Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

61/191
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 05/12/2012, 18:52

Post 58 : ca ne serait pas vraiment la même, non. Entre celui qui a 3 dj et un autre qui a réparti ses 48M sur des cartes qui seront moins réévaluées à la baisse, un des deux se fera tout bonnement voler.
cela dit j'aime bien l'idée de la vente directe de cr par le staff, ce serait l'unique moyen de contrôler la flambée des prix du big 5.
quelqu'un l'a dit, vous en remettez déjà 82 par semaine sans compter les events....
62/191
UoS_Daniel - Legend - UNION OF THE SUPREMES English
Mercredi 05/12/2012, 18:58

Subz3ro77 - Legend - Aporia
Aujourd'hui à 18:30
Ansker : Mais ce ne serait pas si mal car ça rendrait enfin la collection complète accesible à TOUS. Les riches pourraient continuer a rester riches et a augmenter leurs richesses à leur manière, ce serait proportionnel pour eux, qu'ils aient 3 dj à 16M ou à 3M, ça serait la même ...

+1
63/191
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 05/12/2012, 19:00

@ Ankser : j'ai commencé à jouer à UR (comme beaucoup de joueurs) parce que je voulais des cartes inaccessibles donc brader les Cr ça serait clairement contre productif pour le jeu et le staff doit le savoir

Après pour le truc des crédits faut voir si ça peut être "rentable" la seule peur qu'on peut avoir c'est que je puisse dire au mec "hé! au lieu d'acheter 10000 crédits (400&euro tu me files 350€ sur ebay et c'est réglé''
Le risque donc c'est que ce soit le staff même qui mette en relation les joueurs (ironique quoi )
64/191
Smash bros - Titan English
Mercredi 05/12/2012, 19:00

Dr.Ido : Et pourquoi pas Gagner des Cr dans les packs mais de manière aléatoire ? je m'explique, l'idée serait qu'il y ait 1 chance sur tant pour tomber dessus (un très maigre mais existante à la manière de la machine à sous et ses 250000).

Bien sûr, si l'idée paraît bien sur le papier, mais ça ne règlerait pas les problèmes sur le long terme (les personnes ayant gagné des Cr pourraient être trop peu nombreuses pour avoir une influence...)

Pour endiguer le prix, il faudrait soit mettre un seuil (interdire des cartes à plus x millions, ce qui est déjà énorme) ou alors trouver un moyen de les faire gagner à un plus large éventail de joueurs (étendre les cartes Cr à d'autres modes ou trouver un moyen d'en faire gagner un maximum pour engorger un peu ce marché totalement sec).

Pour preuve: pour que DJ Korr Cr ai un prix raisonnable, il faudrait qu'aun moins 50 cartes ou plus soient mises en vente simultanément.

Je ne dis pas qu'une carte collector ne doit pas être chère... mais elle doit avoir un prix raisonnable par rapport au fait qu'il ne s'agisse que d'un jeu et non d'une action boursière au CAC 40...
65/191
((LW-diablo)) - Legend - Legendary Warriors Español
Mercredi 05/12/2012, 19:05

L idee est seduisante mais il faut donner un plafond aussi non ca va faire pareil que le market
66/191
-13lack SPAM- - Legend - Crépuscule English
Mercredi 05/12/2012, 19:14

Subz3ro77 (post51)... tu as parfaitement compris se que je voulais dire, car une fois la collection achever (CR compris) que faire de ce qu'il reste de clintz/credits mis à part racheter des cartes et des pack, ce qui est je pense ininteressant.
67/191
Oo BoB - Master English
Mercredi 05/12/2012, 19:21

Je surkiffe l'idée!
68/191
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 05/12/2012, 19:33

Et pourquoi pas des ventes de kates sur le market a un prix raisonnable ?

10 ou 20 dj simultanément et perpétuellement au meme prix ( x millions ) et les vendeurs devraient s aligner dessus
69/191
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Mercredi 05/12/2012, 19:38

Pour la LOCATION only!
pour la LOCATION only!

C'est les vieux joueurs avec de gros compte qui sont les piliers des guildes or je suppute que les crédits seront à terme utilisable pour UR et FR donc en faisant ça (cr contre crédit) + le transfert de crédit des deux jeux donnera un très mauvais coup à UR (mais permettra de consolider FR) ca va donner un reel coup de balai aux vieux joueurs
Je comprends le besoin du staff des nouveaux joueurs des anciens aussi
Je pense qu'il est préférable de réserver ce système pour la LOCATION du style
125 crédits à payer pour le locataire pour 1 semaine et 250 credits de rénumération pour le propriétaire qui met sa CR en location pour 4 semaines pour les CR défini par le staff ET il peut y avoir le bonus suivant c'est qu'au bout de 40 semaines cumulées le locataire se verra offrir une CR
Il y a bien plus d avantage à ce système
Les vieux joueurs seront incités à louer leur CR et ce qui expliquera enfin leur prix!!!!
Les nouveaux joueurs n'auront qu'à dépenser 5€ pour pouvoir avoir le droit de jouer avec les mythiques cr
Le staff va pouvoir proposer une nouvelle formule pour vendre des crédits et avoir plus de sous pour améliorer le jeu
Je pense qu' au départ il faudra que le staff fixe les prix en intervenant dans l’équilibre de l'offre et la demande de location (soit en étant locataire si trop d'offre soit bailleur si trop de demande)
Je pense que c'est une proposition qui convient mieux
Qu en pensez vous les autres?
70/191
CJ Revolution - Senior - CJ » K a l e b « Español
Mercredi 05/12/2012, 19:42

Yo tambien estoy de acuerdo con este cambio ya que yo no tengo dinero para comprar cr's caras...pero con esos cambios seria mas accesible tener una cr y poder presumirla saludos!

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals