Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

211/242
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Lundi 10/12/2012, 21:54

Le débat est assez simple :
Les riches qui possèdent le big five seront contre,
Tous les autres qui cherchent à les avoir seront pour,
Vu que la majorité des joueurs sont dans le 2ème cas, le projet risque d'aboutir
212/242
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 10/12/2012, 22:28

Sasuke: je ne les ai pas et je suis contre...
J'en ai bavé jusque la et je veux continuer !
Les nouveaux n'ont qu'a changer de mentalité, quand on commence un jeu on est pas au même niveau que les joueurs qui ont 4ans et + d'ancienneté, le staff ne pourras jamais vous satisfaire...
213/242
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 10/12/2012, 22:47

Y'a peut être plus de Cr qu'avant sur le jeu mais j'ai quand meme deux constats à faire :
1-Je vois pas plus de cartes du BIG FIVE qu'avant en salle. Je sais que c'est très peu représentatif mais quand même !
2-Il y a peut être plus de Cr qu'avant sur le jeu mais ce qui est sur c'est que le prix sont affolants ! Il y a 5 ans, si il y avait moins de Cr, elles valaient aussi beaucoup moins chers ! Entre 7 et 8 M max... Combien se vend un DJ Korr aujourd'hui ? Entre 14 et 16,5 M c'est énorme ! C'est pas parce que les riches ont le sentiment que c'est plus souvent 14 M que 16,5 que le prix dégringolent ! Loin de là ! Je joue depuis fin 2008, j'ai toujours pas de Cr du BIG FIVE... Je veux bien galérer mais quand même !
214/242
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Lundi 10/12/2012, 22:57

Moi qui ai commencé il y a quatre an, je trouve au contraire qu'il est grand temps de mettre des battons dans les roues des spéculateur qui on bousiller notre beau market, quitte à me retrouver au niveau des débutant et que mes vickie, jackie et cie perde de leur valeur.

Certes ça fera des dégâts sur le coté mais, en étant prévenu à l'avance (disons le staff dit, dans x mois on Lance le truc) ça laisse aux gros stockeur de carte le temps de se retourner et de réinvestir dans le clintz qui, lui, va reprendre un peu de valeur
215/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 10/12/2012, 23:17

+1 sasuke : si 100 aveugles disent : ce mur est noir et un voyant dit: ce mur est blanc , malheureusement le mur sera noir .... c'est un Angelisme... maintenant tu peux aussi comprendre pourquoi je ne vote pas (plus) aux elections Elo ..
La Joconde etait precieusement conservee dans le Louvre , on vient de decouvrir que Leonardo en avait fait 15000 copies destinees aux encheres.. elle vaut plus rien puisque rien ne pourra la distinguer des autres....concept difficile a' comprendre pour un non-collectionneur...
216/242
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Lundi 10/12/2012, 23:21

Moi, j'suis carrément pour . Les écarts de prix sont trop affolants & plus je m'enrichis, plus les Big Five augmentent , faut stopper cette carotte qui cours plus vite que nous...
217/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 10/12/2012, 23:24

@al rush : tu parles economie , la' je crois que ton message passe sans probleme , je parle collection , imagine qu'on reedite aujourd'hui un veenyle (joliment epele' non?) des stones des annees '60 , est-ce juste pour toi qu'on ne puisse pas le differencier d'un original de l'epoque? reponds juste par OUI ou par NON, ca suffira largement , merci
218/242
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Lundi 10/12/2012, 23:31

Jpense surtout que si on veut aider les petites fortunes, il faudrait d'abord commencer par le commencement.

Vous avez vu les prix de Lizbeth? de Kalindra et Cortez?

Commencez d'abord par faire en sorte qu'on puisse de temps en temps avoir peut-être une chance de tomber malencontreusement par hasard sur une de ces cartes en ouvrant un pack NB et ensuite on pourrait s'interesser un peu plus au collectors. Là les possesseurs vont changer de cheval, vu que les grosses collectors sont en plein crash, pourquoi ne pas investir dans des cartes "semi-collectors"? C'est une source de revenus encore meilleure que les grosses collectors avec pour seul inconvénient qu'il faut renouveler les stocks.

Après c'est vrai que le petit nouveau qui est obligé de payer le prix fort en crédits, ça arrange plus le staff. Vous vous rendez compte qu'à mes débuts Vickie Cr qui était ce qui se faisait de mieux valait 15K? Que GraksmxxT valait 8K (c'était déjà une grosse dépense). Que quand il est sorti, zérodead s'arrachait à 100 clintz. Le market est pour l'instant invivable à cause de la spéculation excessive. Réglez d'abord ça et après les crs qui sont, je vous l'accorde, un problème pourront toujours être modifiées.
219/242
Anyse-LW - Titan Español
Lundi 10/12/2012, 23:49

Petit Calcul Amusant
Disons qu'une Big5 Couterai 10 M seulement
Et prenons un joueur de TQ
Combien de TQ doit il gagne pour se payer la Big5?
Si on considéré qu'on gagne environ 5 000 clintz par TQ
10 M diviser par 5 000 = 2 000 TQ a gagner

2 000 TQ a gagner c'est assez monstrueux, mais combien de temps?
Nous allons dire que l'on gagne 1 TQ par jour en moyenne, ça veut dire que le type est quand même un maitre.
2 000 diviser par 365 jours = 5,47 soit plus de 5 ans.

Bref tout cela pour dire a Ange noir, ne t’inquiète pas si au bout de 5ans tu n'a toujours pas de Cr du Big5 cela est même normal. Car aucun joueur sur UR aussi bon soit il ne peut en avoir une juste en jouant.
Les seules moyens d'en avoir se sont les loteries elo et TQ et parfois des events, sinon tu change de jeu et tu te met a la bourse sur le market, mais celui ci est pratiquement totalement contrôler par les riches.

Je comprend que certain râle parce que ce nouveau système va être mis en place. Car pour eux le jeu en lui même n'a plus d’intérêt et qu'il ne joue plus qu'au Market. Stockage de carte en prévision d'une futur Cr. Achat et revente massive de lot de carte a chaque sortie pour ce replacer, ça doit être passionnant. Mais pour moi et j’espère aussi pour le staff UR ne se résume pas a cela.
Certes un Big 5 doit être difficile a obtenir, mais ce n'est pas normal qu'un bon joueur malheur au loterie ne puisse jamais en avoir. Elles doivent être achetable sans avoir besoin de ce transformer en banquier.
220/242
0AL Rush - Legend English
Mardi 11/12/2012, 00:23

@Angelo

Oui je sais mais le faire un peu, un peu seulement je ne pense pas que ça tue l'aspect collection. Parce que si on restais comme ça sans en rajouter, les possesseur les garderaient précieusement et les autres n'auraient même plus d'objectif. "Fini le stock est écoulé, vous n'aurez plus jamais de Kiki Cr, au revoir, merci d'être venu". Non je pense qu'il est nécessaire que le stock de ces cartes grandisse avec la communauté de toute façon ne serais-ce que pour entretenir un espoir. Et je préfère cette méthode à celle des TQ, mais après comme je l'ai lu, pourquoi pas un mix des 2, en retirer des TQ pour les mettre plutot aux enchères.

Et puis en dehors du big 5, il reste encore une quantité astronomique de Cr, il y a pas forcement besoin que le prix de cartes comme Geuner Cr ou NDololo Cr continue de s'envoler comme ça ... Je pense que qu'il faut fixer une limite bien sur mais qu'on peux se permettre de le faire pour l'instant quitte à arreter dans 2-3 mois si l'impact est trop rapide, essayer ne tuera pas votre collection. ( Ni la mienne parce qu’apparemment j'ai l'air aussi riche que certain qui se considèrent riches sur ce forum )

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals