Je pense que pour fluidifier les échanges de Big5, les cartes qui viennent de passer collector doivent être beaucoup plus compétitives sur le market, en terme de statistique et de catégorie.
Le problème vient de la qualité et de la quantité de carte proposées contre les Big5, les possesseurs ont compris qu'ils peuvent obtenir beaucoup (c'est normal) puisqu'il n'y a pas d'équivalent dans les autres clans : conséquence tu stocks un max de carte.
Pourquoi ne pas augmenter le nombre de clintz dans les
packs clintz pour fluidifier les échanges en clintz ? (exemple :
14 000/ 8 000/ 4 000 clintz) Peut-être une solution non ?
Il y a 23 clans dans le jeu, pourquoi n'y a t-il que 5 Big5 ?
Pourquoi le prix des autres pseudo Big5 des autres clans augmentes aussi lentement ?
Je pense que le travail du staff doit plus s’orienter vers le soutient des prix des cartes intermédiaires ou en dessous en sortant de nouvelles cartes capable par exemple de changer la physionomie du jeu et des decks classique, ce qui aura pour conséquence de changer les besoins de carte.
Les derniers passages Cr m'ont semblé beaucoup trop faible pour favoriser les échanges sauf pour Dalhia et Chiara peut-être.
La légalisation de l'achat des Big5 sur le jeu par l'intermédiaire des Crédits me semble radicale comme solution et pourquoi pas l'achat direct de la carte aussi ?
Je propose un prix plancher lors du passage Cr pour une durée de 3 mois, 3 mois qui favoriseraient l’échange.