Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil deck fang pi clan

jeudi 06/12/2012, 10:35
ptilulu21 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
ptilulu21 - Veteran English - Jeudi 06/12/2012, 10:35

Bonjours a tous je debute en elo, j'aime jouer avec les fang pi clan et les Bangers, je me suis fait un deck http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2484971
Cependant il n'a que 23 etoile et je ne sais pas ou aller chercher les deux qu'il me manque, je dispose d'un budget de 105 000 clintz.
Merci de votre aide.

2/6
Stedinger - Legend English
Jeudi 06/12/2012, 14:21

Yoshida ou Tsubame sur Nakata (suivant tes moyens) , Heitachi , tu peux le changer pour la LD si tu l'as ou pour Zhu Tang meilleur rapport etoile/effet ce qui te laisses une etoile pour tes Bangers histoire de remplacer Massiv par Juicy Lord pour avoir au moins un réducteur
3/6
Jeudi 06/12/2012, 21:35

Merci de ton aide personne d autre?
4/6
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Vendredi 07/12/2012, 13:43

Regarde ton preset !
5/6
Samedi 08/12/2012, 10:20

Merci
6/6
LN-Worldkrach - Hero English
Samedi 15/12/2012, 21:51

Ralph sur Nakata, et je pense qu'il vaut mieux que tu evites les Bangers en elo, c'est pas le must .
Personnellement, je te conseil de le jouer avec les Freaks qui Grace a leur poison et par exemple worlfgang(ou autre reducteur) ce qui te permettra de passer un poison et une fan pi pour gagner le combat .
Je m'explique: tu passe une Freaks a 3 de degats, le mec est a 11.
2e tour il se retrouve a 9, 3e a 7 et au dernier tu passes une fan pi avec mini 3 de degats (ce qui fait 5 avec le bonus) et il se retrouve a 2 ce qui est excellent vu que tu creer le differenciel de 12 et si tu places bien ton reducteur, il sera alors tres complique pour ton adversaire de gagner.
Ps: ceci est un exemple, ca ne se passera pas toujours comme tu veux non plus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals