Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

51/242
0AL Rush - Legend English
Vendredi 07/12/2012, 17:03

Contrairement à beaucoup je trouve l'idée plutôt bien, sur le long terme. Déjà le stock de Cr augmente ça permet d'augmenter l'offre.

La fait qu'il n'y ai pas de prix minimum est sans doute une très bonne chose, ça permet déjà d'avoir un prix de référence, le "non je te le vend pas à ce prix là parce que untel l'a vendu plus cher" sera limité.

Dans les premières ventes, ça risque d'être difficile de se faire une place parmis les gros riches, mais les grosses bourses ne le seront pas indéfiniment. Certains sont très riches grâce a la valeur de leur cartes, mais après avoir acheté cash 15 DJ Korr Cr, ça va être dur de continuer pour beaucoup.

Et enfin un autre détail important : cet argent va à Kate je suppose, avec moins de clintz en circulation, le prix global des cartes va diminuer, ça va limiter cet inflation qui semble sans limite.

Je suis archi POUR !! Après comme je ne sais plus qui l'a annoncé, diminuer la cadence peut-être mais c'est une très bonne idée. Pour les joueurs nouveaux je ne sais pas si ça change grand chose, au pire ça ne change rien, mais pour les joueurs comme moi aux portes de toucher une grosse Cr, c'est plutôt une bonne solution.
52/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 07/12/2012, 17:07

Ps : En partant du principe que le staff veut aider certains joueurs à acceder aux big 5 , il faudrait aussi augmenter les ctz dans les packs : 10000 ctz pour 100 credits ça m'a l'air un peu chiche , cette petite modification aura pour effet de : baisser le prix des cr (plus gros volume de ctz dans le market) + augmentation d'achat de packs (exemple je vois un Aldebaran Cr pas cher au market , j'ai pas de ctz , hop j'en achete) , au final : le market baisse , le nombre de cr n'augmente pas forcement et les joueurs peuvent acceder à des cartes plus facilement ....et le site gagne des sous ... à bon entendeur...
53/242
lutenstein_ - Legend Português
Vendredi 07/12/2012, 17:08

Excellente idée
54/242
WoonKun - Titan English
Vendredi 07/12/2012, 17:11

Totalement pour : des millions de clintz en moins en circulation, des cr en plus. Car ok il ne faut pas que les cr big five ne deviennent commune, mais soyons d'accord, nous en sommes très loin actuellement. Et 5 cr par jour, je pense qu'il y aura 1 big five par jour parmis celle-ci.... L'économie n'en sera pas chamboulé. Cela permettrai plus une stabilisation des prix, et non une baisse. Je suis pour qu'une cr augmente en prix, mais dans l'état actuel des chose, tout les mois dj gagne 1m...
Imaginez une seconde que l'on ne distribuait plus du tout les cr.... il y aurait 50 dj dans des comptes inutilisés et 3 joueur avec 50 dj fixant le prix souhaité..... génial......
55/242
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 07/12/2012, 17:14

" cette petite modification aura pour effet de : baisser le prix des cr (plus gros volume de ctz dans le market)"

Economiquement parlant c'est l'inverse : plus le volume de cz est important, plus les cr sont chères. C'est logique. Le vendeur voudra plus de cz, puisqu'il y en aura plus.
56/242
0 cook - Legend English
Vendredi 07/12/2012, 17:17

Archi contre.

Et j'approuve le post 35.
57/242
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 07/12/2012, 17:21

Contre car de toute façon, les gros joueurs d'UR eux pourront encherir sur les Dj etc, alors que les mons riches non
parce que je pense pas qu'il faille s'attendre à ce que les Cr partent pour 1000 voir 10000clintz à mon avis
58/242
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 07/12/2012, 17:31

Très bonne idée mais qui mérite d'être soumise à des contraintes pour avoir l'effet escompté, car effectivement si tout le monde y a le droit, les plus riches en cash auront toujours la main mise.
Pour moi il faudrait qu'il y aie plutôt une dizaine de cr par jours et un genre de tour à tour, par exemple 10 cartes de 10 tranches de prix différent (Dj - Manon - Marlysa - Shawoman - Lao - Tessa - Elya - Reine - Selsya - Diyo), et que chaque jour ça ne soit pas tout les joueurs qui puissent enchérir, mais par exemple par tranche de niveau, aujourd'hui les lv supérieurs à 100, demain les joueurs lv 70-79, après les 20-29, après les 50-59 ... bref tout les joueurs n'auraient pas accès a ces ventes chaque jour et ça donnerait un peu plus d'équité.
Je suis totalement pour
59/242
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 07/12/2012, 17:47

Et pour baisser les prix, je pense que distribuer plus de cr serait une bonne alternative ...
Je soulève un point dont Sheub a parlé, c'est récompenser le lv et les missions qui sont comme deux modes de jeu sollicités des joueurs :

- Beaucoup de joueurs se plaisent à monter sans cesse de niveau, le lv100 est un peu comme "THE objectif" que tout joueur d'evo rêve d'atteindre, pourquoi ne pas récompenser par une cr au hasard supérieure à 1M ? Passé le lv50 et Vholt il n'y à plus rien ..

- Beaucoup de joueurs (dont moi) adorent faire les missions, dès qu'il y en a qui arrive, que ça soit ld, normale, ou nb, je les fais car j'aime ça, je suis à plus de 15000 points, ça prend beaucoup de temps et je pense moi aussi que certains nombre de points méritent une cr (du genre 10000 = une cr de 500k mini, 15000 = 1M mini ect)

Agrandir le top elo à 20 cr pour 200 joueurs serait peut-être mieux

Pourquoi ne pas distribuer au hasard des cr moyennes (sous 500k) à des joueurs ayant gagné au moins 5 DM dans la journée ?

Le survivor n'a que très peu de récompense malgré sa difficulté, pour gagner 20000 petits clintz il faut faire 45 victoires ... et en étant bien classé ce qui n'est pas simple on peut avoir quelques peu de crédits, des cr ne seraient pas de refus en survi, quitte a faire un tirage comme par exemple les joueurs ayant fait plus de 25 ce jour sont tirés au sort pour un Kiki Cr, au dessus de 10 on peut être tirés pour un Splata Cr ... ect

Cela motiverait encore plus les joueurs et permettrait de baisser les prix justement.
60/242
IT_Amine - Titan Español
Vendredi 07/12/2012, 17:47

Ça, c'est pas mal du tout !

Il n'y a pas énormément de joueurs disposant d'un capital en clintz aussi élevé que le prix actuels des plus grosses collectors. Donc, les prix devraient être plus bas. Du moins, je pense.
Aussi, il faudrait juste éviter que les très très riches (milliard de clintz) ne s'accapare ces collectors. Il y en a peu mais ils en sont capable.

Il faudrait peut être mettre en place une restriction. Par exemple, ne pas pouvoir en acheter tous les X jours.
C'est à dire qu'on en achète une J1 pour ensuite attendre X jours pour en racheter une autre JX+1

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals