Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche]Une petite guilde tranquille pour un vieux...

jeudi 06/12/2012, 16:52
--LuN- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
--LuN- - Senior - $Les Mercenaires de La Nuit$English - Jeudi 06/12/2012, 16:52

Bonjour tout le monde...

Voilà,je suis inscrit depuis 5ans...Mais je n'accrochais pas trop trop au concept...J'ai donc décidé de donner une seconde chance a ce petit jeu fort intéressant depuis tout ce qui a été changé...

Bien évidemment,jouer seul,n'est pas très motivants...Alors de ce fait,je recherche une petite guilde sympas qui pourrais m'accueillir...Plus qu'une guilde,je voudrais une famille,(donc avec une limite de 15 membres,si possibles...)

J'ai fais le tours un peu du forum et je vois souvent juste des simples propositions sans plus de détail...Alors,s'il vous plait,soyez imaginatif,donnez moi l'envie de vous rejoindre...

Je voudrais également des joueurs matures(j'ai passer l'âge des enfantillages...même si j'aime déconner de temps en temps...)

Que dire de plus,je reprends tous juste,donc aucun score(Elo,Survie ou autres...),alors laissez moi faire mes preuves également...

Voilà,je pense que c'est déjà bien comme petit début...

A vos propositions,je les étudirais toutes une par une,par mp de façon a voir si nos objectifs sont les même ou non...

Merci au Modo qui passera le sujet
« Précédente12Suivante »

2/17
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 06/12/2012, 18:41

Salut le vieux, je te propose de tenter l'aventure chez nous, une guilde très conviviale où tu auras tout ce qu'il te faut, et tu pourras peut-être même battre l'âge de notre doyen (qui est quand même quadra, respect please). L'idée, c'est d'évoluer sans prise de tête, tranquillos dans notre petit coin, même si on est un minimum sociable (il faut bien......). Donc, disons que c'est pas une guilde de kikoulolattitude...Loin de là

Et puis on est actif, j'espère que toi aussi !

Bonne recherche en tout cas
3/17
AB-Cordesh-BA - Guru English
Jeudi 06/12/2012, 18:48

Qu'est ce que tu entends par vieux ? On est pas regardant sur l'âge à l'Armée Blanche, on t'accueille à bras ouverts
4/17
--LuN- - Senior - $Les Mercenaires de La Nuit$ English
Jeudi 06/12/2012, 20:51

Vieux dans le sens que ça fait 5ans que je traîne dans les rue de Clint City sans vraiment trouver de but...Sinon en réalité j'ai 24ans...Donc pas trop vieux...
5/17
AB-Cordesh-BA - Guru English
Jeudi 06/12/2012, 21:15

Voui ca va. Je suis un vieu aussi, j'arpente par intermittence les rues de Clint City depuis octobre 2007 et j'ai 27 ans ... Pas trop vieu non plus mais toujours plus que toi.
6/17
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 06/12/2012, 21:47

Ouch, la boulette
Donc tant pis, notre doyen restera doyen
7/17
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 06/12/2012, 21:56

15 membre c est un peu morne..

Passe nous voir
8/17
-SPAMdeterre- - Legend - Le p0tager English
Vendredi 07/12/2012, 02:50

Salut !! Nous venons juste de créé notre guilde, donc si tu veux te joindre à nous et faire parti de l'aventure, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.
9/17
WomenUu - Imperator - Urban Union English
Vendredi 07/12/2012, 08:10

Bonjour ! Que dire, que tu viens de décrire notre guilde ds ta présentation . Nous sommes un groupe de joueurs matures (18 à 37 ans) et motives. L ambiance y est conviviale et chacun apporte sa touche. Je serai ravie que tu nous rejoignes. Mp moi si tu désires plus de renseignements.

À bientôt

-Women-
10/17
--LuN- - Senior - $Les Mercenaires de La Nuit$ English
Samedi 08/12/2012, 10:28

Je suis toujours en recherche...N'hésitez pas

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals