Je suis l'idée de spam-FC :
Je pense que si l'utilisation de crédits ne se limite pas à : Acheter des
packs aléatoires de cartes, les missions manquées, les deux
packs de missions solo (car les crédits ne servent qu'à ça.) ça serait plus utile.
Si il était mis en place d'autres utilisations des crédits, ça serait mieux, je pense à l'achat de bonus divers et variés en échange de certaines sommes de crédits par exemple :
- Achat de points d'xp par lots de 10000 vs 50 crédits.
- Augmentation de la taille de la jauge d'xp (du genre +500 de taille vs 30 crédits.)
- Evolution instantanée au max d'un perso (3 crédits)
- Pas de taxe de Kate pendant X temps selon le nombre de crédits dépensés (3 crédits/jour par exemple)
- Achat d'xp pour la guilde en étant fondateur (genre 100 crédits pour une demi-jauge)
- Achat d'une réduction du prix des
packs pendant X temps (par exemple, payer 20 crédits la semaine pour voir les NB et Classic à 15 crédits, Elite à 25, Basic à 5, Silver à 40, Gold à 75, Ultimate à 110 et Titanium à 250 ...)
Ce ne sont que des idées, mais si l'utilisation de crédits se rendait plus universelle grâce à d'autres alternatives d'achat, les joueurs auraient beaucoup plus envie de lâcher leurs cr ainsi
La possibilité d'acheter des crédits en clintz serait peut-être aussi une bonne alternative non ? (Je pense aux joueurs voulant racheter leurs missions, les
packs solos ...)