Si vous voulez que ce soit fait par le mérite d'obtenir un collector c'est simple vous rendez l'impossibilité de vendre des collectors sur le market comme les légendaires ainsi le seul moyen de les gagner serait en jouant mais faudrait que ce soit dans tous les modes : TQ,
survivor,
ELO, DM, mission. Et le prix des cartes rares exploseraient ! Ce qui seraient déplacer le problème mais bon au moins les rares on pourrait les obtenir en
booster ce qui vous permet à vous le staff d'engranger l'achat de
boosters.
Solution simple et radicale !
Ah c'est sur que ça va en faire râler plus d'un mais quand je lis le terme "effort" avec des p-full, spéculation sur les prochains collectors j'ai envie de dire LOL c'est pas un exploit pour moi.
Seul exploit pour moi restera le faire de les gagner en
ELO, je joue depuis 2006 et à l'époque c'était le seul et unique moyen de les avoir (hormis market). Car en
ELO il faut gagner ces matchs en TQ faut faire des points même pas gagner juste des points...
Le DM sert en faite aux frustrés qui ont des grosses cartes puissantes qui sont bannis ou limités dans les autres modes...
Ouaip pour le bannissement des collectors du market, et pour de les voir en mission ! Car les missions ça fait de l'effet et au moins il y aurait du challenge (pas qu'il y en a pas avec les missions actuelles mais ça rallumerait la flamme des anciens qui n'ont rien ou quasi rien !)