Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

11/242
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 07/12/2012, 14:46

Il ne faut pas se leurrer. Ce serait bien : un autre moyen pour avoir des Cr.
Mais, cela n' apporterait pas une grande différence par rapport à aujourd' hui. Qui a les moyens d' acheter les Cr les plus chers ? Les riches biensûr.
" Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. " : L' intérêt des Cr c' est qu' elles sont en nombre limité. Si on augmente le nombre de Cr, est-ce que le goût d' avoir une Cr sera toujours le même. Si vous mettez en place l' idée, je serais plus pour 5 Cr par semaine et non par jour.
12/242
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 07/12/2012, 14:48

Très bonne idée selon moi
13/242
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Vendredi 07/12/2012, 14:48

Bonjour !

j'ai répondu au sondage et j'ai proposé quelques contraintes pour ce système

L'idée est bonne mais en mon sens, il faut améliorer celà en y mettant certaines barrières que je n’énumérerais pas ici mais dont vous avez un aperçu dans le sondage. Ceci étant, je pense faire un truc plus clair que j’enverrais par mail

Bonne initiative en tout cas
14/242
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 07/12/2012, 14:50

Vous pouvez faire ça sur les cr's d'avant 2007 mais ne touchez pas aux crs à partir de Lamar Cr , nos investissements en dépendent ...
15/242
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 07/12/2012, 14:52

Idée très intéressante
Qui a le mérite de mettre plus de Cr en circulation, ce qui va permettre d'en diminuer le prix.
Mais aussi de retirer des clintz du jeu , puisque le vendeur sera Kate , ce qui diminuera l'inflation perpétuel.

Voila 2 choses positives qui influerons sur la baisse des prix des Cr.

Après il est vrai, que ça sera surtout les riches qui pourrons en profiter mais avec le temps , les clintz disparaissant ils ne pourrons plus suivre éternellement.

De plus si cela est mis en place, plus personne n'aura d’intérêt a acheter une grosse Cr hors de prix, tout le monde préfèrera attendre son passage aux enchères. Cela pourrai très bien avoir un impact immédiat sur la baisse des prix.
16/242
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Vendredi 07/12/2012, 14:55

D'accord avec les posts 4 et 7 mais surtout le 10 : le vrai problème c'est la surenchère, que ce soit sur le market ou via les enchères, il y aura toujours quelqu'un (sous-entendez un "riche" pour proposer un prix plus ou moins proche du prix réel car il en a tout simplement les moyens. Du coup je ne vois aucun intérêt à cette mesure, d'autant plus si on sait d'avance que le prix via enchères équivaudra à quelques clintz près au prix du market
17/242
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Vendredi 07/12/2012, 14:58

Entièrement d'accord avec sheub2 qui va enchérir le lvl 20 sur un big five ?? même moi lvl 109 je ne pourrais pas rivaliser avec les grosses fortunes (ou alors je vends tout ) pourquoi pas une récompense pour un lvl 100 (ça m'aurais bien fait plaisir) ou autre , mais pour l'instant c'est pas ce qui fera chuter les prix §§
18/242
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 15:03

Le principe d'un collector c'est qu'il n'existe plus, que les joueurs méritant (TQ, elo, level, points de missions) en gagnent oui ça c'est logique mais en mettre en vente non!

Vous voulez à tout prix faire baisser les prix des big five mais personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, les personnes qui ont les leurs ont joué longtemps, pendant des années, ils ont été patient, ont mis beaucoup d'euros dans le jeu, ont investi sur les futurs cr potentiels, ont misés sur les NB, ont fabriqués des pfulls à ne plus en pouvoir, etc, la rareté se paie et un collector se doit de rester rare, que son prix augmente au fur et à mesure des années est une logique implacable, le jour où les cr se trouvent à bas prix ou facilement j'arrête UR ça c'est certain !!

Ou est l'intérêt de spéculer? Du market? D'attendre que nos cr grimpent si en face vous fa
19/242
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 15:04

Oups parti trop vite ....

Donc où est l'intérêt si vous en face vous faites tout pour casse le prix de nos cartes, n'oubliez pas que beaucoup d'entre nous ont galérer pour en arriver là où nous en sommes !!
20/242
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Vendredi 07/12/2012, 15:05

HeLL_Sheub a entièrement raison, un riche ne laissera pas dj patir a 400.000 clintz, mais le récupérer a 5-6M va être intéressant
Et puis c'est vrai qu'il n'a jamais été autant facile d'avoir le Big 5, vous pensez que les joueurs ne viennent sur le jeu que pour jouer ? Si ils ont la collec entière en 1 ans, il vont pas rester longtemps .
En gros, la faut que tout le monde vende ses collectors car il ne peuvent plus que baisser, déjà qu'ils sont en chute libre depuis les TQ, super le jeu de cartes a collectionner

Un Belle façon de récompenser les joueurs qui ont galeré des années a avoir ce qu'ils ont !
Faut pas s'étonner qu'il y ait des ventes sur Leboncoin ebay ect, continuez, tout le monde saura quoi faire, personne va attendre que 10 millions ne valent plus que 5 euros pour les revendre..

Perso je met urban en recherche google, je vois un jeu de cartes a collectionner, avec des collectors, qui sont sans doutes plus distribués aujourd'hui qu'ils ne l'étaient dans les packs en 2006 . Je jouerais depuis 2006 , je me sentirais vraiment mis de coté par le staff pour les petits nouveaux qui dépensent leur 20 euros mensuels.. Alors que si vous en êtes la c'ets en partie aux vieux que vous le devez..

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals