Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En route vers l'aventure

En route vers l'aventure
lundi 03/12/2012, 11:05
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
316 messages
En route vers l'aventure
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 03/12/2012, 11:05

Puisque les Piranas refusent de la nommer à la tête du clan, Dalhia a décidé de quitter la ville pour explorer de nouveaux horizons et, pourquoi pas, monter son propre clan. A peine avait-elle pris sa décision qu'elle avait déjà une première recrue, Chiara, qui a elle aussi envie de partir à l'aventure, loin du clan de ses débuts. A compter du lundi 10 décembre, Dalhia et Chiara ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 5 décembre au matin.
« Précédente12345678910...3132Suivante »

71/316
TNC-Guixzt - Titan English
Lundi 03/12/2012, 12:25

C'est vrai que le 63 à un peu raison
72/316
-PFL-OM- - Titan English

27 dalhia hehe
73/316
devilangenoir - Legend - les legionnaires d urbane rival English

J'ai destocké apres Rhed Cr...
74/316
AS-Gensha - Master - Asylum English
Lundi 03/12/2012, 12:30

Extrêmement déçu par ce passage Cr, 2 Piranas d'affilés et 1 Skeelz c'est une vraie surprise que j'aime bien
Mais la où je suis déçu, c'est le choix des cartes ! Sérieux, vous avez passer des cartes qui valent 8 000 et 35 000, de ce fait, les plus favorisés par ce passage sont les riches joueurs, qui doivent avoir des Stock et des Stock de Dalhia et Chiara Par exemple, moi, je peux m'acheter une seule carte qui vaut 8 000 dans un mois
A quand une Cr commune, comme avant ?
Pour que même les plus "pauvres" puissent avoir le plaisir d'en avoir une
J'espère que vous vous reprendrez la prochaine fois

Ps : Je ne râles pas, je donnes juste mon sentiment sur ce passage
75/316
Delidubly - Titan - SKP University English
Lundi 03/12/2012, 12:34

Post 18 : " En faisant des passages Cr "chaotiques" on essaye de d'égaliser les "chances".

Sauf qu'il n'y a pas que des riches sur ce jeu. Vous oubliez surement les jeunes joueurs qui essaient tant bien que mal de compléter leur collection, et ce n'est pas en faisant passer la carte la plus chère d'un clan (clan qui lui même a connu le départ d'une autre de ses cartes quelques mois auparavant) que vous allez "égaliser les chances". Je suis à la tête d'une guilde école, donc je sais ce que c'est, des jeunes joueurs qui se battent pour améliorer leur collection, j'en vois tout les jours.
Certes, les riches stockeurs ne sont pas gagnants dans cette histoire, mais au final, les pauvres non plus. Seul le staff repart gagnant du passage de Dalhia Cr .
76/316
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Lundi 03/12/2012, 12:36

J'aime bien le concept de Chikko Cr, pourquoi ne pas recommencer régulièrement? (:
77/316
TNC-Guixzt - Titan English
Lundi 03/12/2012, 12:37

Je suis assez d'accord avec toi 74
78/316
Chmol - Titan - Glandeurs en EPL Deutsch
Lundi 03/12/2012, 12:37

A quand un passage de cartes communes faibles?

Pour l'instant ce sont à chaque fois des pilliers de leur clans et très jouables qui passent CR. Ca désavantage clairement les joueurs pauvres pour le futur, vu qu'il ne pourront pas se les procurer. A mon sens les collectors doivent rester pour la collection. Ici ça a beacoup trop d'impact sur le jeu (quoique j'avoue que Kenny+Rhed la fois dernière ce n'était pas trop terrible, mais là c'est deux pilliers des clans en elo, tout comme Edd Cr, Robb Cr et Blaaster Cr.
79/316
SKP-bloodYbee - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 03/12/2012, 12:39

Passage surprenant, c'est le but, donc réussi.
Après.... c'est dommage pour les nouveaux car Chiara est LA carte Skeelz en format 25* et elle sera surement assez chère.
80/316
0AL Rush - Legend English
Lundi 03/12/2012, 12:39

Je suis d'accord pour dire que c'est pas en faisant partir des carte à plus de 5000 voire 10000 clintz que ça va favoriser les plus pauvres. Au contraire c'est en faisant partir des cartes comme Nobrocybix ou Candy Jack que même les plus pauvres pourront tenter de stocker et devenir riche. Et au pire des cas il y en a un qui traine dans leur collec et ils peuvent au moins se payer une carte utile en elo.

Sinon j'aime bien les sortie imprévisible dans la mesure ou la carte est digne du statut de collector, qu'elle soit originale et ancienne. Pas seulement forte en elo... ( N'est-ce pas Robb et Edd qui sont selon moi illégitimes ). Ce coup-ci je n'ai rien a redire sur cette sortie mais j'aurais particulièrement trouvé intéressant que Chiara parte avec Lilith.

« Précédente12345678910...3132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals