Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

171/242
Shaka Zulu - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 09/12/2012, 23:31

Pour! Braco pour la bonne idée!!
172/242
Tpa Le Banban - Legend - La Teaminervpa English
Dimanche 09/12/2012, 23:40

@168 Tu as raison, mon raisonnement était volontairement simpliste. Je suis juste sidéré de voir les remarques de joueurs qui débarquent et voudraient tout tout de suite. Je suis d'accord sur les collectors données en Tq qui ne sont pas méritées pour la plupart, mais ce n'est pas le sujet. Les posts de Rush sont effectivement très intéressants et très complet

@169 Ne comparons pas un produit de première nécessité dans la vie, l'essence, et des cartes collectors dans un jeu, qui de plus ne sont pas indispensables, mais sont un bonus. Tu aurais du prendre un exemple plus cohérent.
As-tu besoin d'un DJ Korr pour jouer ? Non... Si tu es prêt à payer 15 millions pour te faire plaisir, pas de problème pour moi...
Je sais que ma remarque ne résout pas le déséquilibre qui se créé dans le jeu entre ceux qui ont une déjà une fortune et les autres, mais je ne trouverais pas logique de rendre les CR abordables pour trop de joueurs. Certains joueurs (en dehors des chanceux lors des TQ) ont galéré pour avoir ces CR et aujourd'hui elles risquent de devenir de plus en plus accessibles à des joueurs moins méritant.
173/242
)M( - Event team - Level 0 English
Dimanche 09/12/2012, 23:42

Rush, actuellement ce n'est pas compliqué, les grosses cr se vendent tres difficilement, et ça bien avant l'annonce du staff.

Alors, etre pour un nouvel afflue de cr, alors que leur prix se casse déja la gueule... vouloir une nouvelle modification du marché, alors que la derniere commence à se faire sentir (les 12 cr par jour en tq). Je pense que c'est trop précipité, irréfléchi, et dangereux pour l'équilibre du marché... et dieu sait que le staff est long à corrigé ses erreurs.

Et, je ne t'ai pas classé... tu es pauvre, tu veux une diminution, je suis riche, je suis contre... peu importe l'argumentation qui va autour, 95% des joueurs auront leur réponse en fonction de leur richesse, et qui sont les plus nombreux? Le sondage est sans intéret, et la proposition du staff, inutile.

Vendez 1 cr tous les dimanches, en enchere de crédit si vous voulez des crédits, mais plus serait bien trop risqué actuellement.
174/242
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 10/12/2012, 03:11

Pour que j'aille gagner le pactole à Euromillion, faut-il que je le mérite?
Réponse , non , bien sur.
Même principe avec les cr en loterie tq...
175/242
Twoanubis - Titan - The Purple Wizards English
Lundi 10/12/2012, 04:05

Euh, je vais dire un truc à coté de la plaque, mais les enchères de cartes sur des sites d'enchères privés par des joueurs pour des joueurs, je suis tout à fait pour.

Même que supprimer un compte pour ça me semble juridiquement contestable (méfiez-vous, une collection pouvant valoir beaucoup en euros, il est possible qu'un mec procédurier qui a perdu tout ce qu'il possédait ici comme ça vous attaque, et je lui donne ses chances).
176/242
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Lundi 10/12/2012, 07:42

@staff : quelle est votre position actuelle sur le sujet ?

Pour ma part je trouve que c est une mauvaise idée . Les effets du tq commencent à se faire sentir . 5cr en plus chaque jour ça serait trop violent pour le market .
Ou alors tapez uniquement sur le big 5 , les soleils et les Armanda Cr Flavio Cr and cie
177/242
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 10/12/2012, 09:36

Tout comme Gent M, je pense que le débat est tronqué et inutile : il y aura toujours une minorité de joueurs disposant d'une collection en Crs de quelques dizaines voire centaines de millions de clintz qui seront contre toute mesure visant à plafonner l'inflation de celles-ci et de l'autre côté une majorité de joueurs, débutants ou non, qui voient d'un bon oeil les graphs des Crs tendre vers le bas.

Rush n'a pas tort cependant, les combats ne rapportent rien, jouer et gagner un TQ par jour permettait avant de se payer tranquillement les NBs à leur sortie. L'inflation de toutes les cartes, et pas seulement les Crs a du décourager plus d'un joueur et pas seulement des débutants. Tout le monde, et en particulier les grosses collections, a intérêt à ce que les joueurs restent et investissent sur le site. A ce titre, je suis favorable à toute mesure permettant de limiter l'inflation et le départ de milliers de joueurs découragés. Je trouve illogique qu'un joueur qui fait du market pendant une heure gagne bien plus qu'un joueur qui gagne un TQ ou se classe en survi ou ELO. Tout comme je trouve illogique qu'un joueur qui fait un classement merdique en TQ gagne plus avec un coup de dés qu'un joueur qui le gagne. N'en déplaise à Nysay, il me semble que la loterie Cr en ELO se fait pour les méritants, il est donc temps de revoir ça en TQ et en particulier en standard ...
178/242
Ricba - Legend English
Lundi 10/12/2012, 11:07

L'idée de rendre des collectors accessibles aux gros acheteurs de crédits est "bizarre", je n'arrive pas à me faire un avis.

D'un côté, j'ai abandonné depuis un bail l'idée d'avoir dans ma collection un certain nombre de cartes dont le prix augmente au même rythme que ma collection... Ca génère évidemment chez moi une frustration certaine. si j'avais la possibilité d'acheter aux enchères ce type de Cr via mes crédits, ca lèverait cette frustration.

Reste à savoir à qui j'achèterais...
Si c'est à Kate, le message serait mauvais pour UR, ça signifierait : UR devient un jeu lambda où tout est accessible via le cash shop, honnetement, je ne le souhaite pas.
Si c'est à d'autres joueurs via un business Cr vs Crédits : J'y serais davantage favorable car le nombre de Cr n'évoulerait pas plus vite qu'à l'heure actuelle. Le principe du collector serait préservé. En plus, que mes crédits aillent dans des packs que j'achète ou qu'ils aillent dans des packs que mon vendeurs achète, ca ne change pas grand chose pour moi.

Dernier problème, le prix... Je suis un gros acheteur de crédits mais combien pourrait coûter une grosse Cr ? Un général serait-il bradé à moins de 4K ou 5k crédits ? Suis je prêt à dépenser 200 € pour un Général Cr ?

Bref, je suis assez circonspect... et pourtant il me semble que je suis le genre de joueur visé par ce type de proposition.
179/242
Ricba - Legend English
Lundi 10/12/2012, 11:11

à relire le message initial, je m'aperçois que je suis HS... désolé
180/242
LEITM0TIV - Senior - Self Made Man English
Lundi 10/12/2012, 11:50

Rien que le fait de faire ce topic, c'est un moyen de les faire baisser. Sournois les admins... Sournois...

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals