Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...1314151617181920Suivante »

141/191
M0-MiNuS-0M - Titan - $$ Les Brocanteurs $$ Deutsch
Jeudi 06/12/2012, 16:50

Y a un moyen tres facile. Tout les compte que sont inactif depuis 2 -3 ans. Vous prenez les CR et vous faite tout les an une loterie d'anniversaire d'urban ou loterie de noel ECTT
142/191
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Jeudi 06/12/2012, 17:05

Post 139 : Ce n'est pas la meme chose de dire qu'on veut faciliter la circulation des Cr existant dans le jeu (sans en rajouter de nouveaux) et de vouloir en donner potentiellement un nombre illimité à tous les joueurs atteignant un certain objectif.

Que ce soit clair, notre but n'est pas de faire en sorte que tout le monde puisse avoir DJ Korr, la raison même pour laquelle DJ Korr est aussi intéressant c'est justement qu'il n'existe qu'en peu d'exemplaire. Si tous le monde l'a, plus personne ne le voudra.
143/191
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Jeudi 06/12/2012, 17:08

Post 140 : Tu n'es pas le premier à évoquer (plus ou moins) la possibilité de vendre ses Cr en euros sur le site. J'aimerai bien savoir combien de joueurs seraient intéressés par ce genre de fonctionnalités, vendeurs et acheteurs.
144/191
3T-igor666 - Legend - les Pti'nathonautes English
Jeudi 06/12/2012, 17:11

M0-MiNuS-0M - Titan - $$ Les Brocanteurs $$
Aujourd'hui à 16:50
Y a un moyen tres facile. Tout les compte que sont inactif depuis 2 -3 ans. Vous prenez les CR et vous faite tout les an une loterie d'anniversaire d'urban ou loterie de noel ECTT

tu crois que les joueurs qui ont un compte inactif depuis 2/3 ans seraient content si jamais ils décident de se remettre a urban de ne plus avoir leur Cr ? je ne pense pas
145/191
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Jeudi 06/12/2012, 17:54

Post 143 : je me demandais si en faisant cela vous ne risquez pas de perdre ? pour ma part j'aurai du coup plutôt intérêt à garder mon argent et acheter une grosse CR plutôt que des crédits
surement que la plupart des vendeurs y seront favorables mais qu'est-ce qui nous dit que la spéculation ne va pas aller de plus Belle avec ce système ?

et par curiosité si ce système se met en place il concernera seulement le BIG 5 ou bien l'ensemble des collector ?
146/191
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Jeudi 06/12/2012, 17:57

@ Dr.Ido : je te propose donc de crée un sujet la dessus
147/191
-HeLL_Sheub2- - Eternal English
Jeudi 06/12/2012, 18:02

@ Dr.Ido: Pour ma part je trouve l'idee interessante
148/191
SKP-D-Ace - Hero - SKP University English
Jeudi 06/12/2012, 18:07

Je sais pas, quelle serait la vleur de 100 k en crédit????
149/191
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 06/12/2012, 18:18

Avec du vrais argent la spéculation va grimper en flèche, et les gros vont devenir encore plus gros par l’appât du gain qui cette fois ce comptera en euro et plus en clintz ...
150/191
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 06/12/2012, 18:20

@ido : je serai vendeur de 2 dj korr , 1 lyse , 1 Kiki , 1 gege en euros ,hors de question par contre de les vendre "hors la loi" ...

« Précédente12...1314151617181920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals