Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

181/242
SE - ReZ - Legend - SE English
Lundi 10/12/2012, 13:38

Très bonne idée.

Sinon j'ai une idée pour que le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs : il faut enlever l'expiration à 72h sur les ventes de Cr, là on équilibrerait vraiment l'offre et la demande.
182/242
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 10/12/2012, 13:41

à mes yeux le débat est assez ridicule et inutile, peut-être parce que personnellement j'ai atteint mon but en obtenant Marlysa Cr qui était la carte que je voulais toujours avoir.

Vous vous plaignez des riches?

Vous vous plaignez des anciens joueurs?

Que voulez-vous de plus? Avec les cr données en tq, vous avez déjà beaucoup plus de chance d'en gagner une qu'en participant à des events ou en jouant elo.

C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Je suis contre l'idée, vous l'aurez remarqué.

Sur que ça va faire plaisir à certains, autant acheter plein de crédits pour obtenir la carte de son choix. hey bravo, ça m'aura pris 4 ans pour obtenir la carte que je veux et certains aurant la leur avec un achat de crédits.

D'un coté, il faut mériter les cartes que l'on veut, d'accord, c'est cool si vous la remportez en tq, event, elo ou si vous avez économisé durant un certain temps mais au moins, vous aurez fait un effort pour la mériter alors qu'avec l'achat de crédits, il suffit de sortir l'argent et gagner une carte.

C'est ridicule et insultant envers ceux qui auront fait l'effort de s'investir pour avoir la ou les cartes qu'ils voulaient.
183/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 10/12/2012, 14:14

Depuis un mois , la valeur de ma collection ( source Zapatan) a perdu 20% , ce qui a l'echelle du joueur represente environ 30 millions , ceci est le resultat du nouveau systeme : distribution de cr en tq , cadeaux a' tour de bras dans des events etc , en injectant des cr par dizaines leur prix est deja' en train de se casser la gueule ... j'arrive pas a' comprendre le but final du staff, peut-etre qu'Ido pourrait nous eclairer la dessus en chiffrant ses attentes? , merci ...
184/242
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Lundi 10/12/2012, 14:23

Merci à tous pour vos contributions, ce débat est vraiment intéressant. En ce qui nous concerne, nous croyons beaucoup à cette idée, les post de Rush, 162 et 166, résument assez bien ce que nous pensons sur le problème des clintz. En plus, ce dispositif a le mérite d'être simple à mettre en place et de pouvoir assez facilement être ajusté une fois lancé, si nous constatons qu'il faut mettre plus ou moins de Cr en vente chaque jour, nous pouvons relativement facilement le faire.
Bref, nous avons de le faire.

Comme vous le voyez, nous avons envie de plus vous solliciter sur les modifications à apporter au jeu. Je vais poster rapidement (aujourd'hui j'espère) une ou deux autres idées qui pour le coup n'auront rien à voir avec les Cr. Ensuite je vous demanderai de me dire notamment quelle est l'idée que vous aimeriez voir en priorité sur le site.

Une des raisons pour lesquels je n'interviens pas trop c'est (outre le fait que ce week end je n'ai pas été très dispo) que le but de ce sujet et surtout de voir ce que VOUS en pensez
185/242
SE - ReZ - Legend - SE English
Lundi 10/12/2012, 15:14

"Bref, nous avons ## de le faire."

Toi aussi joue à retrouver les mots qui manquent et qui pourraient tout changer !

hâte, vraiment pas envie, du temps avant, les moyens, la flemme ?
186/242
RA_FLASH_STAR - Legend English
Lundi 10/12/2012, 15:20

Moi, je suis plutôt pour, car il est vrai que ma fortune fait des bons seulement quand je chope de bon tirages aux packs ou que je gagne un event ou que je mise sur la bonne prochaine cr.. enfin que du hasard quoi & rien au sujet du mérite , temps passé.. etc
187/242
)M( - Event team - Level 0 English
Lundi 10/12/2012, 15:31

Quel est le but de cette enchère? Diminuer le nombre de clintz présent sur le jeu? ou faire diminuer les grosses cr?

Car actuellement Grace notemment auxs tq, les grosses cr perdent de leur valeur et sont de plus en plus difficile à vendre.

Si vous voulez simplement reprendre des clintz sur le jeu, pourquoi ne pas faire des tournois payants en clintz? Plutot qu'une enchere, un tournoi... un nouveau mode de jeu. Ca serait beaucoup plus sympa que vos enchères...
188/242
-Goude-bail- - Senior English
Lundi 10/12/2012, 15:33

Sondage ( bidon ) qui est oiseux et démagogique à outrance....
Si on écarte tous les slogans vous faisant passer pour les défenseurs du prolétariat.....on y voit qu'une autre façon ( pour vous ) de se faire une manne financière alléchante au détriments de tous ceux qui ont persévéré à obtenir des Cr +/- chères ( achats de crédits / Top ELO / business....et surtout beaucoup de patience ) ....

Je commençais déjà à être lassé ( du à son staff et sa communauté ) au bout de presque 3 ans de jeu ....mais là....vous avez définitivement enfoncé le clou ...

Je regrette vraiment le temps et l'argent que j'ai pu investir dans cette énorme fumisterie ...
189/242
)M( - Event team - Level 0 English
Lundi 10/12/2012, 15:43

Parce qu'il va se passer quoi après? Je veux dire toutes les cr baissent depuis juin, je ne sais pas de quand date la mise en place des cr en tq ou les 2 tq...mais ça doit correspondre. Donc les prix baissent...
Vous allez rajouter encore des cr... le prix va continuer à baisser alors qu'il baissait déja.
Et ensuite? une fois que le prix sera bas... vous allez arréter les encheres... mais quid des tq? Vous allez les arreter aussi pour arreter la chute? Plus on agit brutalement sur une chose, plus la réaction pour stabiliser doit etre importante, donc quelle va etre votre réaction pour mettre fin à la chute des prix? ...vous allez faire une grosse erreur, sans avoir trop réfléchit à se que vous faites et ses conséquences à long terme.
190/242
RA_FLASH_STAR - Legend English
Lundi 10/12/2012, 16:10

Je plussois L'idée de Gent M sur les tournois payant en clintz ou le nouveau mode de jeu avec entrée sous conditions de payer en clintz..

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals