Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...1314151617181920Suivante »

161/191
UoS_Daniel - Legend - UNION OF THE SUPREMES English
Jeudi 06/12/2012, 21:18

UE Skrillex - Veteran - L'Union Eternel
Aujourd'hui à 20:45
1000 credit par moi c'est enorme

les chiffres sont inventés ... mais peut être une base
162/191
UoS_Daniel - Legend - UNION OF THE SUPREMES English
Jeudi 06/12/2012, 21:22

TKC_Nyto - Legend - TKC
Aujourd'hui à 20:56
Urban c'est un jeu ou tu paye (en &euro au début, et pas trop, après tu peux t'en sortir... (Contrairement à certain jeu ou il faut débourser 50€ par moi pour être "au niveau"
Si maintenant on instaure un système de récompense pour des crédits achetés, alors le jeu deviendra payant, adieu les joueurs de -18...

Vous ne réfléchissez pas et vos idées sont basées sur vos envies uniquement, on est quand même plus de 500.000 joueurs, pensez aux autres.

uoi, mais aujourd'hui qui achète la plus part de credit? -18 or +18?...

je pense +18... rien ne changera...
163/191
Feeby - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Jeudi 06/12/2012, 21:28

Offrez nous le big 5 pour noel et le problème sera réglé
164/191
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Jeudi 06/12/2012, 21:29

Attention ma question sur la vente de Cr en euro était principalement de la curiosité, nous n'avons aucun plan de ce genre dans les tiroirs. Je précise pour éviter les déceptions éventuels (de ceux qui attendraient ce genre de fonction et de ceux qui la craindraient)
165/191
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Jeudi 06/12/2012, 21:30

Totalement faux, à mes débuts (-1 je dépensé tout mon crédit pour UR mais 5ans plus tard, j'ai grandi et je ne dépense presque plus rien...
166/191
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 06/12/2012, 21:35

@Dr ido
part1
Alors c'est parti pour le big commentaire comme promis.

Tout d’abord parlons un peu de moi, es reynald 2, inscris il y a plus de 4 ans.
J’essaye de mon possible aider le plus le staff en faisant des commentaires constructif ou encore des rapports de bugs, nettement pour le sujet sur l’appli iPhone, où je dois être les plus grand fan ;D

Enfin bref, depuis que je suis là, j’en ai vu des choses changer, et je peux vous dire que pas une fois j’ai été déçu par l’une de vos décisions.

En arrivant sur le jeu, mon objectif était d’avoir des grosses cartes, bien sur en excluant le fait d’avoir le big 5 jusqu’à maintenant. Mon premier objectif etait d’obtenir vickie, jackie Zatman, ce qui aujourd’hui est bien sur le cas.

J’ai toujours aimé acheter de crédits pour plusieurs raisons :
-à mes débuts, je voulais avoir toute la collec
-il le restait toujours du forfait a claquer en fin de mois avec mon vieux forfait
-je sais que ça aide le staff
-même maintenant, ayant une bonne collection, j’achète des crédits tout simplement car j’aime le hasard, et j’aime ouvrir des boosters ;D

enfin bref, on pourra dire que j’ai plus ou moins toujours eu de la chance, des vieux potes qui ont arrêté de jouer, et qui m’ont donner des cartes… tout ceci a fait que j’en suis ici maintenant.

Venons en maintenant aux faits :

Pour commencer alors votre idée, je dis pourquoi pas mais comme dit précédemment, il faut absolument trouver de nouveaux services pouvant s’obtenir par crédit
167/191
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 06/12/2012, 21:36

Part 2
Ensuite pour l’idée des points de missions, je suis aussi totalement pour.

Et surtout pour terminer, la chose que je voudrais argumenter un peu est l’idée du « market IRL »
Les avantages : les personnes n’ayant pas de talant mais un peu de fric peuvent se payer toutes les cartes qu’ils souhaitent de valeur sur.
L’inconvénient selon moi : cela risque d’augmenter fortement le phishing et le vol de compte sur le jeu ! des personnes sans scrupules voleraient des comptes même s’ils sont pas un joueur du jeu, juste pour se faire de l’argent, c’est pour cela qu’il faudrait des restrictions, où encore une question/réponse secrète ou d’autres pendant ce genre de transaction ou lorsque l’on se connecte depuis une adresse ip qui n’est pas identique à la normale.

Voilà voilà, j’en ai dit des trucs, merci à tous les lecteurs de ce pavé

Je n’hésiterais pas a venir ré argumenter des choses oubliée ou des choses nouvelles.

Cordialement es reynald 2.
168/191
drfritz - Colossus - Aporia Deutsch
Jeudi 06/12/2012, 22:30

L'idée n'est pas mauvaise et je me dis pourquoi pas pour l'achat de Cr en crédits (ou en euros pour la curiosité de Dr.Ido ), mais pour éviter tous les abus possibles et imaginables il faut ABSOLUMENT:
que sa ne soit que les membres du staff qui puissent réaliser ces types particuliers de transactions...
169/191
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Jeudi 06/12/2012, 22:56

Un peu comme tous mes autres copains anciens (Sheub etc....), pas pour ce système.

Pour ne pas les répétez, une fois toute la collec acquise et les NB qui peuvent s'acheter facilement, a quoi bon avoir des crédits?

Ps : les prix exorbitants des collector du Big5, justement, c'est ça qui est mythique et qui donnent envie aux jeunes de les avoir, si c'est plus facile de les obtenir, ou est l'interêt?

en gros, les gros collectionneurs se contrefichent des crédits, trop aléatoires (on le répète), les cartes facilement achetables en clintz. et le prix énorme fait toute la légende des collector, le but ultime...
170/191
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Vendredi 07/12/2012, 00:24

Dans le cas de la vente IRl, la confirmation mail ou autre peut aussi être adopté
Encore une fois ont ne fait qu'en parler mais l'idée me parait plus séduisante que celle des crédit

« Précédente12...1314151617181920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals