Voila une semaine qui s'annonce répétitive :
Les Freaks vont envahir le mode car ils sont au complet ( Bogdan , OlgaGrudj ) accompagné des pussy et des jungos eux aussi au grand complet . Et c'est a peu près tout ce que vous verrez cette semaine , bien évidemment vous rencontrez les habituelle montans et Rescue , des Roots malgré Gretchen et peut etre des Roots qui gardent une base solide , quelques all star bien affaibli ( seul bon point de la semaine) et qui sait quelques sakhrom et Nightmare ....
Mais comme vous l'avez compris semaine FreaksJungo pussy !
Je suis en Jungo aussi (mono + att) et j'en croise pas des max en fait , je pensais qu'on serais plus nombreux. Pas mal de Freaks mais c'est tant pis pour eux !
Perso j'ai reach les 1300 (j'viens de descendre malheuresement) et je vois vraiment mais vraiment UNIQUEMENT des Roots, avec le même deck de mouton, c'est vraiment ennuyant de voir autant de decks similaires...
Et moi avec mon Sakrohm / La Junta...
Ouais, si vous voyez un La Junta entre 1200 & 1350 ne cherchez plus, c'est moi
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.