Idée dramatique!!!!!
Le réel charme d'UR est que les cr sont dures à acquérir et le big five très dur à acquérir, je n'ai aucun big five malgré que je joue quand même pas mal depuis 1 an et que je suis très actif sur le market...
Si vous faites ça alors tout le monde va revendre toute ses cr sur le market et leur prix va dégringoler en flèche afin d'avoir suffisamment de clintz pour participer aux enchères.
Déjà rien que de voir le prix de toutes les cr que j'ai eu tant de mal à acquérir me fout le moral à zéro alors si elles continuent à descendre...
Puis si un
DJ Korr Cr ne vaut plus que 3-4M alors quel sera l'intérêt dans tout ça? Super on aura la collection complète en 2 mois et après? Pourquoi on continuerait sur le jeu sachant qu'on a rempli notre objectif principal: obtenir tous les cr surtout le big five?
Une cr doit se mériter et c'est ce qui fait sa saveur lorsqu'on la enfin grâce à un dur labeur ou un coup de chance tant attendu.
S'il devient facile d'obtenir un big five UR n'aurait plus aucune saveur.
De plus seuls les "blindés" pourront réellement participer à ces enchères.
Vous pouvez à la limite en mettre 3 par semaine mais pas plus selon ce système, ça permettrait de réguler le prix du big five sans pour autant le faire dégringoler. Et choisir les cr au hasard n'a aucun intérêt non plus, si vous voulez les réguler vous devez prendre celles que vous voulez réguler...
De plus le prix des cr diminue déjà à cause des cr distribuées en TQ et diminue largement assez voir même trop...
Les cr distribuées en TQ ne vont pas au mérite, un joueurs qui a 15% d'expi sur sa fiche qui gagne un
Kiki Cr en étant lvl 20 avec 1 mois de jeu en faisant 250 points en TQ excusez-moi mais LOL!
D'ailleurs je suis sûr que ce joueur s'en fout un peu il ne sait même pas la difficulté qu'est d'obtenir un big five, pour lui ça semble facile du coup même.
Il faut mettre plutot 4 cr en TQ au lieu de 5 dans chaque format par jour mais les mettre pour le top 25 voir moins, c'est--dire vraiment pour ceux qui le méritent, qui sont des joueurs quelque peu confirmés au moins et qui pourront réellement savourer leur cr gagnée en TQ.
Là avec cette répartition vous dégoûtez les vrais joueurs qui n'en gagnent pas, et ceux qui ne sont la qu'en touriste arrivent à en gagner car ils sont plus nombreux et ces joueurs n'achètent pour la plupart pas de
packs sûr sur le jeu, donc ce qui n'est pas bénéfique pour vous.
Celui qui veut gagner une cr doit la mériter, une cr se mérite sinon si on s'en fout un peu, on s'en fout également un peu de l'avoir ou pas, on est là juste pour passer le temps.
Bref il faut revoir la répartition des cr en TQ avant tout et si vous voulez réguler le prix des grosses cr ne les faites pas diminuer mais stagner ou alors diminuer de moins de 10% pour les plus grosses. Et pour ça vous devez choisir les cr ciblées et ne pas en mettre trop sur les enchères, maximum 3-4 par semaine et surtout pas 2-3 par jour ce qui en ferait 15-20 dans la semaine
Tout cela pour dire que je suis contre car cela détruira plus le market qu'autre chose et donc fera fuir de nombreux joueurs.
Et que pour réguler le prix de ces cr rien ne vaut donner plus de grosses cr en
ELO ou TQ et moins de petites, même si en ce moment vous régulez le prix des grosses mais baissez le prix des moins grosses, ce qui est illogique car une cr ne devrait que monter...