Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

11/191
- AJ - Titan - Under Control English
Mercredi 05/12/2012, 16:20

L'idée est pas mal, mais dans la phrase "En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz." Je ne vois pas en quoi on y arrive plus facilement, avec les gros cr's, faut quand même acheter des milliers de credits quoi Mais c'est sûr que ce sera plus pratique qu'ouvrir des packs et recevoir des cartes à 500 ctz la plupart du temps quoi Enfin ça n'est que mon avis
12/191
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mercredi 05/12/2012, 16:21

Post 7 , t'es pas bien 250€ la cr la pour le coup c'est moi qui vais sur e baye
13/191
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 05/12/2012, 16:23

Ça ne fait rire personne le mec qui vient râler qu'UR est mort alors qu'il a tellement peur de perdre son compte qu'il critique avec un compte lv1 ?
14/191
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mercredi 05/12/2012, 16:24

Calmez-vous ceux qui s'excitent pour rien. Le lien a marché chez moi, ça peut être une bonne idée pour les joueurs n'arrivant pas à revendre leurs collectors inutiles (Ambrose, Manon, tout ça, tout ça ...) mais c'est vrai que les businessman du jeu vont pas adhérer du tout à ça.
15/191
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Mercredi 05/12/2012, 16:24

@ Staff

On peut louer votre volonté de faire de la démocratie pour faire évoluer le jeu, bravo et continuez ainsi svp
16/191
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 05/12/2012, 16:29

Normalement le lien vers le sondage devrait être réparé
17/191
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 05/12/2012, 16:35

Post 5 : Ton idée reviendrait à vendre dans la boutique de nouveaux Cr contre des crédits, ce qui est tout à fait contraire à leur statut de Cr.

Post 7 et 9 : Il ne faut pas se leurrer, les Cr et notamment les plus rares ne sont pas vraiment atteignables sans depenser de sous. Aujourd'hui il faut non seulement acheter plein de crédits mais aussi bien gérer ses achats/ventes de cartes pour arriver à accumuler les Clintz nécessaires. C'est intéressant mais pas pour tous les joueurs.

Notre idée est de permettre à des collectionneur de s'offrir des Collector pour plus ou moins le même investissement financier qu'avant (plutot moins à mon avis, mais c'est dur à estimer) mais pas du tout la même complexité
18/191
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Mercredi 05/12/2012, 16:36

Votre paragraphe justifiant l'intérêt d'un tel système m'a bien fait rire, merci pour ce bon moment !

Plus sérieusement, vous-mêmes ne croyez pas à ce que vous écrivez : "probablement", utilisation du conditionnel ...

Les vendeurs se fichent bien de récupérer des Clintz ou des Crédits ...

Je pense que ça ne changera rien ou presque, que ce soit dans un sens ou dans un autre, donc en soit je ne suis pas farouchement opposé à un tel système, puisqu'il serait selon moi sans conséquence (si ce n'est sans doute de vous remplir les poches, et c'est d'ailleurs là la seule conséquence que le staff doit y voir ...)

Je spécule un peu en affirmant ça, mais voici la seule réelle conséquence que je pourrais y voir :
Il y aurait moins de NB créées car les crédits ne seront pas investis pour acheter des NB mais directement pour acheter des Cr.
Les NB seraient donc plus chères, puisque l'offre baisserait mais la demande resterait la même.
19/191
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 05/12/2012, 16:37

Contre ce serait quasiment la fin du market
20/191
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 05/12/2012, 16:41

Apres l achat de mission expiré, apres l achat de NB, apres le nombre d achat de crédit énorme pour chaque passage cr ( entre l annonce et la collectorisation ), apres la sortie d un nouveau jeu vous voulez encore vendre...

Si vous vouliez vraiment rendre les BIG5 plus accessible il vous suffis d'en distribuer plus ( elo ? survie ? events ? ), les gros commercants s en sépareraient au profit de cartes plus rentables.

L'idée est louable mais j'ai bien peur que ce ne soit qu un pretexte de plus... rentre l'achat de crédit indispensable dans un jeu gratuit sur le papier n est pas la solution, si vous voulez que les joueurs achetent de nouveau il faut qu ils soient satisfais.

Je prends l'exemple de la maj de l'ES, personne ne l a demandé et vous limité les echanges, alors que les prets de cartes, le statut de visiteur, les maj des interdits TQ et j en passe sont attendu par les joueurs.

Répondez aux attentes et le jeu se portera mieux, vous aurez votre argent et nous auront notre jeu, mais pour ça il faut déja nous écouter, or il y a un vrais probleme de communication, nous n'avons pas que des mauvaises idées a suggerer, et nous sommes les mieux placer pour voir ce qu il y a à faire, meme sans stats sous les yeux nous sommes dans les salles et sur les forum, donc encore une fois, écoutez nous.

Un point positif: vous faites un sondage, et je ne peux que l'apprecier

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals