Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

21/191
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mercredi 05/12/2012, 16:44

Pourquoi pas, j'ai rien contre
MAIS comme écrit dans le post 2, il faudra impérativement mettre un seuil pour éviter des montants exorbitants
Sinon c'est pas la peine.
22/191
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mercredi 05/12/2012, 16:47

Ido : Ah oui c'est vrai, j'avais omis ce fait
23/191
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 05/12/2012, 16:53

Je ne suis pas contre l'idée mais j'ai peur que ça entraîne une disparition des Cr sur le market au profit de la vente en crédits
24/191
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mercredi 05/12/2012, 16:55

Je ne peux pas me prononcer sur la partie vendeur mais je vais m'exprimer en tant qu'acheteur.
Pour moi, actif 365 jours par an sur le jeu depuis 4 ans, j'en suis récemment arrivé à la conclusion que je n'arriverai jamais à obtenir une carte du Big 5 que ce soit en jouant (n'aimant pas l'elo et n'ayant souvent pas le temps de consacrer une heure de jeu entière pour les TQ) mais également en achetant. Je me souviens d'il y a quelques années où il me manquait quelques clintz pour acheter Dragan Cr quand il valait 350 000, et les mois suivants le prix des Cr à augmenté de façon vertigineuse. Aujourd'hui j'ai assez de clintz pour me payer 1 ou 2 Cr alors qu'à l'époque pour le même montant j'aurai pu m'en acheter 7 ou 8.

C'est le paradoxe de ma situation : je suis beaucoup plus riche qu'il y a 2 ans, mais cette "richesse" ne me sert pas à réaliser mon objectif à savoir acheter des Cr (jouables j'entends, pas les Shawoman et cie) du coup je n'ai pas du tout l'impression d'avancer. Alors j'investis, encore et toujours, mais malgré tout il me faudra des années avant d'acheter ne serait-ce qu'une seule des Big 5. Du coup grosse démotivation depuis quelques mois, en me demandant si ça vaut vraiment la peine de s'investir autant pour une cause qui semble perdue d'avance ?

Donc si on me propose de pouvoir acheter des Cr avec les crédits que je garde normalement pour les NB, je dis oui de suite mais il faut réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur les prix...
25/191
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mercredi 05/12/2012, 16:58

Enfin bon, personnellement je pense qu'à l'achat cela peut être sympa et peut-être plus rentable qu'un achat/échange en clintz et cartes, cependant je ne pense pas que les vendeurs céderaient leur cr contre des crédits, les clintz étant une valeur sûre du business. Si vous voulez faire germer cette idée, autant pouvoir vendre toutes les cartes en crédits et avoir des gains de crédits plus conséquents dans tout les modes de jeu, les vendeurs de cr en crédits ne sauraient que faire de ces crédits a part les réinvestir dans des packs aléatoires qui seraient fortement déficitaires vis-à-vis du prix de la cr vendue, ils préféreraient racheter des cartes dans lesquelles investir.
26/191
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 05/12/2012, 17:00

Est-ce q'u'il serait possible d'utiliser les credits d'UR dans Fantasy Rivals ?
là, ça deviendrait sympa
27/191
JEDI-jklezf - Novice - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 05/12/2012, 17:01

Comment faire baisser le prix des Cr's en clintz en enlevant des exemplaires du market pour être échangé par ce nouveau système ?
28/191
Makeflu - Hero - L'école du commerce English
Mercredi 05/12/2012, 17:04

Moi je pense que ca peut être intéressant effectivement le plus gros risque et celui du post 23. Cela permettrai de créer un 2éme marché ou les plus pauvres eux seront définitivement exclu car je pense pas qu'un Chikko Cr se vendent moins d'une trentaine de crédit.
Si je dois conclure je dirai pour
29/191
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 05/12/2012, 17:06

Post 23 : C'est toute la question en effet. Aujourd'hui, sur les plus gros Cr du jeu, je suis persuadé que les vendeurs en mettent moins en vente qu'ils ne le pourraient pour deux raisons :
1 / il n'y a pas d'acheteurs tout simplement parce que les montant en Clintz sont délirant
2/ les vendeurs n'ont pas besoin de tous ces Clintz parce qu'il n'y a rien à faire avec

Avec des crédits, nous espérons que les vendeurs et les acheteurs se retrouvent sur des prix plus "raisonnables" (un DJ Korr à 200€ serait autour de 5000 crédits).
30/191
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 05/12/2012, 17:07

Et en regardant ce site : http://urdb.kirlad.net/packs.php
En prenant la valeur d'un credit dépensé dans les NB : 569c
On a un DJ Korr Cr à 15 000 000c (en promo)
ca nous fait 26 363 crédits le DJ ... le DJ à 1 015 €

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals