Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

71/191
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Mercredi 05/12/2012, 19:46

Si j'ai bien compris vous proposez qu'on puisse acheter des CR a des joueurs en échange de crédits qu'ils auront fixé??

Alors si c'est bien ça, je dis un grand OUI a condition que chaque CR possède un seuil max sinon on s'en sortira jamais
72/191
Amazing - - Veteran English
Mercredi 05/12/2012, 19:56

Pas d'accord avec les avis négatifs :
Les conséquences selon moi :

Hausse des achats de crédits - > Hausse des achats de collectors en crédits -> Hausse du prix des cartes des packs (évidemment car moins de packs seront achetés...) -> Valeur des cartes des packs augmente de façon plus proportionnelle que les collectors -> Plus faible augmentation du prix des collectors en Clintz ET en crédit -> Hausse des achats de crédits...
73/191
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Mercredi 05/12/2012, 20:06

Je serais tenté de dire que les joueurs qui ont un gros stocks de Cr ne sont pas vraiment des acheteurs de crédit. S'ils ne les écoulent pas c'est parce qu'ils ont d'autres moyens de se faire des liquidités
74/191
LSD-Alixx7 - Legend - Le Sanctuaire Des Demons© Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 20:06

Pour ou Contre pour moi : OUI !

Ce serait un autre moyen de transactions, deja que le clints ce font de plus en plus rares en grandes sommes, de plus en plus de personnes achètent des Cr en lot de cartes ( je dis un grand merci au topique sur les clints de GENT M )

Mais comme là dit quelqu'un d'autre, il faudrait pour cela que il y aie soit un prix MAXIMAL soit que on achètes ces Cr directement chez vous. ( Donc plus d'exemplaire en jeu )

L'idée est très bonne mais faut l'améliore un peu je dirais.
75/191
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 20:15

Le but 1er d un joueur riche est de devenir plus riche...

Il me semble que de troquer des gros cr contre des crédits ne nous permettrait en aucun cad d'y gagner une plus-value...

C'est bref mais complet
76/191
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 05/12/2012, 20:20

Voila encore une ...... qui va accentuer la degringolade des prix en clintz au market
ensuite y a qu a supprimer le market c ca ? cela ne me surprendrait plus qu'a moitie
ensuite y aura plus qu a surrpimer aussi totu le rste et ne laisser qu un compteur de temps de communication qui laissera le choix des paquets de pixels de preference "88" que les allotaxés desireront occuper sur leur memoire morte
77/191
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 05/12/2012, 20:22

Pourquoi pas??
78/191
0 Endless - Legend Русский
Mercredi 05/12/2012, 20:35

Omg!
79/191
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 05/12/2012, 20:48

Je ne pense pas que ce soit la solution pour lutter contre l'inaccessibilité des grosses Cr. Cela permettrait uniquement de mettre une valeur pécuniaire sur ces cartes et nous risquerions de trouver encore plus de vente sur Ebay ou autre ( et ne profiterais donc pas à votre petite entreprise) .

Je suis aussi outré que tout le monde de voir qu'une poignée de joueur possède des dizaines de big 5.... pour rien au final. Mais la solution proposée ne les encouragerait pas à les revendre.... car possédant déjà toutes les cartes leurs intérêt pour les crédits est moindre que pour les joueurs lambda.

Il faudrait plutôt trouver un moyen de dissuasion et non pas de motivation. Une sorte d'impôt auquel les joueurs ayant une collection supérieure à 60M ( par exemple ) devrait se soumettre les inciterait plus à revendre ces stock inutile.

Offrir la possibilité d'acheter le big 5 en crédit au staff, uniquement valable pour les joueurs possédant le reste de la collection permettrait de conserver leur caractère collector et n'enrichirais pas encore plus des joueurs avides.

Une solution inenvisageable consisterait à en remettre un certain nombre disponible dans les pack lors de certaines occasion. ( anniversaire du jeu, ect ).... Cela boosterais considérablement les vente de crédit, ferais baisser un peu leur valeur....

Offrir un moyen de plus pour s'enrichir à des joueurs incapable du moindre effort pour permettre à certain d'avoir accès aux meilleures cartes n'est pas bonne.
80/191
Spirowve - Master English
Mercredi 05/12/2012, 20:52

Une Cr de 100k = Combien de crédits ? Afin d'avoir une idée ..
100 crédits ?

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals