Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

41/242
l3lackAdam-LW - Veteran Español
Vendredi 07/12/2012, 16:33

Un truc simple limiter les sortie cr
42/242
HD lensois - Legend - I have a dream English
Vendredi 07/12/2012, 16:33

Je suis tout a fait du même avis que les Self Made Man pour beaucoup de monde leur but et d avoir soit Guru Cr soit DJ Korr Cr donc sa pousse les gens a jouer a se surpasser baisser le prix de ces cr beaucoup trop de monde auront les big 5 et une fois l objectif atteint et bien les gens se lassent déjà que les cr en tq c est une des pires idées que j ai vue donc contre
43/242
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 16:41

Une meilleure idée que le rachat en crédit. Mais encore une fois inutile. Comme beaucoup l'ont déjà dit ce sont les riches qui vont être avantagé.

J'aime beaucoup les voir pleurer sur les topics dès qu'on veux toucher au système monétaire du jeu....

Je ne suis pas d'accord avec ms amis Hando et Choupi qui eux propose d'injecter de plus en plus de collector. Ca enlèverait de leur attrait c'est indéniable.

J'en reviens donc encore ( je radote.... ) à mon idée de l'impôt sur la fortune, seul moyen d'inciter les riches à se délester un peu de leur collector poussiéreuse.

Voila plusieurs mois que j'essaie de choper une des collector aux enchères, jusqu'à présent je n'en ai jamais gagné une ( qui sont toujours remporté par les riches... ) et je ne vois pas pourquoi cela changerais si le staffe en mettait régulièrement aux enchères. Les riches grossiront encore leur stocks et le problème n'avancera pas.

La seule solution viable et envisageable serait le système de vente des cartes à l'unité ( TOUTE les cartes ). Pour cela inutile d'injecter une multitude de cartes supplémentaires dans le jeu. Pour les cartes normales le problème ne se pose pas mais pour les collector, définissez un nombre de Cr mis en vente par mois . ( 100 de chaque par exemple ). Cela vous permettrait de contrôler plus facilement le nombre de collector en circulation.

Suite prochaine post.
44/242
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 16:48

En ajoutant à cela la possibilité aux joueurs de vous vendre ( au staff uniquement ) leur collector indésirable vous pourrez également réguler les stock.

Ce système à pour avantage de vous permettre une rentré d'argent supplémentaire dans vos caisse. De réguler le nombre de cr, de lutter efficacement contre les ventes illégale sur e bay ( un peu comme pour le cannabis.... ou la légalisation diminuerais considérablement la contrebande )

Votre intention est louable mais je pense que si vous souhaitiez réellement changer les choses il ne faudrait pas hésiter à prendre des mesures fortes , quitte à perdre quelque anciens joueurs pour en gagner de nombreux autres.
45/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 07/12/2012, 16:50

MERCI DE LIRE CECI :l'idee de base est bonne , à une condition : une carte collector est une carte qui a eté retirée de la boutique : en creer des nouvelles defausse cette idée (pourquoi ne pas en creer 100, 500 ou 1000 par jour?) ,
donc il faudrait differencier les collectors sorties des packs avec les collectors reedités , en mettant un symbole sur la carte par exemple , ou bien en indiquant sur l'historique achat/vente de la carte le mot "reedition" , cette idée est valable au meme titre que les reeditions de cd , livres etc , cela permettrait aux VRAIS collectionneurs de garder une valeur subjective sur leurs cartes ...
j'ai payé une Akiko numerotée #80 (la 80e carte jamais sortie du jeu donc) plus de 7 millions de clintz , elle vaut dans ma vision de collectionneur evidemment plus qu'una Akiko qui sort d'un pack aujourd'hui .... les collectionneurs me comprendront bien sur...
46/242
--Bleachig-- - Imperator - L'école du commerce English
Vendredi 07/12/2012, 16:50

Idée intéressante d'après moi.
Vous dites que se seront les riches qui achèteront, oui c'est vrai, mais il ne pourront pas acheter éternellement. En quelque moi cela devrait se répercuter sur le market.

De plus je suis d'accord avec ceux disant qu'il faut garder une certaine difficulté pour compléter sa collection, mais il faut que cela reste accessible à tous et aujourd'hui sa ne les pas.
47/242
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 16:56

Pour l elo bonne idée les 150 premiers...

Mais alors tirer réelement les lots aléatoirement et pas distribuer les gros lots aux meilleurs scores
.cela augnenterait pour sur l'engouenent pour se classer elo.. donc plus de joueurs en compet...
48/242
__Skrillex - Master English
Vendredi 07/12/2012, 16:59

Bonne idee
49/242
-Castiel - Hero English
Vendredi 07/12/2012, 16:59

De mon point de vue ce systeme ne vas contribuer a rendre les riches encore plus riche au détriment des "pauvres" qui subirons encore plus la maitrise des gros cr par de gros budgets ! le seul moyen de rétablir un certain équilibre serait de balancer beaucoup plus que 5 Cr par jours

car quand je vois qu'a mon arret du jeu fin 2009 une lyse valais 4 millions et un dj 5.5 je me dis que ça devient très dur pour les nouveau , d'autant que les gains eux ne sont pas plus gros
50/242
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 17:01

Idée dramatique!!!!!

Le réel charme d'UR est que les cr sont dures à acquérir et le big five très dur à acquérir, je n'ai aucun big five malgré que je joue quand même pas mal depuis 1 an et que je suis très actif sur le market...
Si vous faites ça alors tout le monde va revendre toute ses cr sur le market et leur prix va dégringoler en flèche afin d'avoir suffisamment de clintz pour participer aux enchères.
Déjà rien que de voir le prix de toutes les cr que j'ai eu tant de mal à acquérir me fout le moral à zéro alors si elles continuent à descendre...

Puis si un DJ Korr Cr ne vaut plus que 3-4M alors quel sera l'intérêt dans tout ça? Super on aura la collection complète en 2 mois et après? Pourquoi on continuerait sur le jeu sachant qu'on a rempli notre objectif principal: obtenir tous les cr surtout le big five?
Une cr doit se mériter et c'est ce qui fait sa saveur lorsqu'on la enfin grâce à un dur labeur ou un coup de chance tant attendu.
S'il devient facile d'obtenir un big five UR n'aurait plus aucune saveur.

De plus seuls les "blindés" pourront réellement participer à ces enchères.
Vous pouvez à la limite en mettre 3 par semaine mais pas plus selon ce système, ça permettrait de réguler le prix du big five sans pour autant le faire dégringoler. Et choisir les cr au hasard n'a aucun intérêt non plus, si vous voulez les réguler vous devez prendre celles que vous voulez réguler...

De plus le prix des cr diminue déjà à cause des cr distribuées en TQ et diminue largement assez voir même trop...
Les cr distribuées en TQ ne vont pas au mérite, un joueurs qui a 15% d'expi sur sa fiche qui gagne un Kiki Cr en étant lvl 20 avec 1 mois de jeu en faisant 250 points en TQ excusez-moi mais LOL!
D'ailleurs je suis sûr que ce joueur s'en fout un peu il ne sait même pas la difficulté qu'est d'obtenir un big five, pour lui ça semble facile du coup même.
Il faut mettre plutot 4 cr en TQ au lieu de 5 dans chaque format par jour mais les mettre pour le top 25 voir moins, c'est--dire vraiment pour ceux qui le méritent, qui sont des joueurs quelque peu confirmés au moins et qui pourront réellement savourer leur cr gagnée en TQ.
Là avec cette répartition vous dégoûtez les vrais joueurs qui n'en gagnent pas, et ceux qui ne sont la qu'en touriste arrivent à en gagner car ils sont plus nombreux et ces joueurs n'achètent pour la plupart pas de packs sûr sur le jeu, donc ce qui n'est pas bénéfique pour vous.
Celui qui veut gagner une cr doit la mériter, une cr se mérite sinon si on s'en fout un peu, on s'en fout également un peu de l'avoir ou pas, on est là juste pour passer le temps.

Bref il faut revoir la répartition des cr en TQ avant tout et si vous voulez réguler le prix des grosses cr ne les faites pas diminuer mais stagner ou alors diminuer de moins de 10% pour les plus grosses. Et pour ça vous devez choisir les cr ciblées et ne pas en mettre trop sur les enchères, maximum 3-4 par semaine et surtout pas 2-3 par jour ce qui en ferait 15-20 dans la semaine

Tout cela pour dire que je suis contre car cela détruira plus le market qu'autre chose et donc fera fuir de nombreux joueurs.
Et que pour réguler le prix de ces cr rien ne vaut donner plus de grosses cr en ELO ou TQ et moins de petites, même si en ce moment vous régulez le prix des grosses mais baissez le prix des moins grosses, ce qui est illogique car une cr ne devrait que monter...

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals