Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En route vers l'aventure

En route vers l'aventure
lundi 03/12/2012, 11:05
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
316 messages
En route vers l'aventure
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 03/12/2012, 11:05

Puisque les Piranas refusent de la nommer à la tête du clan, Dalhia a décidé de quitter la ville pour explorer de nouveaux horizons et, pourquoi pas, monter son propre clan. A peine avait-elle pris sa décision qu'elle avait déjà une première recrue, Chiara, qui a elle aussi envie de partir à l'aventure, loin du clan de ses débuts. A compter du lundi 10 décembre, Dalhia et Chiara ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 5 décembre au matin.
« Précédente12...67891011...3132Suivante »

81/316
SCI Ihio - Legend - Coconuts Island English
Lundi 03/12/2012, 12:39

Sympa.
Perso j'ai jamais fait de trafic de Cr pour en arriver là où en j'en suis. Je me suis juste contenter de vendre des cartes en double quand j'en avait dans des packs. Je trouve que je me débrouille pas trop mal.
Ces 2 Cr me font plaisir vu que c'est des personnages que je possède et que j'aime bien.
82/316
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 03/12/2012, 12:42

La grosse blague => Après Rhed, dalhia ? Pourquoi 2 fois le même clan ?
83/316
lovethepeace - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 03/12/2012, 12:45

Dégouté, dans toutes les doubles que j'ai, même pas une va passer collector, ce sont même deux cartes que je n'ai pas dans ma collection
84/316
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 03/12/2012, 12:45

Peu importe le passage collector , les riches seront toujours avantagés , mais c'est jsute ''normal'' , il y a peut-être pas le même investissement dans le jeu ...

et puis des Terry Cr ou Heegrn Cr merci bien ... elle n'ont rien de collector !

Admettons on fait passer Globumm cr , environ 95 pour cent des joueurs l'auront au-moins en double . L'intérêt ?
85/316
rat cvvf - Imperator - Les Rats English
Lundi 03/12/2012, 12:48

Post 34 tout est possi;ble on aura une MIss cr
86/316
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 03/12/2012, 12:51

Le staff, regardez bien qui aura les stocks de ces cr's, ça reste des riches...
A quand des Terry Cr
87/316
(S4) Endabafy - Senior - SOLM Deutsch
Lundi 03/12/2012, 12:55

@ post 75 : tu parles des nouveaux joueurs qui tentent de remplir leur collection mais pour moi une carte collector devient surtout un bonus, tu peux avoir une collection complète avec les cartes normales et les LD
pour les CR, c'est une autre histoire c'est un concept un peu plus dans le challenge pour les obtenir !!
c'est vrai, tout le monde n'a pas les mêmes chances mais chaque joueur sa propre volonté ne l'oublie pas...
88/316
lovethepeace - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 03/12/2012, 12:55

Les prochaines CR seront dans combien de temps ?
89/316
0AL Rush - Legend English
Lundi 03/12/2012, 12:57

Tu m'excuseras 84, mais Heegrn à tout d'une collector a mon sens, c'est pas parce qu'elle déchire pas en elo que tu lui retire ce droit là, je te rappelle que c'est une des premières Vortex, c'est elle qui fait la prophétie à l'origine de l'apparition du clan. Et Terry Cr fait partie des ovni qui mérite de passer Cr pour leur originalité, et je rapelle également que c'est une des premières All Stars
90/316
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Lundi 03/12/2012, 12:59

Post 85 : Tu m' as mal compris. Je disais que des cartes comme Chloe, Jessie, Stella... deviendront jamais Cr. Après, je ne demande qu' à être surpris par le Staff.

« Précédente12...67891011...3132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals