Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

201/242
Anyse-LW - Titan Español
Lundi 10/12/2012, 20:41

Mdr, Des salles payantes. Déjà lorsque les salles sont gratuites, il faut données des Cr pour que les gens y jouent.
Idée payante un peu plus réaliste , rendre l'interface modulable et customisable , bien sur tout ceci serai payant en crédits ou clintz.
Mais dans le délire , on pourrait rendre payant le droit de parole sur le forum, ça éviterai les flood inutiles, seul les riches parleraient et seraient d'accord avec eux même.
Dans le même genre , fournir un droit de veto sur les décisions du staff pour les riches qui payerai 10 Millard pour ce droit.

Les riches pensent avoir tout les droits comme dans la vraie vie , ou tout peut s'acheter mais la retour a la réalité , on est en démocratie, il ne vous reste plus qu'a partir en Belgique.
202/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 10/12/2012, 21:02

@ido : le probleme c'est qu'on a pas compris le but de la demarche du staff :
1: deflation de clintz?
2 : democratisation de cr?
personnellement je me contrefiche si mon compte vaut 100,200 ou 300 millions de clintz , mais je trouverai profondement injuste que des tonnes de cr soient "inventes" juste pour baisser leur prix ,
une carte collector c'est quoi ? c'est une carte qui n'est plus disponible dans la boutique , en creer des nouvelles en recompense de jeu , soit , c'est tire' par les cheveux mais somme toute acceptable ,
en creer des nouvelles pour etre mis en vente (enchere) est une contraire aux principes annonces par Ido lui meme il y a quelques jours , je cite :
"43/191Dr.Ido - Admin - Clint Staff
Mercredi 05/12, 17:43
Post 39 : Oui mais si on se met vendre directement des "nouveaux" Cr dans la boutique, là on tue le concept même de Collector. Enfin, selon nous."

Creer des cr pour les mettre en vente...j'ai du rater un episode..."enchere" ou "boutique" c'est de ton propre point de vue phylosophique "kif-kif" , je deteste etre polemique , mais la' j'y suis oblige' ....
203/242
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 10/12/2012, 21:10

D'ailleurs, la chute des prix est bien amorcée pour les Cr.
204/242
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Lundi 10/12/2012, 21:19

Ce que le staff veut, le staff l'obtient .... par cette annonce de "Terreur", les prix commencent à dégringoler ... c'est clair que c'est vachement bien, maintenant, faut arrêter les bêtises s'il vous plaît et retirer l'annonce
205/242
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Lundi 10/12/2012, 21:21

Post 199 : Je comprends que tu puisse être inquiet que ce que tu as investi dans le jeu (temps et argent) et qui aujourd'hui s'incarne en quelque sorte dans les Cr puisse être remis en cause. Je veux te rassurer ainsi que l'ensemble des propriétaires de Cr : nous ne sommes pas en guerre contre vous ! ce serait absurde et suicidaire. Avec ce dispositif nous voulons injecter un nombre limité de Cr dans le jeu et dans le meme temps réduire la quantité de Clintz dans l'économie. Personne ne viendra te prendre tes Cr, et ceux que nous injecterons auront été acheté très cher via les enchères et avant qu'ils ne dévalorisent les Cr il faudrait que nous en injections des quantités délirante et surtout que fasse à la baisse de prix nous continuions à le faire.

En tout cas, inutile d'en venir aux menaces le but de ce post est de recueillir vos commentaires sur nos idées. Ce week end en lisant vos post j'avais le sentiment que globalement l'idée plaisait (c'est ce que j'ai écris ce matin, je crois) mais si vous êtes contre dites le. C'est le but de toute cette démarche.

Post 202 : Je vois ce que tu veux dire et je remarque que tu lis attentivement ce que j'écris (c'est bien . La grosse différence entre vendre des Cr dans la boutique et faire une enchère de Cr c'est la quantité injectée dans l'économie. Avec les enchères nous contrôlons parfaitement le nombre de Cr qui rentrent dans l'économie (5 par jour ou 5 par semaine ou autre), avec la boutique, si les joueurs veulent acheter des Cr non stop jusqu'à injecter 25000 DJ Korr dans l'économie c'est possible.

Je ne sais pas si je m'explique bien, mais pour moi il y a une grosse différence entre les deux système.
206/242
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Lundi 10/12/2012, 21:33

Si vous voulez injecter des cr's donnez en moi...
Je suis totalement d'accord avec Th4n4tos, je suis dans le même cas que lui sauf que je n'ai pas les Big 5 et que ça fait 5ans que je galère et je ne les veux pas du jour au lendemain ! Encore moins que les autres les ai avant moi !!!
Si en 5ans je suis au même niveau qu'un gars qui est arrivé en 2012, grosse déception...
207/242
)M( - Event team - Level 0 English
Lundi 10/12/2012, 21:35

Ma question est la suivante, vous voulez récuperer combien de clintz?

Vu le nombre de cr deja important, injecté dans le système, pa rapport à avant, pourquoi créer ces encheres? Le rapport fortune d'ur en clintz/ fortune d'ur en cr, doit déja augmenté considérablement, vous etes obligés de le suraugmenter?
208/242
0AL Rush - Legend English
Lundi 10/12/2012, 21:41

La différence quand même avec des collectors en vente en boutique librement, c'est qu'ici les vente sont très contrôlée, à la limite 5 par jour en effet je trouve ça beaucoup, si on part sur une par jour ça fait 365 Cr par an, ça fait 6 Cr de chaque par an, si la fréquence d'apparition dépend de la rareté, ça ne pourrais faire qu'un seul DJ Korr Cr par an. Comparé au 75 000 joueurs qui ont joués ce mois si on est encore loin de la donner à tout le monde.

Et j'ai souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, sur le forum des achats de nombreux joueurs se présentaient pour acheter des DJ Guru et autres General mais que les offres avaient du mal à aboutir car leur possesseurs les gardaient jalousement. Maintenant qu'il y a un autre moyen d'en avoir sans passer par vous vous vous plaignez de ne plus trouver acheteur... Moi aussi je trouve que les Cr commencent à être jetées à la pelle et pas forcement de la meilleure façon, mais je ne crois pas qu'on pouvait rester ainsi.
209/242
Smash bros - Titan English
Lundi 10/12/2012, 21:42

Mais comment diable vendre des Cr en boutique sans que les Cr perdent toute valeur ?

2 conditions: Les vendre très cher (mais pas au point de payer des centaines d'euros de crédits) et les faire tourner régulièrement à la manière des LD (telle ou telle Cr reste 15 jours).

L'idéal serait d'en mettre plusieurs ou même d'en mettre plusieurs en même temps tout en ajoutant un facteur "hasard ?"

Je ne sais pas, mais c'est une suggestion
210/242
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 10/12/2012, 21:54

Perso, j'adhère complètement aux propos de 0AL Rush

Par contre si un tel système venait à voir le jour, peut-être pourrait-on réduire le nombre de cr's gagné en tq's/jour.

Au lieu d'en avoir 5 par jour pour le top 150, pourquoi ne ps en distribuer 3 pour le top 100?

Ca ferait tout de même 6 cr's/jour, plus 1 voire légèrement plus suivant le choix du staff.

On ajouterai donc pas plus de cr's qu'actuellement et le nombre de clintz diminuerait dans le temps par la même occasion.

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals