guru English
Lundi 03/12/2012, 20:29

Moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui contre les jungos ... ok le bonus Berzerk marche quasiment tous le match contre eux, mais au final, sa contre pas vraiment et pour moi les Freaks sont les plus forts, poisons marchant à tous les tous, mais généralement les Freaks ont peu de dégats, tandis que quand tu te prend un Askai, Troompah, ou Ongh, bah ... ton poison sert pu a grand chose ... :3
Donc bon si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce clan qui pour moi est actuellement le meilleur en elo et de loin ...
6/14
UR-Paco - Hero English
Lundi 03/12/2012, 20:59

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2483065&list J'ai ça qui contre pas trop mal, avec les stop bonus qui annule déjà les +2 vie et si on prend Gibson par exemple, il contrera aisément Askai .. Maintenant je ne suis pas un très bon joueur et je cherche également des idées de deck contrant Freaks/Jungo
7/14
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 03/12/2012, 21:02

Je ne pense pas que les Jungos soient necessairement les meilleurs en elo mais c'est vrai que comme c'est un clan "recent" la majorite de ses cartes sont tournees elo ! Suffit de voir les possiblilites en 2* (Jean, Ashiko, Mindy, Pegh...)

Meme si c'est LE clan aux pouvoirs stop, ils sont quand meme tres peu joues, a part peut etre Ashiko donc les GHEIST ne sont pas trop mauvais contre les Jungos
8/14
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 05/12/2012, 13:51

Le probleme c'est que vous tournez autour sans reellement en parler ,
avec quoi contrer les as par exemple , et bein les fpc s'en sortent a merveille , d'ailleurs meme face aux Jungo et Freaks c'est pareil , il y a de la puissance , des degats , bref c'est presque parfait .
La Junta et les Bangers peuvent aussi bien s'en sortir , sans oublier les sakhrom , Berzerk , Uppers.....
mais qu'es ce qui empeche les clans que je viens de citer d'etre jouées??
9/14
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 05/12/2012, 15:53

Je suis d'accord, si on pouvait finir sur une "conclusion" qui detaillerais toutes les faiblesses/forces entre le clans, une espece de tuto je pense que ca servirait beaucoup
C'est vrai que les FPC ne sont pas tellement joues, meme si c'est mon clan prefere et qu'il regorge de cartes incroyables ! (Zhu Tang, Shifou, Kusuri, Futoshi Ld/Heitachi c'est LA base FPC)
Mais je trouve qu'on a jamais eu autant de variete de clans, vu qu'a part les Ulu Watu et La Junta, tous les clans disposent d'une base "parfaite"
10/14
Lord Krocks - Guru English
Mercredi 05/12/2012, 19:43

Mais la réelle question c'est : Qu'est-ce qui contre La Junta en elo ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals