@Dr ido
part1
Alors c'est parti pour le big commentaire comme promis.
Tout d’abord parlons un peu de moi, es reynald 2, inscris il y a plus de 4 ans.
J’essaye de mon possible aider le plus le staff en faisant des commentaires constructif ou encore des rapports de bugs, nettement pour le sujet sur l’appli iPhone, où je dois être les plus grand fan ;D
Enfin bref, depuis que je suis là, j’en ai vu des choses changer, et je peux vous dire que pas une fois j’ai été déçu par l’une de vos décisions.
En arrivant sur le jeu, mon objectif était d’avoir des grosses cartes, bien sur en excluant le fait d’avoir le big 5 jusqu’à maintenant. Mon premier objectif etait d’obtenir vickie, jackie
Zatman, ce qui aujourd’hui est bien sur le cas.
J’ai toujours aimé acheter de crédits pour plusieurs raisons :
-à mes débuts, je voulais avoir toute la collec
-il le restait toujours du forfait a claquer en fin de mois avec mon vieux forfait
-je sais que ça aide le staff
-même maintenant, ayant une bonne collection, j’achète des crédits tout simplement car j’aime le hasard, et j’aime ouvrir des
boosters ;D
enfin bref, on pourra dire que j’ai plus ou moins toujours eu de la chance, des vieux potes qui ont arrêté de jouer, et qui m’ont donner des cartes… tout ceci a fait que j’en suis ici maintenant.
Venons en maintenant aux faits :
Pour commencer alors votre idée, je dis pourquoi pas mais comme dit précédemment, il faut absolument trouver de nouveaux services pouvant s’obtenir par crédit