HeLL_Sheub a entièrement raison, un riche ne laissera pas dj patir a 400.000 clintz, mais le récupérer a 5-6M va être intéressant
Et puis c'est vrai qu'il n'a jamais été autant facile d'avoir le Big 5, vous pensez que les joueurs ne viennent sur le jeu que pour jouer ? Si ils ont la collec entière en 1 ans, il vont pas rester longtemps
.
En gros, la faut que tout le monde vende ses collectors car il ne peuvent plus que baisser, déjà qu'ils sont en chute libre depuis les TQ, super le jeu de cartes a collectionner
Un
Belle façon de récompenser les joueurs qui ont galeré des années a avoir ce qu'ils ont !
Faut pas s'étonner qu'il y ait des ventes sur Leboncoin ebay ect, continuez, tout le monde saura quoi faire, personne va attendre que 10 millions ne valent plus que 5 euros pour les revendre..
Perso je met urban en recherche google, je vois un jeu de cartes a collectionner, avec des collectors, qui sont sans doutes plus distribués aujourd'hui qu'ils ne l'étaient dans les
packs en 2006 . Je jouerais depuis 2006 , je me sentirais vraiment mis de coté par le staff pour les petits nouveaux qui dépensent leur 20 euros mensuels.. Alors que si vous en êtes la c'ets en partie aux vieux que vous le devez..