Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

221/242
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 11/12/2012, 01:05

Donc comme demandé je (re) donne mon avis, je suis CONTRE, il y a d'autres moyens d'intégrer des cr dans le jeu, comme par exemple "récompenser" les joueurs méritants autrement que via les TQ et le elo..

Ce que j'en retiens c'est qu'apparemment vous voulez faire "diminuer le nombre de clintz en circulation" donc je vais mettre qq millions de coté si cette denrée devient de plus en plus rare. Perso je pensais plutôt qu'il fallait en distribuer plus vu l'augmentation du prix des cartes non cr autrefois appelées "Monstres" et de celui des NB ....

A savoir que ma seule motivation n'est pas d'empêcher l'accès de ces cr à d'autres joueurs, loin de là, mais celui de faire perdurer Urban le plus longtemps possible car j'aime ce jeu et cela passe aussi par le charisme de certaines cartes (dont le big five et les jumelles), les voir partout serait la pire erreur que vous puissiez faire!!

En tout cas merci de nous consulter avant de mettre en ligne de tels changements.
222/242
Mardi 11/12/2012, 01:34

Une dernière chose.. Il a été dit que la majorité des posts sont pour.. Euuuuhhhh???? Après avoir lu TOUS les posts avec grand intérêt depuis quelques jours, je ne suis pas forcément d'accord avec toi Ido, une bonne partie est clairement contre ouvrez les yeux et étonnement cette partie a de vrais arguments concrets, réfléchis et objectifs et qui plus est venant de personnes aimants UR qui ont énormément participé à la vie et au développement de Clint City et qui ont comme seul but, je vais me répéter, de faire perdurer leur jeu online préféré..

Réfléchissez bien avant de faire n'importe quoi et de vous mettre à dos une "clientèle" non négligeable en permettant à tous d'obtenir l'impossible en qq clics

LIBRE AUX JOUEURS DE FIXER LE PRIX DE LEURS COLLECTIONS !!!!

Un exemple à la con mais qui me tient encore plus à coeur que le big five, ma collection de Nobrocybix, elle vaut un certain prix sur zapatan mais reste à mes yeux inestimable et ce qu'il passe un jour cr ou non et si un joueur la veut il va falloir qu'il la paye cher, si demain vous injectez 10 000 nobro par jours et que tous puissent avoir la même à moindre prix sans effort de temps et de recherche j'arrête le jeu immédiatement, quelle tristesse vous imaginez ??!!?? Ca en va de même pour la rareté de certaines cartes
223/242
Shaka Zulu - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mardi 11/12/2012, 02:10

Je répetes puisque c'est pour moi le meme:
Y'a peut être plus de Cr qu'avant sur le jeu mais j'ai quand meme deux constats à faire :
1-Je vois pas plus de cartes du BIG FIVE qu'avant en salle. Je sais que c'est très peu représentatif mais quand même !
2-Il y a peut être plus de Cr qu'avant sur le jeu mais ce qui est sur c'est que le prix sont affolants ! Il y a 5 ans, si il y avait moins de Cr, elles valaient aussi beaucoup moins chers ! Entre 7 et 8 M max... Combien se vend un DJ Korr aujourd'hui ? Entre 14 et 16,5 M c'est énorme ! C'est pas parce que les riches ont le sentiment que c'est plus souvent 14 M que 16,5 que le prix dégringolent ! Loin de là ! Je joue depuis fin 2008, j'ai toujours pas de Cr du BIG FIVE... Je veux bien galérer mais quand même !
224/242
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 11/12/2012, 07:20

Contre si une Big five est en enchère qui va l'acheter ? .. Réponse évidente.
225/242
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Mardi 11/12/2012, 07:28

Je vais peut-être paraitre étrange mais oui j'ai une carte du big 5 qui a mes yeux est inestimable mais si il baisse j'en ferais pas une maladie. Aujourd'hui il n'y a plus que les riches qui font les prix et personne d'autre et ça commence à être vraiment lourd...

Le pire je crois c'est les réponses de ses derniers quand on leur parlent de leur collection:"ah! T'as pas de grosses Cr??! Bah fallait être là au début quand urban rivals était clint fighting. Tant pis pour toi." Je trouve ça particulièrement honteux et je pense que même si ces enchères ne dureraient que quelques mois histoire de pouvoir réinjecter des Cr ça fera beaucoup de bien aux "riches" qui ne controleront pas le fait que des petits niveaux pourraient éventuellement en obtenir une . Surtout que c'est toujours les mêmes qui hurlent au parjure. C'est les "riches" qui veulent vendre leurs gros Cr à des prix uniquement qu'ils ont fixés pour que ces Cr ne fassent un voyage que d'un riche vers un autre riche.

