Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...67891011...2425Suivante »

81/242
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Vendredi 07/12/2012, 20:53

Quand vous dites qu'il y-a un PDD de 1 clintz et pas de prix de réserve ,qui obtiendra la CR en surencherissant ? et ce qu'il y-aura des dates/heure avant la fin de l'enchère ? par exemple un Guru Cr avec PDD : 1 cz ,fin à 22h de la journée ,la meilleur offre avant l'heur de fin sois disons 6M remporte le Guru Cr ?

votre idée ne va pas marcher ,quand on voit ce que les joueurs mettent comme offre en cash/cartes pour obtenir ces CR ,puis les riches qui ont atteint un seuil très élevé en valeur de collection (temps+argent) ne vont pas liquider leur richesse pour voir leur collec diminuer ,même si vous essayer de rendre + accessible au petit joueurs
82/242
jokerbob - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 07/12/2012, 20:53

Idée interressante.....mais peut on avoir le temps des mises aux enchéres ?????
24h00 / 12h00 / 6h00 car je ne vois pas l'intérêt que les prix atteignent ceux du market (dsl si quelqu'un a déjà posté la question ou si la réponse a déjà était donnée)
Il y a beaucoup de CR peu jouables mais toujours trop cheres et la je parle en tant que collectionneuse
83/242
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 07/12/2012, 20:57

Vous oubliez vite que ces enchères seraient publiques... Comment un gars qui achète un DJ a 5 ou 7 ou 8M devant 50 000 personnes peut espérer le revendre a 16M a 500 000 personnes les 50 000 vont pollué le forum de mots affirmant aux potentiels acheteurs de le pas l'acheter le prix va forcément baisser après je suis complètement pour même si j'ai un big5 même si ma collection risque de prendre un sacré coup dans la niouf moi je suis pour et non ça ne rendrais pas plus riches les riches des idées ont été proposés pour cela. Je trouve très bonne l'idée des enchères a niveaux celle du blocage définitif par rapport a la carte obtenue de flemman est excellente sans doute ma préférée de sorte que M.Cresus en clintz ne puisse acquérir la carte qu'une fois pour que les moins riches aient leurs chances aussi...

Je suis complément pour ça vaudrait le coup en effet après chaque chose demande a être améliorée avec le temps mais vous nous pondrez quelque chose de bien. Bravo pour l'idée en tout cas
84/242
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Vendredi 07/12/2012, 21:22

Ah au fait, très bonne idée de "démocratiser" le jeu, c'est beaucoup mieux de demander l'avis des joueurs
85/242
-Soa- - Eternal - KissKool Familly English
Vendredi 07/12/2012, 21:26

+ 1 @post 84
86/242
Kazeteck - Titan - L'Armée de Lumière English
Vendredi 07/12/2012, 21:29

Ca peut être intéressant.

Ca pourrait permettre de faire baisser les prix sur le market, qui sont anormalement élevés.

Une idée à creuser ; il faudrait cependant fixer certaines règles, comme par exemple limiter l'accès à ces enchères aux personnes ne possédant pas la carte en question.
87/242
AT_Jysuke - Legend - HA MA ZONE 's territory Deutsch
Vendredi 07/12/2012, 21:30

Cela ne risque-t-il pas de créer une pénurie de clintz?
88/242
Omni WinCh - Legend - σmbre εt ⌊umière English
Vendredi 07/12/2012, 21:42

Contre a 100% !
89/242
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 07/12/2012, 21:52

Alors ça oui
90/242
Theplaymate69 - Colossus - Demain c'est loin English
Vendredi 07/12/2012, 21:54

@post 84 : +1 avec toi

@post 87 : C'est là qu'entre en jeu la boutique avec l'achat de clintz par crédit... ou bien faire du TQ extended afin de le win, et de faire un gros score en survivor...

« Précédente12...67891011...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals