L'idée de rendre des collectors accessibles aux gros acheteurs de crédits est "bizarre", je n'arrive pas à me faire un avis.
D'un côté, j'ai abandonné depuis un bail l'idée d'avoir dans ma collection un certain nombre de cartes dont le prix augmente au même rythme que ma collection... Ca génère évidemment chez moi une frustration certaine. si j'avais la possibilité d'acheter aux enchères ce type de Cr via mes crédits, ca lèverait cette frustration.
Reste à savoir à qui j'achèterais...
Si c'est à Kate, le message serait mauvais pour UR, ça signifierait : UR devient un jeu lambda où tout est accessible via le cash shop, honnetement, je ne le souhaite pas.
Si c'est à d'autres joueurs via un business Cr vs Crédits : J'y serais davantage favorable car le nombre de Cr n'évoulerait pas plus vite qu'à l'heure actuelle. Le principe du collector serait préservé. En plus, que mes crédits aillent dans des
packs que j'achète ou qu'ils aillent dans des
packs que mon vendeurs achète, ca ne change pas grand chose pour moi.
Dernier problème, le prix... Je suis un gros acheteur de crédits mais combien pourrait coûter une grosse Cr ? Un général serait-il bradé à moins de 4K ou 5k crédits ? Suis je prêt à dépenser 200 € pour un Général Cr ?
Bref, je suis assez circonspect... et pourtant il me semble que je suis le genre de joueur visé par ce type de proposition.