Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

51/191
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 05/12/2012, 18:18

Je suis l'idée de spam-FC :

Je pense que si l'utilisation de crédits ne se limite pas à : Acheter des packs aléatoires de cartes, les missions manquées, les deux packs de missions solo (car les crédits ne servent qu'à ça.) ça serait plus utile.

Si il était mis en place d'autres utilisations des crédits, ça serait mieux, je pense à l'achat de bonus divers et variés en échange de certaines sommes de crédits par exemple :

- Achat de points d'xp par lots de 10000 vs 50 crédits.
- Augmentation de la taille de la jauge d'xp (du genre +500 de taille vs 30 crédits.)
- Evolution instantanée au max d'un perso (3 crédits)
- Pas de taxe de Kate pendant X temps selon le nombre de crédits dépensés (3 crédits/jour par exemple)
- Achat d'xp pour la guilde en étant fondateur (genre 100 crédits pour une demi-jauge)
- Achat d'une réduction du prix des packs pendant X temps (par exemple, payer 20 crédits la semaine pour voir les NB et Classic à 15 crédits, Elite à 25, Basic à 5, Silver à 40, Gold à 75, Ultimate à 110 et Titanium à 250 ...)

Ce ne sont que des idées, mais si l'utilisation de crédits se rendait plus universelle grâce à d'autres alternatives d'achat, les joueurs auraient beaucoup plus envie de lâcher leurs cr ainsi

La possibilité d'acheter des crédits en clintz serait peut-être aussi une bonne alternative non ? (Je pense aux joueurs voulant racheter leurs missions, les packs solos ...)
52/191
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 05/12/2012, 18:23

Je rejoins Zorgalouf... qui échangerait son DJ Korr Cr contre 5000 credits ???
La seule solution semble être de proposer des CR contres des Crédits... là, on pourrait avoir un DJ contre 5000 credits car c'est vous qui en fixeriez le prix. Elles resteraient des cartes exceptionnelles, mais pas hors de portée. C'est sûr, les plus riches ne trouveraient pas leur compte avec cette nouvelle règle, car le DJ passerait logiquement à 3 000 000 au market, et la spéculation sur les CR serait Belle et bien finie.
pas simple
53/191
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 05/12/2012, 18:23

Je ne fais pas parti des gros vendeur de CR mais j'essais de me mettre à leur place .....
j'ai des dj en stock .... et de plus j'ai toute la colection .... mais aussi énormément de clintzs
pour avoir des NB (les cartes qui manquent naturellement) j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi
je les veux tres rapidement .... j'achète des credits (pour ça je suis pour la vente des CR contre des credits)
je suis un peu moins pressé mais comme j'ai de la tune je rachète directement sur le market au pris fort ( et en meme temps je fais une bonne action car leur prix est énorme au début de la sortie NB)
je ne suis pas préssé du tout je peux attendre pour les acheter au plus bas prix (donc ça ne m'interesse pas)
si je n'est plus de cash je vends un CR de temps en temps et tout rentre dans l'ordre ....
j'espere aider à la reflexion ...
54/191
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 18:24

Faut vraiment esperer vivre dans un monde de bisounours pour penser que ça va faire chuter les prix.
Le joueurs qui n'ont plus que la spéculation maladive à faire sur UR ne se gêneront pas pour faire des prix en Crédit totalement déraisonnable.
De plus, je vois pas vraiment pourquoi ces joueurs aurait des soucis avec les sortie du vendredi, ils n'ont sans doutes plus besoin de passer par l'achat de crédit pour avoir les 4 dernières sorties (qui plus est de manière su et non aléatoire)

Non, si vous voulez réguler ça il n'y a pas 10 000 solutions, annonce d'un plafond max infranchissable et différent sur toutes les cartes ( plus bas que le prix actuel?) qui serait inconnu et annoncer 1 à 2 mois à l'avance pour permettre aux possesseur de revendre leur stock avant l'application de cette limite.

C'est radical et liberticide mais il n'y a pas d'autre moyen, les requins ne se transformant pas en mouton comme par magie
55/191
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Mercredi 05/12/2012, 18:24

Très Belle idée mais je pense que le staff devrait quand même conserver un certain contrôle sur le prix en crédits pour ne pas que les prix deviennent abusés.

En fait, mon opinion est que vous vous êtes laissés submergés par les prix en clintz des gros Cr sans les contrôler il serait donc peut-être judicieux de controler un minimum le prix en crédits pour éviter les débordements du genre:"Je vends mon DJ Korr Cr 0xp à 300 Crédits."

Merci d'avance de m'avoir lu et de l'éventuelle réponse
56/191
GenT-Loco69 - Senior English
Mercredi 05/12/2012, 18:27

Aucun intérêt pour moi perso, les anciens joueurs ont suffisamment de réserve pour vendre de temps à autres un ou deux cr en clintz pour acheter les NB manquants si ils sont en manque de liquidités. Quel intérêt d'avoir des crédits alors qu'on a tout ce qu'on veut au market quand on a les clintz ? peu de chance que cela fonctionne selon moi sauf si la dotation en crédits est énorme (largement supérieure à la valeur du Cr), ce qui n'est pas intéressant pour vous...
57/191
Parthenope - Guru - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 18:30

Yes c'est peut etre ma seule chance d'avoir Guru Cr
58/191
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 05/12/2012, 18:30

Ansker : Mais ce ne serait pas si mal car ça rendrait enfin la collection complète accesible à TOUS. Les riches pourraient continuer a rester riches et a augmenter leurs richesses à leur manière, ce serait proportionnel pour eux, qu'ils aient 3 dj à 16M ou à 3M, ça serait la même ...
59/191
-(S)Bleachig- - Imperator - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 05/12/2012, 18:45

Une régulation des prix via des prix plafond ou une vente contre crédit des Cr via Kate serait un atout pour le jeux à mon avis.

Pour la vente des Cr par Kate, il serait plus intéressant que cela arrive régulièrement (6 fois par an?) sur une période précise pour permettre un minimum de fluctuation sur le market.
Si un tel projet devait aboutir je serait pour à 100%
60/191
Pr0z-T3 - Master - Tᴙiade English
Mercredi 05/12/2012, 18:46

Très Belle idée, sa permettrait à beaucoup de joueurs de s'offrir une collection complète

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals