Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12345678910...2425Suivante »

61/242
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 07/12/2012, 18:14

@ post 13 d'accord avec toi
Parce que là c'est juste une idée lancé en l'air donc pour le moment j'y vois aucun changement....
62/242
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 18:27

J'aime beaucoup mais faut faire gaffe aux offres de dernière seconde et donc etre systématiquement présent?
63/242
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 18:34

Bon début d'idée, personnellement je le compléterai avec un système d'historique intelligent.
Par là, j'entends qu'un joueur qui par exemple à un jour obtenu guru via cette méthode, ne puisse plus jamais obtenir la carte de cette manière même si il à revendu celle obtenue précédemment.

D'un autre coté, je comprend les grosse fortune qui ont "peur" de perdre beaucoup mais j'ai beau regarder ça de tous les coté le market n'a vraiment plus rien de sain depuis quelques année (c'est à l'époque des big five à quelques millions qu'il aurait fallu faire quelque chose, maintenant c'est trop tard pour agir sans pénaliser les très gros acheteurs/spculateurs)
64/242
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Vendredi 07/12/2012, 18:40

Très bonne idée du post 58 . J'approuve totalement . Après je sens que les riches vont râler et aboyer sur le forum mais bon ...
65/242
UoS_Daniel - Legend - UNION OF THE SUPREMES English
Vendredi 07/12/2012, 18:49

On doit faire les enchere avec le credit!!!! non en clintz....

un DJ Korr Cr en enchere sera gagnè par une personne dejà très riche qui a une grosse quantitè de clintz (les riches deviennent encore plus riche et les pauvres restent pauvres)...

en credit tout le monde sera on le même niveau....
66/242
Banjo18411 - Veteran - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 07/12/2012, 18:52

Mettre les CR aux encheres pourquoi pas
coté positif cela permettrait de connaitre reellement le prix des cartes a un instant T
par contre combien de joueurs pourrons reellement surencherir sur les Bill gates du jeu ?
Apres quel sera le rytme de ventes des gros CR ,si il y en a 2 par jours cela tuera le mythe
Si les offres seront rares et bien cela ne changera rien ce seront les plus riches qui se partegerons le gateau
Donc en ce qui me concerne je reste septique sur le bien fait de cette idee
67/242
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 07/12/2012, 18:53

C'est faux , les crédits ramènent à la réalité puisqu'il faut des euros pour avoir des crédits

Ca serait une image très négative d'ur !!
68/242
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Vendredi 07/12/2012, 18:53

@65 là, ce sera les futurs riches qui le deviendront plus vite. Qui pourra aller jusqu'à enchérir des milliers de crédits? Quelqu'un qui achète énormément et serai de toute façon devenu riche... :/
69/242
0-Makhai - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 18:55

L'augmentation des prix est naturel/normal, tout simplement car le nombre d'exemplaire en circulation d'une carte Cr est décroissant (puisque certains arrête de jouer en gardant des cagnottes monumentales) et que le nombre d'acheteur potentiel est croissant (chaque inscription), donc, l'inflation des prix, quoi qu'on en dise, ce n'est pas la faute des riches/propriétaires des cartes mais de la "croissance démographique" pour une denrée plus que limité.
Mon avis est que des cartes qui se gagneraient sur une enchère iraient droit dans les trésoreries des millionnaires... Egalement, ajouté des cartes de temps a autre (Elo, Tq,...) ne fera pas baisser le prix de ces cartes pour la simple et bonne raison que pas mal de joueur, s'ils gagnent une carte du big five ou une autre Cr jouable, il y a de forte chance qu'ils la gardent pour plus tard... Il faudrait donc ajouter énormément de carte dans la circulation pour baisser les prix qui baisseront de manière très/trop forte! Une collector n'est pas censé voir son prix divisé par deux du jour au lendemain par une sortie d'offre supplémentaire ou alors, elle perd tout son intérêt et personne ne ferrait la course pour avoir la collection... !
Une des seules idées intéressante que j'ai repéré c'est: l'instauration de Cr vendu par Kate sur le market rendant ainsi possible la possibilité de "plafonner" le prix d'une carte puisque sinon, les joueurs achèteront la carte de Kate. Mais cette solution pose quelques « grave » problèmes d’avenir
70/242
0-Makhai - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 18:55

Tout d'abord, l'achat de carte appartenant à Kate engendrerait une fuite des clintz. Ces mêmes clintz seraient donc une fuite en dehors du système économique urbanien. Elle produira nécessairement une baisse de la consommation des autres cartes puisque l'argent qui sera consacré à l'achat d'une carte de Kate ne sera pas utilisé par un autre joueur afin d'acheter d'autre carte. D’après certains commentaires, la baisse de la consommation se traduira par une baisse de la demande de carte où l’offre devra s’adapter pour pouvoir vendre. Cette affirmation est partiellement vraie.
Explication de ce cas: La demande diminuant, l’offre va s’adapter en prix pour une quantité égale. Malheureusement, ce système produira aussi un effet quantité sur l’offre. Pour les consommateurs de crédit, une déflation aura un double effet, l’un sera « positif » et l’autre « négatif » sur la consommation des packs. L’aspect « positif » (a prix fixe des cartes, donc il ne fonctionne pas ici !): La demande de pack va augmenter pour parvenir à obtenir la collection plus rapidement boostant encore une fois l’offre qui va encore diminuer le prix unitaire des cartes. L’aspect « négatif » : puisqu’il y aura une déflation (dévaluation des cartes, et pas uniquement des Cr), les gens auront moins tendances à acheter des packs puisque la valeur unitaire, en clintz, du pack aura diminué et que les packs ne serviront pas à obtenir la collection plus rapidement.

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals