Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En route vers l'aventure

En route vers l'aventure
lundi 03/12/2012, 11:05
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
316 messages
En route vers l'aventure
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 03/12/2012, 11:05

Puisque les Piranas refusent de la nommer à la tête du clan, Dalhia a décidé de quitter la ville pour explorer de nouveaux horizons et, pourquoi pas, monter son propre clan. A peine avait-elle pris sa décision qu'elle avait déjà une première recrue, Chiara, qui a elle aussi envie de partir à l'aventure, loin du clan de ses débuts. A compter du lundi 10 décembre, Dalhia et Chiara ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 5 décembre au matin.
« Précédente12...789101112...3132Suivante »

91/316
dimup52 - Titan - ZotZi's Guild English
Lundi 03/12/2012, 13:02

Bravo au staff pour ce passage inattendu. Quoi que !!

Et ce sont deux nouvelles CR dans ma collection.
92/316
Oz Grey - Legend - Echoes English
Lundi 03/12/2012, 13:02

Je n'ai stocké aucune carte en espérant qu'elle passe cr, donc mon avis est totalement objectif.
Et quand je vois que vous prétendez essayer d'égaliser les chances en faisant passer cr Chiara qui valait 10k et Dalhia qui valait 30k....

Même un joueur lambda comme moi a vu en quelques secondes que ce sont pas les petits joueurs qui vont profiter de ce passage et vous voulez nous faire croire que des gens qui ont étudié la question en profondeur ne l'ont pas vu?
S'il vous plait, ne nous prenez pas pour plus bêtes que ce que nous sommes...
93/316
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Lundi 03/12/2012, 13:03

Je reste étonne de ces Cr autant par les clan choisi ( Chiara je m'y attendais un peu mais pas tout de suite ) et par la date, mais ça montre que le staff à bien fait son boulot puisque je ne suis pas le seul surpris

(j'ai acheter Dalhia hier a 30k pour finaliser mon deck Piranas, je l'ai échappe Belle sinon j'aurai du payer minimum le double......)
94/316
As-Gandhi - Imperator English
Lundi 03/12/2012, 13:03

Je suis trop dég hier je mets sur le forum caelus oxp contre full plus chiara au hasard et l'annoce et pas passé et aujourd'hui elle passe cr
95/316
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Lundi 03/12/2012, 13:04

Hando, as tu oublié les fameuses cartes Kiki et Kiki Cr et beserkgirl et beserkgirl cr
Je sais c'est vieux mais ça peut se reproduire
96/316
Mr Outwork - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 03/12/2012, 13:05

Je suis content que c'est pas Ahkab a la place de dalhia
sinon je savais qu'il allait avoir une Skeelz cr mais je pensais paxie ou Greem
97/316
UM_Depressive - Titan - URBAN MADNESS English
Lundi 03/12/2012, 13:06

J'ai stocké des dalhia avant, pour les sorties cr de septembre et je l'ai vendu (les doubles uniquement) y a moin d'une semaine...
je m'attendai jamais a un tel coup.
Bravo le staff
98/316
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 03/12/2012, 13:08

J'aime le côté imprévu.

Par contre après Caelus Cr, retirer encore une des meilleures Skeelz, et pas si cher en plus, va faire mal aux petits nouveaux qui voudraient essayer les Skeelz.
99/316
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Lundi 03/12/2012, 13:09

Wouhouuuuu un joli passage cr pour ma part, apparemment j'ai le Don de bien choisir mes cartes, mais perso à part le fait d'avoir deux Piranas de suite je ne suis nullement surpris, mois de décembre une sortie de cr, normal je dirai et puis dalhia et chiara sont deux cartes qui ne pouvaient que devenir collector vu leur jouabilité

Un conseil pour "tous" NE JAMAIS DESTOCKER JUSTE APRES UN PASSAGE CR, les prix chutes de façon abusive, vous y perdez beaucoup trop d'argent et puis la "logique" cr n'en étant pas vraiment une, on n'est jamais à l'abris d'une surprise de ce genre..

En tout cas merci
100/316
laurenzo750 - Legend - survivor English
Lundi 03/12/2012, 13:13

Salut a tous

Pour ma part, Dalhia en cr, ca me derange pas car on la croise pas tant que ca. En revanche, pour Chiara, c'est une autre histoire. En effect, pour le coup, ce sont les Skeelzs que l'on ne croise pas ci souvent et la ... probleme ... , le staff nous retire la meuilleur 3* du clan ce qui va encore rarefier ce clan et je trouve ca dommage.

Pour moi, les cr ne devrais pas etre des cartes incontournables du clan mais cette remarque n'engage que moi.

Pour ceux qui ce plaigne des speculateurs, il y en a sur UR comme dans la vie de tout les jours alors qu'en penser. Pour moi, j'ai bien d'autre chose a penser que ca alors, qu'il continue a s'enrichir et moi je continue a me faire plaisir a jouer. Chacun ces plaisirs ..........

« Précédente12...789101112...3132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals