Petit Calcul Amusant
Disons qu'une Big5 Couterai 10 M seulement
Et prenons un joueur de TQ
Combien de TQ doit il gagne pour se payer la Big5?
Si on considéré qu'on gagne environ 5 000 clintz par TQ
10 M diviser par 5 000 = 2 000 TQ a gagner
2 000 TQ a gagner c'est assez monstrueux, mais combien de temps?
Nous allons dire que l'on gagne 1 TQ par jour en moyenne, ça veut dire que le type est quand même un maitre.
2 000 diviser par 365 jours = 5,47 soit plus de 5 ans.
Bref tout cela pour dire a Ange noir, ne t’inquiète pas si au bout de 5ans tu n'a toujours pas de Cr du Big5 cela est même normal. Car aucun joueur sur UR aussi bon soit il ne peut en avoir une juste en jouant.
Les seules moyens d'en avoir se sont les loteries
elo et TQ et parfois des events, sinon tu change de jeu et tu te met a la bourse sur le market, mais celui ci est pratiquement totalement contrôler par les riches.
Je comprend que certain râle parce que ce nouveau système va être mis en place. Car pour eux le jeu en lui même n'a plus d’intérêt et qu'il ne joue plus qu'au Market. Stockage de carte en prévision d'une futur Cr. Achat et revente massive de lot de carte a chaque sortie pour ce replacer, ça doit être passionnant. Mais pour moi et j’espère aussi pour le staff UR ne se résume pas a cela.
Certes un Big 5 doit être difficile a obtenir, mais ce n'est pas normal qu'un bon joueur malheur au loterie ne puisse jamais en avoir. Elles doivent être achetable sans avoir besoin de ce transformer en banquier.