Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Combats interclans !

Combats interclans !
dimanche 02/12/2012, 03:59
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Combats interclans !
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Dimanche 02/12/2012, 03:59

Je suis un participant modere a ce forum, mais je le consulte pas mal, et je vois souvent, en fonction des interdictions de la semaine, les suggestions de clans. S'il est relativement evident de dire quels clans vont dominer selon les interdictions (Bogdan+Olga, Saki+Robb Cr, Troompah+Askai....), j'ai du mal a determiner quels clans sont forts contre d'autres !
Quels clans sont plus forts contre d'autres en particulier?? (meme si certains sont evidents:stop bonus contre Rescues, Roots....)
« Précédente12Suivante »

11/14
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 05/12/2012, 20:01

Une bonne base fpc a laquelle je rajoute Chan , moi aussi je suis fan.
mais face aux Nightmare : Karrion Azel Artus Pan Phyllis .... cote differentiel les night ont un enorme avantage
face aux Roots : disons que cote differentiel c'est presque pareil sauf que les Roots avec leur reducteurs prennent le large
donc pour faire court les clans stop pouvoirs ont des pouvoirs superieurs aux bonus des autres clans
et les clans stop bonus ont des pouvoirs superieurs aux pouvoirs des autres clans
on rajoute a cela les reducteurs a outrance Uranus , Jeena, Clover...........
on rajoute aussi la manipulation d'attaque a outrance : Martha , trompah ......
on rajoute " je vais me faire tirer dessus " , le vote excessif des joueurs sur certaines cartes ( surtout les clans peu joués comme les Bangers )
donc au final on obtiens un metagame qui stagne , et ce qui serait bien pour les fpc c'est un vrai manipulateur d'attaque en 2* pas comme Yumi , et un vrai reducteur ( pas comme Sai San )
mais au final on sait tous que le vrai obstacle sera les joueurs qui voteront pour garder le meme metagame
conclusion : les jungos sont joués parceque ils peuvent a la fois contrer les clans soa et clans stop bonus et meme suivre la cadence des manip attaque , et tout ça avec le differentiel bien sur
pour repondre a la question : C'EST TOUJOURS LES MEMES CLANS , ET SI UN CLAN SOUS JOUE COMMENCE A DEVENIR BON ET BEIN LES JOUEURS S'EN CHARGENT ,
12/14
0 69 Maestro - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 05/12/2012, 20:05

#10 Tu peux battre les La Junta avec n'importe quel clan
13/14
Stedinger - Titan English
Jeudi 06/12/2012, 14:33

La Junta est un clan avec plus de mauvaises publicités que de mauvaises cartes en mono ils peuvent être bien plus punitif que fang pi . Ils sont juste plus sensible aux stop pouvoir (mais moins aux stop bonus) et moins tourné vers le bi clan que les fang pi ce qui les handicapaient pas mal dans le méta jusqu'a récemment.
Mais un Brianna ou Isatis (suivant la prépondérance des SOA ) Brian, Naginata, Trish, Tolliver (très efficace quoiqu'on en dise) , Jane Ramba Cr , , Thormund, Dean.. Ca n'a rien de plaisant pour l'adversaire et ça ce moque pas mal des reducteurs.
14/14
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 06/12/2012, 19:28

Starwinner, c'est vrai que j'ai longtemps attendu un att+10 ou un reducteur chez les FPC, mais ils ont vraiment ete gates avec Shifou, qui est assurement une des meilleures 3* du jeu
Seulement un degat de moins que Futoshi Ld et un degat et puissance de plus que Marlysa Cr ca le fait (generalement il y a un ecart d'environ 1.5 stats entre cartes au pouvoir similaire par etoile!)

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals