Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...1314151617181920Suivante »

121/191
DA-Jeje - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 06/12/2012, 11:55

+1 post 117
122/191
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Jeudi 06/12/2012, 12:18

D'accord avec Sheub2 pour les 10.000 points de missions pourquoi pas une cr à 2500, 5000, 10.000 et 15.000 (possible ?)
Ça inciterai les joueurs à joué, ça ferait tourner les clans et nous aurions plus de multitude de deck en face plutot que de retrouver toujours les mêmes clans en face.
Les crédits contre des cr's n'on aucun intérêt, nous sommes perdants (et pas qu'un peu dj vaut quand même 3000€ en crédit)
La vente de persos ? C'est à voir, je pense qu'il faudrait autoriser à vendre TOUS ces persos à condition de quitter le jeu. (Exemple: Un Eternal avec une collec de 300M peut quitter le jeu et vendre sa collec en entière) Si un jour il veut revenir, il recommencera à 0.

Quand on regarde les avis, il y a des Pour (les pauvres et modéré et certain tout nouveau joueur qui veulent à tout pris des big 5 pas trop chère...) et les Contre (les Riches et très riches qui ont donnés pour avoir une grosse collection et ne veulent pas que leur efforts n'aient servis à rien...)

Moment de réflexion... Vous avez beaucoup à perde et très peu à gagner.
123/191
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Jeudi 06/12/2012, 12:38

C'est intéressant de voir que le staff veuille faire bouger les chose

faut se demander aussi si les plus riches rapportent d'avantage à UR que les joueurs débutants, si le marché continue de s'emballer comme ca quel avenir pour UR ? je doute vraiment qu'on ait beaucoup de nouveaux joueurs à terme... et les anciens n'oubliez pas que certains nouveaux arrivant paient et achètent également des crédits qu'en-est-il de vous? je doute que vous aussi vous achetez des crédits tous les mois afin de s'offrir des cartes à un prix exorbitant tout ça parce qu'une minorité contrôle le market ?!
si ça continue encore longtemps comme ça on va droit dans le mur...

bref je me demandait si l'idée d'obtenir une CR de son choix (en trimant un peu ) serait pas une bonne solution ? c'est vrai qu'un nombre de points serait pas mal mais pourquoi ne pas associer cela à d'autres conditions tels que le level mini, ancienneté, achat de crédit (pourquoi pas) entre autre
124/191
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 06/12/2012, 12:38

Par contre ne pas donner de cr trop tot, je pense que commencer a 10 000 voir 12 000 points de mission est preferable, ca eviterait les doubles comptes et le cadeau d'une carte collector au choix serait merite

Plus tard pourquoi ne pas en offrir une seconde a 20 000 points, les joueurs seraient motives a rester sur le jeu, ca donnerait un but precis a atteindre a tout le monde

Sincerement je pense que c'est la solution equitable pour tous et toutes et que tout le monde y gagnerai, les joueurs comme le staff..
125/191
Jeudi 06/12/2012, 12:57

L'idee d'une cr au level 100 par exemple est sympa egalement C'est ce qu'il manque sur ur, de vraies recompenses a certains stades du jeu..

Et sinon oui je suis divinity et j'achete des credits de temps en temps, un sms ou deux a l'occasion histoire de faire tourner le jeu, mes etoiles en sont la preuve
126/191
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 06/12/2012, 13:00

Le but d'Ido est de permettre aux joueurs d'acceder a' certains cr , desole' pour certains mais les gens qui ont des grosses collections ont claque' du pognon , du temps et de la patience pour batir leur collection , certains joueurs ont depense' des milliers d'euros pour ca (et j'en connais), dans la vraie vie , n'importe quel objet rare coute de l'argent et il n'y a pas de prix plafond, tiens , j'ai un scoop : nous sommes dans la vraie vie! Si le staff veut ou voudrait offrir des cr , c'est un choix , mais je crois plutot que le staff devrait servir d'intermediaire entre les joueurs qui veulent/peuvent se permettre certaines cartes et au passage etre retribue' pour ce service , je sais que ca choque certaines personnes , mais dans la vie c'est comme ca que sa se passe , j'ai une Breitling calendrier annuel , tirage 22/40 exemplaires dans mon magasin, je voudrais bien voir qui va m'obliger a' en plafonner son prix...
a' bon entendeur...
127/191
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Jeudi 06/12/2012, 13:05

Sheub, ton idée est bonne, par contre, 20000 pts de mission, ça leur fera pas cher en collector au staff lol
128/191
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Jeudi 06/12/2012, 13:27

Miisuti: Les anciens méritent leur collection... Il y a plus de 800 cartes alors les moins riches n'ont pas besoin de big 5 (j'ai fais avec pendant 5ans et je continuerai... Pour les levels, aucun intérêt seul les plus riches peuvent faire 500.000 points en 1 mois... On ne va pas en plus les enrichir.

Sheub2: Quand je disais 2500 c'était pas une cr au choix mais une cr entre 10k et 50k
à 5000: entre 100k et 500k
à 10.000 entre 500k et 1m
à 15.000 entre 1m et 5m
et enfin 20.000 une big 5

Ce projet m'a l'air bien intéressant, il faut se pencher dessus
129/191
Shaka Zulu - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 06/12/2012, 13:32

+ 10!!! a :
Par contre offrir un cr au choix quand on arrive a 10 000 points( idéalement moins) de mission par exemple serait une bonne chose et permettrait de faire chutter les prix du big five et au passage cela recompenserait les joueurs motives et le cr serait merite, ce qui ne serait pas le cas avec la distibition dans les packs qui n'offre que le merite du hasard..
130/191
Jeudi 06/12/2012, 13:39

Je rejoins Angelo, il ne faut surtout pas plafonner le prix des cartes, ce serait une grave erreur !!

« Précédente12...1314151617181920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals