Et pour baisser les prix, je pense que distribuer plus de cr serait une bonne alternative ...
Je soulève un point dont Sheub a parlé, c'est récompenser le lv et les missions qui sont comme deux modes de jeu sollicités des joueurs :
- Beaucoup de joueurs se plaisent à monter sans cesse de niveau, le lv100 est un peu comme "THE objectif" que tout joueur d'evo rêve d'atteindre, pourquoi ne pas récompenser par une cr au hasard supérieure à 1M ? Passé le lv50 et
Vholt il n'y à plus rien ..
- Beaucoup de joueurs (dont moi) adorent faire les missions, dès qu'il y en a qui arrive, que ça soit ld, normale, ou nb, je les fais car j'aime ça, je suis à plus de 15000 points, ça prend beaucoup de temps et je pense moi aussi que certains nombre de points méritent une cr (du genre 10000 = une cr de 500k mini, 15000 = 1M mini ect)
Agrandir le top
elo à 20 cr pour 200 joueurs serait peut-être mieux
Pourquoi ne pas distribuer au hasard des cr moyennes (sous 500k) à des joueurs ayant gagné au moins 5 DM dans la journée ?
Le
survivor n'a que très peu de récompense malgré sa difficulté, pour gagner 20000 petits clintz il faut faire 45 victoires ... et en étant bien classé ce qui n'est pas simple on peut avoir quelques peu de crédits, des cr ne seraient pas de refus en survi, quitte a faire un tirage comme par exemple les joueurs ayant fait plus de 25 ce jour sont tirés au sort pour un
Kiki Cr, au dessus de 10 on peut être tirés pour un
Splata Cr ... ect
Cela motiverait encore plus les joueurs et permettrait de baisser les prix justement.