Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...1314151617181920Suivante »

151/191
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Jeudi 06/12/2012, 18:31

Pas de plafond....., bon bah une augmentation des gains en clintz est nécessaire alors sinon c'est même plus la peine d'essayer de réguler quoi que ce soit
152/191
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Jeudi 06/12/2012, 19:06

Le détail c'est que les riches qui ne cherchent plus a augmenter leur valeur au point de se séparer de cartes pour de l'argent (réel), avoir des crédits il s'en contrefous.
Les clintz lui permettront d'acheter seulement les cartes qu'il cherche, et de pas se retrouver avec 50 merdes a 120 clintz a vendre pour s'acheter une carte a 5000ctz. Si on par du principe que les crédits sont équivalents aux clintz, sinon ça serait vraiment pas intéressant pour les vendeurs (en espérant que vous ne les vendrez jamais vous mêmes directement).

Mais dans le fond l'idée et bonne, les Crs seront plus accessibles et peut être du coup un peu plus rares, au lieu de devenir de plus en plus courant (comme c'est le cas avec le Big 5, a force d'en donner 10 par semaines). Car bon c'est le principe des jeux de cartes a collectionner, qu'il y ait des cartes difficiles a trouver, et c'est de moins en moins le cas, c'est presque lassant d'ailleurs de se dire qu'il ne faut pas acheter si ou ça car elle perd constamment en rareté, et que donc son prix va baisser (comme les Crs injouables qui ont perdu tout leur intérêt, au point de devenir quasi invendables)..
153/191
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Jeudi 06/12/2012, 19:52

Il fallait s'y attendre pour le moment ça intéresse vachement les revendeurs mais j'aimerai connaître l'avis des potentiels acheteurs et des autres
sérieux j'ai peur que ça parte en cacahuète et que les prix flambent, de plus imaginons qu'on accepte un système de vente comme celui-ci ça risque d'être beaucoup plus difficile d'acheter une de ces cartes sur le market ou bien même en échangeant car c'est moins intéressant et l'exclusivité reviendrait aux euros

@(S)kramkkT "de plus en plus courant "certes mais apparemment pas assez pour que le prix diminue suffit de voir leur prix en 1 ans ça a doublé donc pour le côté "accessible" t'en fait pas on est servis
154/191
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 06/12/2012, 20:12

Pour ma part je serais intéressé par l'idée de pouvoir acheter des Collectors contre des euros ( je préférerais au staff plutôt qu'à des joueurs néanmoins).
155/191
UoS_Daniel - Legend - UNION OF THE SUPREMES English
Jeudi 06/12/2012, 20:28

Solution:

on peut créer un "VIP SYSTEM" mensuel et annuel :

j'achète au moins 1.000 credit par mois? bien... je gagne un cr entre 0 et 100000 clintz...
j'achète au moins 2.000 credit par mois? bien... je gagne un cr entre 100000 et 500000 clintz...
j'achète au moins 12.000 credit par année? bien je gane un cr entre 500000 et 5000000....
j'achète au moins 15.000 credit par année? bien je gane un cr plus chere de 5.000.000.

il n'est pas difficile
156/191
__Skrillex - Master English
Jeudi 06/12/2012, 20:45

1000 credit par moi c'est enorme
157/191
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Jeudi 06/12/2012, 20:50

Skrillex : Pas tant que ça, ça fait 50€
158/191
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Jeudi 06/12/2012, 20:54

Si c'est pour qu'UR deivennent commercial et que ça ne joue plus que pour se faire des pépettes IRL, j'suis total contre, on perdrait l'esprit du jeu
159/191
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Jeudi 06/12/2012, 20:56

Urban c'est un jeu ou tu paye (en &euro au début, et pas trop, après tu peux t'en sortir... (Contrairement à certain jeu ou il faut débourser 50€ par moi pour être "au niveau"
Si maintenant on instaure un système de récompense pour des crédits achetés, alors le jeu deviendra payant, adieu les joueurs de -18...

Vous ne réfléchissez pas et vos idées sont basées sur vos envies uniquement, on est quand même plus de 500.000 joueurs, pensez aux autres.
160/191
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 06/12/2012, 21:07

Imaginons que ce 2eme market vois le jour , vendre nos Cr contre des crédits.

Une simple question , qui préfère les crédits aux clintz?
Les crédits permettent surtout d'acheter des packs de NB qui donne des cartes au hasard.
Les clintz, eux permettent d'acheter directement les cartes rechercher.

« Précédente12...1314151617181920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals