Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En route vers l'aventure

En route vers l'aventure
lundi 03/12/2012, 11:05
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
316 messages
En route vers l'aventure
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 03/12/2012, 11:05

Puisque les Piranas refusent de la nommer à la tête du clan, Dalhia a décidé de quitter la ville pour explorer de nouveaux horizons et, pourquoi pas, monter son propre clan. A peine avait-elle pris sa décision qu'elle avait déjà une première recrue, Chiara, qui a elle aussi envie de partir à l'aventure, loin du clan de ses débuts. A compter du lundi 10 décembre, Dalhia et Chiara ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 5 décembre au matin.
« Précédente12...2526272829303132Suivante »

281/316
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 05/12/2012, 17:33

Après, il faut savoir que certains joueurs ont 400 exemplaires de 50% de la collect
282/316
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mercredi 05/12/2012, 17:39

J'ai aimé dans les premiers posts quand j'ai lu :
On aime "surprendre" et les cr sont là pour ne pas "favoriser" ceux qui ont le plus de moyens.

Encore une fois, ça démontre le contraire, m'enfin j'vais pas m'en plaindre, j'ai jamais eu un passage cr correct (on est entre le néant et le véritablement très médiocre).
283/316
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 05/12/2012, 17:45

Une fois qu'ils ont toutes les cartes, je me demande a quoi ca leur sert de gagner encore des clintz... A part s'eclater a acheter les NB le jour de leur sortie a 100x le prix, ya plus aucun interet !
284/316
-HeLL_Sheub2- - Legend - - Hellysion - English
Mercredi 05/12/2012, 17:54

Il y a l'intérêt de jouer pour commencer, celui de spéculer pour pouvoir faire plaisir à sa guilde et ses ami(e)s .... Par exemple sur ce passage chaque HL aura le droit à 1 exemplaire de chiara 0xp, l'intérêt? Se faire plaisir tout en faisant plaisir aux gens qu'on apprécie et aider des petits nouveaux, quand on le peux..

Et puis garder son grade coute extrêmement cher tous les mois

Enfin là bien entendu je parle pour moi
285/316
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 17:57

Post 280 il n'y a pas eu de fuite à mon avis un coup de chance pour celui avec les 400 Chiara vu les pris de dalhia et chiara avant de voir qu'il passait cr rien ne pouvait le prédire...
c'est normal de raler, pour moi c'est pareil dimanche je regardais ma collection et je me suis arrêté devant chiara et je me disais qu'elle était pas chère pour une bonne 3* et que je devrais acheter un exemplaire supplémentaire de chaque carte. de plus je la sentais passer cr, mais je ne pensais pas que le passage serait si tot. ceci dit j'ai pris 12 pack extented et j'ai eu chiara deux fois, plus Karrion et Taylor
286/316
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 18:00

Post 283, tout le monde n'a pas toutes les cr,meme quand tu as le reste
287/316
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 05/12/2012, 18:08

Oui ils n'ont peut etre pas toutes les Cr, mais quand je vois des joueurs qui vendent 500 Grak, et j'imagine meme pas ce qu'ils ont dans le reste de leur collection, je me dis que ceux la peuvent se payer les Cr qu'ils veulent.
Et pour avoir deja fait face a un tirage General Cr, Guru Cr, DJ Korr Cr, Ambre, je me dis bien qu'un joueur comme ca ne devrait rationnellement plus vraiment avoir de motivation pour speculer, et que c'est une espece d'addiction au jeu...
288/316
GH-Aguares - Titan English
Mercredi 05/12/2012, 18:48

L'apogée des Piranas est enfin arrivée !!
289/316
arkann93 - Senior - ExtraordinarY KillerS English
Mercredi 05/12/2012, 18:52

Moi je fini sur sa : donnéé la prochaine fois une cr que tout (les petit comme les grand) joueurs possede , a l'ancienne quoi ,Rayyyy
290/316
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Mercredi 05/12/2012, 20:58

Salut, dédolé pour cette question de débutant meme si je le suis pas mais les CR j'en ai pas encore et sais pas trop le fonctionnement de ca. Est que ca vaut la peine d'acheter chiara a 40000 ? et aussi est ce que ses stastistiques vont baisser quand elle va passer CR. ?

merci

« Précédente12...2526272829303132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals