Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

2/242
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 14:18

Voilà une excellente idée !!!

Fini la main-mise des riche joueurs sur les gros cr...

Je suis pour
3/242
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Vendredi 07/12/2012, 14:19

Excellente idée
4/242
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 14:22

Et d'après vous qui aura les clintz pour enchérir sur un DJ...?
5/242
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Vendredi 07/12/2012, 14:34

En voilà une idée qu'elle est bonne! (:
Cela permettrais d'avoir des cr qui se stabiliseraient du coup vers le prix du market, voir en dessous!
6/242
HD-MaineCoon - Legend - I have a dream English
Vendredi 07/12/2012, 14:40

Why not.....
7/242
Oz Tae Jin - Legend - Echoes English
Vendredi 07/12/2012, 14:42

Oué fin , y'aura que les riches qui pourront se permettre d'acheter, encore et toujours ...
8/242
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 07/12/2012, 14:45

Bonne idée sur le fond, mais forcément ca s'adressera à des gens blindés en clintz
Perso je stocke des doubles dans l'espoir de finir par les échanger contre un Big5, j'ai très peu de clintz sous le coude, donc ca n'est pas avec ce moyen que je pourrai m'en payer un
9/242
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 07/12/2012, 14:45

Touchez pas à mon Blaaster Cr
10/242
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 14:46

Bah je ne vois pas l'intérêt d'avoir des cartes collectors si vous en injectez tous les jours de plus en plus, il y en a déjà assez comme ça.. Je me répète mais il faudrait pouvoir en gagner 1 ou 2 (max) via les missions et/ou le level !!

De plus comme dit au dessus le big five sera acheté par les grosses fortunes, si ce système voit le jour il est clair que je vais participer aux enchères avec toutes les autres multi millionnaires..

Et puis ce sont déjà les acheteurs qui ont fait grimper le prix des cr en surenchérissant toujours plus haut, perso je suis totalement contre !! Il faut savoir qu'il y a BEAUCOUP plus de gros en vente (sur le market) que j'en ai jamais vu en 5ans de jeu, si les acheteurs veulent faire baisser les prix ils n'ont qu'a ne pas acheter de big 5 pendant un certain temps et ne pas enchérir sur le forum ainsi l'offre dépassera la demande et les prix chuteront ....

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals