Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12...789101112...1920Suivante »

91/191
Uhc-Laurenza - Guru English
Mercredi 05/12/2012, 21:29

Cela pourrais marcher et je pense meme que c'est une bonne idée ,il m'a fallu 1 an et demi pour me payer ma première big five ( Général CR ) si cette mesure permet d’accélérer les echange de grosse cr les prix baisseront forcement
mais serra t'il possible de mixer clintz/credit/carte ?
Es ce que vous limiterais le nombre de credit échangeable contre 1 carte (si non alors c'est le contraire de ce que vous voulez qui ce produira et les prix exploseront encore ,en credit ou en clintz )
vous oublier que les gros possesseur de big five vende parfois leurs grosse cr en double pour des pfulls qu'ils achètent en clintz (il n'y a casiment plus que ça qui les intéressent encore.... up up et encore up )
Si cette mesure leurs apporte suffisamment de credit et donc de clintz ,ils vendront pour ce payer les NB gratuit et acheter leurs pfull pour up
92/191
Keys- - Legend English
Mercredi 05/12/2012, 21:32

Moi je pense que c'est une mesure completement inutile , tout cela pour enrichir encore plus les riches c'est tout .....
Mais bon , apres ils font ce qu'ils veulent ....
Alors DJ CORR vaut 26 000 credits #What ????
93/191
Smash bros - Titan English
Mercredi 05/12/2012, 21:38

Dr.Ido : Je sais que ma proposition semble plutôt farfelue, mais d'un autre côté, la situation de l'économie du jeu est ubuesque (à la manière de la situation économique réelle d'ailleurs ), Je persiste et signe en disant que le problème vient de la spéculation qui devrait être mieux contrôlée.

L'idée de réinclure certaines Cr dans des packs pendant une petit période pourrait être intéressante (pour vous et les joueurs), mais autrement... Le problème semble insolvable (j'en ai bien peur )
94/191
BoustiflY - Imperator English
Mercredi 05/12/2012, 21:38

Un joueur prefere vendre son DJ korr a 15M que contre 5000 credit qui lui rapporterais en moyenne seuklement 2.5M en boutique, restons logique... en aucun cas cela ne peut marcher

gardez nous plutot ce sujet au chaud pour le 1 er avril
95/191
PKK-Ike - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 05/12/2012, 21:40

Dans tous les cas ne faites pas de pack aec des cr il n'y aurait plus aucun plaisir mais surtout limiter les prix en credit et meme en clinntz des cr a 15M je les souhaitent mais je les acheterai jamais car je n'aurai jamais les moyens pourtant j'achete du crédit très souvent mais 15M c'est énorme c'est comme les NB a 150000 fixer des prix limites et pas de cr dans les packs
96/191
Dr Sting - Veteran English
Mercredi 05/12/2012, 21:45

Sa peut être bon si la vente est suivis de pré et pas d'abus dans les sommes car comme Terry Cr c'est pas une énorme CR le prix en Clintz = 11.000 le plus bas et des fois 13.000 alors pour l'avoir en crédit si la somme est grosse je préfère que sa soit en Clintz , j'espère juste que les ventes en clintz des Cr ne vont pas disparaître
97/191
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Mercredi 05/12/2012, 21:47

Au début, j'étais plutôt pour, puis après réflexion, en fait ce système comporte pas mal de points négatifs, parmi lesquels:
- ça va un peu contre l'éthique d'urban, une carte, collector ou pas, s'achète en clintz et pas en crédits
- les joueurs possédant les collectors ont peu d'intérêt à vendre leurs collectors en crédit avec lesquels on peut seulement acheter des packs qui sont aléatoires. (il faudrait avoir l'option de faire migrer ses crédits vers FR)
- c'est une démarche un peu trop commerciale à mon goût
- il existe bien d'autres manières de faire baisser les prix des collectors, notamment en récompensant le mode de jeu survivor elo (pourtant seul mode de jeu dans lequel je n'ai jamais toppé ainsi qu'en doublant le nombre de collectors qu'on peut obtenir en elo et en passant à un top 200

Après je me dis que c'est un peu comme l'achat des missions expirées en crédits, tout le monde a crié au scnadale au début, maintenant que c'est mis en place, yen a qui l'utilise, d'autres pas, tout le monde est content.
98/191
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 05/12/2012, 21:54

@ Ido : Les buisness man veulent jouer aux traders comme les grands.... Ben les grands ils paient des impôts . Et si fuite fiscale il y a, je me doute que leur terre d'asile sera un pays plein de Fantasy

C'est sur qu'il ne faut pas distribuer les collectors à tout bout de champs, la aussi il y aurait risque de départ des anciens qui ont galérer à les obtenir.

Il n'y a pas beaucoup de solution envisageable convenant à tous. Rajouter des moyens d'achat ne réglera pas le problème. Il faudrait plutôt réfléchir au moyen de lutter contre l'inflation de leur prix.
Peut-être en élargissant le nombre de membres du big 5.... Je suis sur que si Jackie Cr, Tanaereva Cr, Vickie Cr ( ou d'autres ) serait à un prix plus proches des Guru Cr, Lise Teria Cr il y aurait un début de solution car ce genres de cartes circulent beaucoup et les joueurs plus récent pourrait s'en servir pour réussir à obtenir le Graal.

J'ai peut-être mal exprimé mon idée veuillez m'excuser si ce n'est pas très clair. En cas de besoin je vous ferais un dessin
99/191
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 05/12/2012, 22:06

@ Dr.Ido, post 90, ne pas donner de big five à tout le monde certes, mais repensez les IRL dans ce cas
Moi je dis ça, je dis rien mais les dons lors de ces rencontres sont hallucinants pour le peu d'investissement requis en dehors de ceux qui cumulent leurs miles mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux ....
100/191
LCT mali - Titan - La camisole thérapeutique English
Mercredi 05/12/2012, 22:20

Je voit pas en quoi le fait d'echanger des cr contre des credit ,peux faire baisser les prix des bigs five ou autre cr , je dirai meme au contraire car si il y en a moins a vendre les prix vont encore monter ... je trouve d'ailleur le prix des big five exorbitant et je ne comprend pas que le staff ne plafonne pas le prix max d'une carte cr à 4/5 millions au grand max . une autre idée me viens en meme temps pourquoi pas limiter aussi le portefeuille a la meme proportion ,ce qui obligerez les speculateurs a revendrent des cartes pour avoir du cash lors des bonnes sortie nb ?

« Précédente12...789101112...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals