Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] la DA entre en guerre

mardi 04/12/2012, 23:34
DA-RAPHA - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
56 messages
DA-RAPHA - Moderator - Dark AllianceEnglish - Mardi 04/12/2012, 23:34

Bonjour a tous ,
Voila comme vous le savez il y a une grande rivalité entre nos deux guildes.
La DA déclare la guerre au ZsX. Cette guerre se terminera jusqu'à mort s'en suive....

Vous aussi vous pouvez y prendre partie.
Combattez un ZsX ou un DA dans n'importe quel salle d''UR et si vous gagner par KO (et uniquement par KO) screen et poster le ici sur le forum. et le 7 janvier nous ferons les comptes.

les ZsX et DA ne peuvent pas refuser un défis un mp et hop ils donneront un rdv ou un remplaçant.
Je compte sur votre fair play

ps: c'est un évent ou il y a rien a gagner juste pour montrer la supériorité de la DA a la ZsX
« Précédente123456Suivante »

21/56
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Mercredi 05/12/2012, 21:02

Oui seul 1 points pour la ZsX pour le moment et je demandais un screen du résultat mais suis beau joueur vous pouvez mettre le copier coller j'userais de mes pouvoirs de modo pour vérifier vos match annoncer

dom tu nous dois un ZsX a la broche
22/56
Mercredi 05/12/2012, 21:08

Ha oui pour info je vais rarement en salle donc ne pas hesité a me mp si vous voulez m'affronter je repond a 100% des messages (sauf si j'en zap se qui est possible vu la quantité... )
23/56
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mercredi 05/12/2012, 21:18

Bon massacre
24/56
ZsX-Damlarbin - Legend - ZsX English
Mercredi 05/12/2012, 21:32

Moi aussi je reste dispo pour faire pareil que ce que j'ai infligé à Golgoth, il en pleure encore ....

Anaitis, effectivement, 1 seul point mais c'était pour la beauté du 3-0 et pour les lecteurs comprennent bien notre supériorité
25/56
(S)Maapowaahh - Titan - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 05/12/2012, 22:34

Je viens de win contre un ZsX par KO sur cet event [interguilde]baston pour son bastion

Aujourd'hui à 22:01, ZsX -Mr K- Artilleurs vs (S)Maapowaahh Artilleurs (0-. (S)Maapowaahh won.KO
26/56
ZsX-TagaJones - Titan - ZsX English
Jeudi 06/12/2012, 00:31

La seule chance pour la DA de gagner... c'est de ne pas jouer et comme ils sont un peu froussard...
27/56
Jeudi 06/12/2012, 09:27

Lol j'ai déjà répondu a un zsx mais il c'est défiler après notre match nul (avoir vu mon deck surement lol)

cela fait du 1-1
merci (S)Maapowaahh viens quand tu veux a la DA tu va voir c'est une guilde anti ZsX donc tous ceux qui leur tape dessus sont nos allié
28/56
DA-DEXTER - Legend - Son of Zion English
Jeudi 06/12/2012, 16:06

Les DL peuvent participer!!

je veux casser du zsx!!

29/56
ZsX-lafrite - Titan - ZsX English
Jeudi 06/12/2012, 16:15

C'est une blague? Tout le monde sait qui va gagner (comme d'hab)!
30/56
lyc kanpachi - Guru - les yakuza de clintz city English
Vendredi 07/12/2012, 05:18

Vive la da la konoha guilde et la pour vous aidée hahaahah

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals