(S) Oannes - Legend - Self Made Man
Aujourd'hui à 08:09
"il vaux mieux avoir 2 Dalhia a vendre que 10 rhed par exemple"
Avant passage, deux Dhalia = 70 000 cz
10 rhed = 10 000 cz
Après passage, 2 Dhalia ça donnera 180 000 cz environ (110 000 de benef pour investissement massif) et 10 rhed 250 000 (hé oui elle est restée quelques semaines à 25k...)
Donc non, une petite carte qui passe cr rapporte infiniment plus qu'une grosse ''
Déjà tous tes calculs sont ARCHI faux mais bon à la limite passons , je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord .
Je dis juste que pour un JEUNE joueur , il vaux mieux essayer d'avoir 2 ou 3 exemplaires des grosses cartes que 10 de toutes les cartes pourraves ! BIEN SUR qu'une petite carte rapporte beaucoup par rapport à ce qu'elle coute quand elle est non collector , mais le truc c'est que les cibles sont multiples ,si tu dois acheter 20
Melanie 20
Norman 20
Beef 20
Wanda 20
Ella 20
Brittany .. alors que si tu te focalise sur les grosses ( qui passeront forcément un jour ) même si ta que 2 ou 3 exemplaires et bien tu fais mouche à chaque fois et tu te fais un bon billet , genre 400 ou 500 000 clintz , à force j'tre promet que ça te la grossie ta collection , et tout ça sans acheter des tonnes de crédits .