Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

21/242
0 GenT- jeh - Titan English
Vendredi 07/12/2012, 15:05

Et voilà , encore un système qui favorise les fortunés !!

le mieux serait d'en faire gagner dans tous les modes de jeux , et ainsi favoriser les joueurs qui jouent , plutôt que ceux qui spéculent au market !!!
22/242
0z Nysay - Titan - Echoes English
Vendredi 07/12/2012, 15:09

Certaines personnes du staff avaient dit (sur le sujet chiara/dalhia) qu'ils faisaient en sorte de rendre le monde de la collector accessible à tous (ou a beaucoup plus de monde qu'à l'accoutumé ...

J'en ai fichtrement pas l'impression en fait...
Qui vous dit que les grosses fortunes ne vont pas se mettre ensemble pour gérer votre mode enchères cr et contrôler comme ils le font d&jà certaines facettes du forum/market avec les big 5 notamment?
23/242
RD-Fvant - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 15:09

Le probleme reste que les grandes fortunes s enrichissent de plus en plus et se sera encore le cas avec ce systeme.
Je suis tout a fait d accord avec sheub2.
Bonne initiative en tout cas d essayer de re-equilibrer le market
24/242
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Vendredi 07/12/2012, 15:12

Baisser le prix des Crs, il n'a jamais été aussi bas, en 2009, c'était 40 vickie ou au moins 500 GraksmxxT (a 8.000 clintz ça allait) 500 caelus a sa sortie des packs NB aussi pour un guru 60 pour un DJ aujourd'hui entre 15 et 20, 150 GraksmxxT avant un Big 5 se vendait en 2 secondes, aujourd'hui certains sont invendables, mais tout le monde a l'air content, quand il y aura plus de Big 5 que de joueurs, le staff sera enfin content
25/242
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 15:14

Mouais en même temps pourquoi les riches défendraient une idée qui les appauvriraient???

Le principe de base d'un collector c'est que son prix augmente de plus en plus au fil des ans non?

Pourquoi cherchez-vous à faire baisser leurs prix? Essayer de rendre accessibles les meilleures cartes d'UR c'est une bonne idée. Mais soit vous changer radicalement de politique (donc il faudra changer les fonctionnement même d'ur quant au crisation), ou alors vous donnez les moyens d'acquérir les gros cr de manière plus facile en doublant par example les credits obtenu après avoir fait crépiter la carte de crédit...
26/242
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Vendredi 07/12/2012, 15:15

Je suis pour je suis entrain de mettre tout ce que je pense de cette idée dans la partie commentaire du sondage. Un sacré pavé !

Bref je suis pour et si enchère avec des contraintes comme "les multimillionnaires ne puissent pas participer aux enchères" ou alors un critère comme celui ci "si vous avez déjà un collection dans votre collection qui est aux enchères vous ne pouvez pas enchérir dessus" comme ça question régler tout le monde à ses chances et s'il y a des petits malins qui prêtent leur "collector" et bien vous bloquez la vente de collector ou passer par un intermédiaire (un robot) qui fait que la personne qui vend le collector ne pourra pas le récupérer à moins d'attendre un an, et l'acquéreur du collector devra attendre ce délai avant de pouvoir le vendre comme ça ceux qui ont déjà les collectors laisseront aux autres joueurs la possibilité d'en gagner un !
ce genre de truc après à voir quels sont vos intentions si pour que tout le monde est plus de chance d'avoir un big 5 (c'est le but recherché de ce système car les autres cr ne sont recherchés que par les businessman entre un Kiki Cr ou une Terry Cr moi j'ai vite fait mon choix) ou si c'est comme vous dites "fixé un prix" qui sera le même que maintenant car ceux qui vont vouloir vendre leur cr (les super riches) feront tout pour augmenter le prix de l'enchère afin que ce soit au même prix !

Après à savoir si l'enchère se fait intégralement en CASH ou si prend en compte les cr !
27/242
l3lackAdam-LW - Veteran - Legendary Warriors Español
Vendredi 07/12/2012, 15:17

@ 10 de Hell Sheub

je suis totalement d'accord avec toi même étant pas si riche !
28/242
Power Rongeur - Legend - JeuxOnline English
Vendredi 07/12/2012, 15:22

Une meilleure idée que les crédits je dois dire. Je suis sur qu'une fois peaufiné (nombre de CR par semaine, par exemple) cette proposition à une Belle avenir devant elle.
29/242
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 15:29

Interdire aux riches? Euh ou est l'equite dans ce cas?
30/242
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 15:33

OU alors vous créer dans la boutique une case à 500 euros qui contient une des 10 cartes les plus chères du jeu

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals