Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 3 au 9 novembre

dimanche 02/12/2012, 20:18
Dr Valentin - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des DocteursEnglish - Dimanche 02/12/2012, 20:18

Voici un petit résumé pour la semaine qui s'annonce :

Bannis :
All Stars : Robb Cr Marina
Bangers : Beeboy
Frozn : Kalindra
Nightmare ; Azel
Roots : Gretchen
Uppers : Dorian

Retour
All star : Saki
Freaks : Bogdan
Jungo : Ongh
Sakhrom : Uranus

Voila une semaine qui s'annonce répétitive :
Les Freaks vont envahir le mode car ils sont au complet ( Bogdan , Olga Grudj ) accompagné des pussy et des jungos eux aussi au grand complet . Et c'est a peu près tout ce que vous verrez cette semaine , bien évidemment vous rencontrez les habituelle montans et Rescue , des Roots malgré Gretchen et peut etre des Roots qui gardent une base solide , quelques all star bien affaibli ( seul bon point de la semaine) et qui sait quelques sakhrom et Nightmare ....

Mais comme vous l'avez compris semaine Freaks Jungo pussy !

Bonne semaine a tous
« Précédente12345Suivante »

31/44
0 Praha - Titan - Rebirth English
Samedi 08/12/2012, 16:24

Yep Freaks sak au top cette semaine
32/44
Lord Krocks - Guru English
Samedi 08/12/2012, 18:09

Oe enfin pour le mono Roots/GHEIST, à un certains niveau en elo, c'est blindé de deck anti stop pouvoir donc bon ...
33/44
MPilou - Imperator - Under Control English
Samedi 08/12/2012, 18:13

Gretchen a rien à faire en elo stop délirer
34/44
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Samedi 08/12/2012, 22:12

Le probleme face aux Roots ou au GHEIST c'est que tu perd tes pouvoirs mais en plus leur pouvoirs a eux sont superieurs aux bonus des autres clans
et quant aux pouvoirs stops , prenez l'exemple de Glosh , c'est vrai il est enorme mais face aux pira ou night , Glosh est un boulet
quant aux Nightmare et Piranas , eux aussi possedent des pouvoirs superieurs pas seulement a la moyenne , prennez Karrion poison 2 min 0 alors que des personnes se plaignent des Freaks , erzebeth puissance et degats +3 ( c'est du jamais vu )..........
je crois que c'est psycologique , ils ont toujours eux droit aux meilleures cartes , alors normal de voir des mecs reclamer Gretchen , encore heureux qu'ils demandent pas Kolos ou Shakra.....................a suivre
35/44
rakarth69 - Guru - Urban Legend France 98 English
Dimanche 09/12/2012, 01:46

Perso je croise que du Freaks cette semaine, avec un Junkz/Jungo y'a moyen de monter un peu je pense mais je m'arreterai a 1,3k. trop saoulant j'ai jamais aimé les cirques...
36/44
DCL - YSL - Senior - Les Bas-Fonds English
Dimanche 09/12/2012, 03:16

Bonne semaine bien pourrit, que des Freaks/Jungo/Roots.. Belle diversité.
37/44
Guccipolata - Guru English
Dimanche 09/12/2012, 12:27

Pas de diversité ; semaine toute pourrie
38/44
- Yoh - Legend - CC French Team 2014 English
Dimanche 09/12/2012, 13:10

Personnellement, j'ai eu une facilité déconcertante à faire 1471 en mono Montana cette semaine.
39/44
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 09/12/2012, 15:35

On interdit tellement les Freaks alors c est normal de les voir surjoués lorsque ils sont autorisés
et ne me dites pas que les semaines sans Freaks sont diversifiés ; et au faites vous jouez avec quel clan ; et c est surement pas La Junta
40/44
UR-Paco - Hero English
Dimanche 09/12/2012, 17:02

On peut voir où les persos interdits de la semaines 10 au 16?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals