Pour l'instant la SoW me correspond le mieux mais s'il y a d'autres propositions merci de me le faire savoir. Je ne suis pas installé définitivement à la SoW.
Tu as répété pendant 4 posts de suite que tu attendais encore des propositions, mais en même temps t'es dans une guilde, avec un tag, et tu réponds pas aux propositions que les joueurs te font... Donc je pense que ça n'encourage pas trop les autres à en faire
@ 0 Samwell : Si je ne réponds pas aux autres guildes c'est que je ne suis pas intéressé comparé à la SoW.
@ DCL Selassie : La SoW est au courant que je ne suis pas installé définitivement donc ma fidélité et mon engagement n'a rien à voir. De plus DCL Maggie ma invitée à passer chez vous donc si une visite de ma part est acceptée je passerai un de ces 4.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.