Je suis POUR à 200%. Donnons enfin la possibilité aux petits joueurs d'obtenir LA carte qu'ils ont toujours voulu obtenir.
226/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mardi 11/12/2012, 08:01

@al rush : tu es de mauvaise foi : les cr sont distribuees en tq et Elo , puisque apparamment le probleme est la', il n'y a que a' les augmenter , leur prix baissera naturellement , non? du point de vue technique les encheres m'avantagent , et avantagent les riches , perso je n'ai quasiment jamais perdu une enchere , donc allez y , faites donc, on va bien rigoler....
227/242
HL_Assassin - Titan - - Hellysion - English
Mardi 11/12/2012, 10:06

Je pense que pour fluidifier les échanges de Big5, les cartes qui viennent de passer collector doivent être beaucoup plus compétitives sur le market, en terme de statistique et de catégorie.

Le problème vient de la qualité et de la quantité de carte proposées contre les Big5, les possesseurs ont compris qu'ils peuvent obtenir beaucoup (c'est normal) puisqu'il n'y a pas d'équivalent dans les autres clans : conséquence tu stocks un max de carte.

Pourquoi ne pas augmenter le nombre de clintz dans les packs clintz pour fluidifier les échanges en clintz ? (exemple :
14 000/ 8 000/ 4 000 clintz) Peut-être une solution non ?

Il y a 23 clans dans le jeu, pourquoi n'y a t-il que 5 Big5 ?

Pourquoi le prix des autres pseudo Big5 des autres clans augmentes aussi lentement ?

Je pense que le travail du staff doit plus s’orienter vers le soutient des prix des cartes intermédiaires ou en dessous en sortant de nouvelles cartes capable par exemple de changer la physionomie du jeu et des decks classique, ce qui aura pour conséquence de changer les besoins de carte.

Les derniers passages Cr m'ont semblé beaucoup trop faible pour favoriser les échanges sauf pour Dalhia et Chiara peut-être.

La légalisation de l'achat des Big5 sur le jeu par l'intermédiaire des Crédits me semble radicale comme solution et pourquoi pas l'achat direct de la carte aussi ?

Je propose un prix plancher lors du passage Cr pour une durée de 3 mois, 3 mois qui favoriseraient l’échange.
228/242
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Mardi 11/12/2012, 10:11

J'aurai eu tendance à penser comme Sheub concernant les clintz, qu'il faudrait certainement en distribuer + plutôt que les diminuer; mais ça reste mon avis.

Je rejoins les posts 213 (Ange n0ir) 216 (RA_FLASH_STAR) 218 (catalyseurTPW) 223 (Shaka Zulu) et 225 (HL-Yota). Un peu avant quelqu'un a dit qu'il trouverait ça anormal qu'un "nouveau" puisse s'offrir en 1 an ce que les autres ont mis 4-5 ans à s'offrir. Je suis d'accord sur le principe, mais il ne faut pas croire que tous ceux qui ont commencé en 2008 (soit 4 ans) ont tous 1 ou plusieurs Big 5 dans leur collec. Au contraire les témoignages sont nombreux et ne vont pas du tout dans ce sens.

Je pense qu'avoir commencé en 2008 c'était déjà "trop tard" (que dire de 2010 et 2012 alors). La carte non-Cr la plus chère était Vickie, qui valait dans les 20 000 clintz. Comptez maintenant les cartes non-Cr qui dépassent ce prix : la plupart font l'objet d'une forte spéculation. Un jour j'ai voulu m'acheter Dragan Cr (350k) il me manquait 50k, puis les prix ont décollé et le jour où j'ai pu récolter les 350k il avait déjà atteint 750k. Mon rêve était d'avoir Guru Cr quand il valait 6 millions, et à l'époque c'était déjà inaccessible pour moi. Aujourd'hui des années après j'ai presque 5 millions et je vois qu'il en faut encore le double pour pouvoir me l'offrir, ce qui me décourage énormément. Comme le dit Flash, la carotte avance bien plus vite que nous...
229/242
Mardi 11/12/2012, 10:25

Vous avez raison messieurs et mesdames du staff n'écoutez que les avis suivant le votre et mettez de coté les autres, si votre but est de faire fuir une partie des joueurs vous y arrivez à merveille !!
230/242
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Mardi 11/12/2012, 10:29

Je suis pour mais uniquement sur le big 5

Pas besoin de remettre des jackie tana caelus blaaster

si vous voulez vraiment faire disparaître des clintz il faut toucher uniquement les cartes à + d un million et pas toucher le marché de toutes les cr s ... Vous allez vous mettre des investisseurs à dos

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals