Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...1314151617181920Suivante »

181/191
flibuste2506 - Legend English
Vendredi 07/12/2012, 09:57

Bonjour a tous je respecte les opinions de chacun et je comprend les anciens joueurs qui disent avoir dépenser beaucoup pour leur collection mais ce qui arrive en cour de route parce qu'il on découvert le jeux plus tard dépense beaucoup aussi pour essayer de ce mettre au niveau des anciens joueurs et ça vous ne pouvais pas faire exprès de l'ignorer sur ce bon jeux a tous et bonne journée
182/191
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 07/12/2012, 10:00

Pour moi, il serait bien que le staff vende ses Cr à un prix fixe en Crédit, Du genre DJ Korr à 3000 Credits ou un truc du style (je donne pas de chiffre à viser) cela éviterais les abus de tel ou tel vendeur, que ce soit un système de rapport de Crédits/Clintz que le staff mettrait en place mais uniquement entre Staff et joueur, pas entre joueur et joueur
Ce n'est que mon avis
183/191
SPT rozzo - Eternal - Spaghetti Tricolore English
Vendredi 07/12/2012, 10:06

Bonjour et excuse moi pour mon francais qu'il n'est pas trés bonne.....J 'ai lu certains des commentaires, et je dois dire que je suis d'accord avec "wmd Angelo" et "oannes"
celui qui a dépensé de l'argent réel sur ce jeu ne serait pas heureux de voir DJ Korr chute à XX million Clinz

@Dr.Ido : plutôt, je pense que le Clinz perd du pouvoir d'achat....il faut de trouver une solution
184/191
- AJ - Guru - Under Control English
Vendredi 07/12/2012, 10:08

Honnêtement, je suis pas contre l'idée, mais y'aura pas beaucoup de joueurs qui voudront échanger leurs Cr's, quelles soient petites ou grandes vs des credits, alors qu'ils ont une chance sur je ne sais combien de chopper des cartes supérieures à la Cr.. Et avec les 15M de Kiki ou de Dj, on aura le droit à x credits, (mais j'imagine beaucoup, quand même) mais il faudrait une chance monstrueuse pour faire un bénéfice
185/191
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Vendredi 07/12/2012, 10:32

Je pense juste qu'il n'y a pas que le big 5 en cr, certes c'est le "but ultime" pour beaucoup ici et ces 5 cartes sont les plus visées par les discussions à propos de ce système car très chères. Cependant il y a 65 collectors (67 d'ici quelques jours) et pour beaucoup d'entre nous (au moins moi ) ont pour objectif d'avoir la collection complète, a savoir TOUTES les cr et pas seulement le big 5, ce système me plait car cela m'intéresserait de pouvoir compléter ma collec' en obtenant les cr qu'il me manque autrement qu'avec un achat en clintz. C'est tout comme à un niveau plus moindre, les joueurs débutant dans le jeu et voulant s'offrir une cr, se plairaient a acquérir Terry Cr ou Chikko Cr avec des crédits et pas seulement des clintz qu'ils peinent à avoir.
186/191
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 10:37

@ Nito : Tout de suite dans les extrêmes . Je pensais plutôt aux joueurs ayant des stocks énorme de cartes comme Jackie Cr, Vickie Cr, Tanaereva Cr, ect . Plutôt que de dépenser de l'argent en crédit il n'auront qu'à en vendre quelques une pour s'acheter les pack NB. Même si je suis entièrement d'accord avec le fait que les crédit n'intéressent pas les anciens gros collectionneur et que je respecte le mal qu'ils se sont donné pour avoir cette collection. On peux pas nier qu'un joueur arrivant aujourd'hui sur le jeu devra investir beaucoup plus d'argent que ceux arrivés il y a 5 ans.

Pour ma part je joue depuis 1 ans et même si j'ai pus faire quelques coups sur le market j'ai quand même dépenser bien plus que 200€.... et je suis loin d'avoir le big 5 .... de quoi m'en payer 1 des 5 mais encore faudrait-il que certains vendeurs arrête leur délire lors des négociations....
ton post 180 est assez déroutant.... Si j'avais le big 5 en que j'en gagne une autre je chercherais à en faire profiter quelqu'un qui ne peux l'avoir plutôt que de me dire " haaa une personne de moins l'aura ".

J'ai beaucoup de mal à comprendre le plaisir de posséder 10 exemplaire de big 5.... si ce n'est de les vendre sur Ebay... C'est interdit ?
187/191
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Vendredi 07/12/2012, 10:40

Bonjour à tous et à toutes,
@DCL Selassie tout à fait d'accord avec toi

concernant le BIg 5 certes ce sont des cartes rares etc, il faut trimer pour les avoir ca je suis d'accord ... mais si elle deviennent de plus en plus dur à avoir pour au final ne plus avoir la possibilité de les avoir tout simplement, quel est l'intérêt de continuer à jouer si plus personne ne peut en avoir ne serait-ce qu'une ?
je suppose qu'il y en a pas mal qui sont là depuis quelques et qui n'ont toujours aucune d'entre elle et ce, malgré leur investissement financier. Il n'y a pas que les anciens qui ont investis dans le jeu et qui le font tourner il faudrait peut-être aussi penser à ça

remarque aussi il est beaucoup plus difficile, à l'heure actuelle, d'avoir une collection qui tient à peu près la route vu les prix du market qui ont explosés depuis une année
188/191
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Vendredi 07/12/2012, 11:11

Bonjour a tous.
Merci le staff de nous donner la parole.

Je me met à la place du vendeur.
Comment me donner envie de céder des collectors?
Ma réponse personnelle: En donnant aux autres joueurs la possibilité de gagner des choses que ni mes compétences, ni ma disponibilité de joueur ne me permet d'avoir.

Exemple: tu as atteint 1600 elo, tu as gagné les clefs de la ville (bonus: clintz x 100 dans tous les modes de jeu pendant un an). Tu peux choisir d'activer ce bonus, ou bien de le vendre.
Ce qui constituerai une vraie monnaie d'échange contre un gros CR.

D'autres bonus d'égale ou de moindre performance pourrait être gagnés dans tous les modes de jeu: gagner 1000, 2000, 3000 deathmatch, faire 10, 15, 20 ou plus en survie, gagner 1000 combats avec Mini Mosu... Etc... Avec différents bonus à gagner, d'importance et d'impact proportionnel à la performance ou au temps passé pour les gagner.

Ce système permettrai de faire circuler les CR vers des joueurs méritants, et d'obliger le vendeur à une certaine assiduité s'il veut rentabiliser le bonus qu'il aura échangé contre son CR. La logique et la morale du jeu seraient donc en tout point respectées.

Qu'en pensez vous?
189/191
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Vendredi 07/12/2012, 11:12

Pour anecdote, DJ Korr Cr valait 6M y'a deux ans.
190/191
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 07/12/2012, 11:23

Honnêtement je trouve ça bien

« Précédente12...1314151617181920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals