Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...67891011...1920Suivante »

81/191
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 05/12/2012, 20:54

N'importe quoi, bientot lyse vaudra 300 crédits ?...
Je serais peut être ok, mais alors le big five minimum 2000 crédits...
82/191
Mirk0s - Veteran English
Mercredi 05/12/2012, 20:56

Cette solution va faire saliver plus d'un joueur, mais c'est complètement en désaccord avec l'esprit "collection" d'UR. Acheter par crédits c'est bien beau mais sa casse le mérite d'obtenir une B5.
Selassie: Pourquoi pénaliser les grosses fortunes? Le but d'UR est de collectionner, s'ils sont capables de faire une collection de Guru Cr ou autre, c'est tout à leur mérite.
83/191
Shaka Zulu - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 05/12/2012, 21:05

Pourquoi ne pas offrir aux joueurs (qui n'ont pas le temps ou le talent de toper ou gagner un TQ) une solution simple et abordable d'avoir les big five?
84/191
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mercredi 05/12/2012, 21:07

Plutôt pour...
85/191
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Mercredi 05/12/2012, 21:11

Juste une précision pour certains qui semblent ne pas avoir compris :

Ce que propose le staff, ce n'est pas de fixer le prix en crédit des Cr, c'est bien les joueurs vendant les Cr qui décideront du nombre de crédits qu'ils veulent en échange.

Les Cr ne seront donc pas plus abordables qu'avant.
86/191
PKK-Ike - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 05/12/2012, 21:14

Pour mais le big five a bien pluss que 2000 crédit je n'ai pas une collecion de fou mai j'ai deja acheter pour 100 euros de crédit je serai deçu si le big 5 sera accéssible a seulement 2000 crédit non minimum 7000 8000 crédit
87/191
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 05/12/2012, 21:16

Assez dubitatif, même si j'avouerais que l'idée d'avoir des Cr contre des crédits est tentante..
88/191
Keys- - Legend English
Mercredi 05/12/2012, 21:17

Lutter prend 2t hein vous avez fais des fautes ce n'est pas bien le staff !! vous etes fatiqué ?
89/191
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 05/12/2012, 21:20

@ Mirko : Je n'enlève rien à leur mérite ( quoi que des fois.... ) mais cherche simplement à les inciter à offrir la possibilité à d'autres joueurs d'en avoir au moins une.... Si on regarde les ventes du big 5 sur le market on voit bien le peu d'offre qu'il y a. Comment font les joueurs pour en avoir une ? 15M de clintz c'est inaccessible pour 80 % des joueurs.

Ceux qui on eu la chance d'être la au début du jeu ont eu la possibilité de faire des stocks de big5. C'est tout à leur honneur d'avoir su miser sur ces cartes. Mais pourquoi le faire si ce n'est pour pas les revendre après ? Le but de collectionner et d'avoir un exemplaire de chaque.... pas 100.

On pourrait presque en venir à penser qu'ils font exprès de les garder pour pas que les autres puisses les jouer.... ( Un peu tirer par les cheveux ?:razz
90/191
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mercredi 05/12/2012, 21:22

Post 64 : Hehe, faire un systeme ou les collector tomberaient de temps en temps dans les packs, ca revient finalement à les vendre, avec une rareté monstrueuse.

Post 79 : Sympa l'idée de l'impot Bon, le problème c'est que la fuite fiscale serait terrible à mon avis.

Une remarque générale sur vos post, il faut bien voir qu'aucune des idées que nous ne mettrons en place ne conduira à donner des Cr du top 5 à tous le monde. Je comprends tout à fait la frustration que ca peut générer, mais il n'y a que quelques centaines d'exemplaires de chacun de ces persos pour des dizaines de milliers de joueurs qui les veulent. Si jamais on donne ces persos à tous ceux qui les veulent, j'ai bien peur que plus personne n'en veuille.

Je trouve vos post sont très intéressants, continuez comme ca

« Précédente12...67891011...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals