Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ?

vendredi 07/12/2012, 14:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 07/12/2012, 14:15

Toujours concernant les Collectors, nous avons une idée relativement simple qui pourrait vous plaire. Avant de la mettre en place nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui nous injectons régulièrement de nouveaux Collectors dans le jeu, via les TQ et le ELO.
Notre idée serait de mettre en plus, chaque jour 5 Collectors aux enchères. Avec un prix de départ de 1 Clintz et aucun prix de réserve.
Avec ce système, le prix des Cr (notamment des gros Cr) serait en quelque sorte fixé par les acheteurs plus que par les vendeurs.

Les Cr seraient choisies au hasard, de la même façon que pour les TQ.

Le nombre de Collector injectés dans l'économie serait raisonnable (la moitié de ce qu'on injecte via les TQ), l'impact ne serait surement pas immédiat, mais à terme nous espérons que ce système permette de réguler les prix des gros Cr.

Voila, maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez. Vous pouvez poster dans le forum et/ou répondre au sondage disponible ici : http://www.urban-rivals.com/to/encherescr/
« Précédente12...789101112...2425Suivante »

91/242
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 07/12/2012, 22:04

@subzero : faut arreter de fumer la moquette! On s'est tape' des heures, des jours , des mois et des annees pour avoir nos collections , toi et certains autres voudriez debarquer avec vos idees "communistes" : a' bas les riches ! empechons-les d'acheter des cartes ! faut arreter le delire he ho , si vous voulez des cr , il y a pas 36 moyens : vous les gagnez , ou vous les achetez , point barre , maintenant si vous avez envie vous pouvez aussi vous la jouer a' la Hollande et demander au staff de prendre les cr qui sont en double chez les "riches" et les faire cadeaux aux "pauvres" , si on a des grosses collections c'est qu'on les a meritees ...
92/242
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 07/12/2012, 22:06

Absolument contre cette idée
93/242
Vendredi 07/12/2012, 22:08

@subzero : une autre idee pour toi : ceux qui gagnent un cr en ELO n'ont plus le droit d'en gagner , pareil en tq , t'en penses quoi? c'est democratique , non?
94/242
Vendredi 07/12/2012, 22:12

Je repete : technique tres simple pour faire baisser les prix du market : augmenter le volume de ctz , comment? distribuer plus de ctz dans les differents tournois/missions , augmenter les clintz achete' en boutique : actuellement 100 credits = 10000 ctz ---> ridicule
95/242
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 07/12/2012, 22:24

Mais il n y auras plus de cr si tout le monde fait ca --'
96/242
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 07/12/2012, 22:26

Peut être que je me trompe, mais il y a quand même des chances que des centaines (milliers?) de joueurs surenchérissent aux derniers instants de l'enchère. Donc cela ressemblerait plus à une loterie qu'autre chose. Ça serait bien pour le gagnant de l'enchère qui aura eu son DJ moins cher que sur le marché, mais les vendeurs ne baisseront pas les prix.

Je ne suis pas contre l'idée ceci dit.

Certains voudraient que les joueurs les plus riches soient exclus des enchères. Je ne sais pas s'il existe des joueurs capables d'acheter des CR tous les jours. Pour ma part je préfèrerais que les joueurs aux têtes de fair-play rouges en soient exclus. Ainsi que les joueurs trop peu actifs.
97/242
0 69 LeBaNner - Legend - Zone 69 English
Vendredi 07/12/2012, 22:52

Je n'ai pas tout lu mais je vais m'exprimer

Moi je suis contre, je pense que les acheteurs fixent déjà les prix puisque si la cr est trop chère ils n’achètent pas
Après si le but de l'enchère est d'avoir le max de cash, on va encore avoir un fossé entre les générations d'urban

Pour conclure, je ne pense pas que ce soit une bonne idée
98/242
END-Genzo - Senior English
Vendredi 07/12/2012, 22:56

Moi je suis contre se genre de système ça va avantager les gens ayant encore plus de cash donc toujours pareil.
Et puis sans être violent vous devriez revoir la distribution des CR en TQ c'est vraiment du n'importe quoi 90% des joueurs qui win sont ni français et bas level des joueurs ayant commencé le jeu gagne un CR de plus de 2M ou va le monde sérieux.

Urban rivals le jeu a été crée en france ? les dirigeants sont français alors pourquoi vous favorisé chaque jours les étrangers ?

Désolé mais la oui je rage je suis dégoûté des tq quand je finis souvent dans le top 10 voir toujours les petits lvl étrangers qui font de sale score gagné des cr c'est trop facile.
99/242
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 07/12/2012, 22:57

Angelo : J'ai proposé une idée permettant de "partager" ces enchères, je n'ai en aucun cas parlé de "voler" des cr aux riches et aux joueurs méritants ..
Je joue depuis 3 ans, ce n'est peut-être que la moitié du temps que tu as passé ici, mais c'est déjà un bon bout de temps, en 3 ans j'ai eu le temps de voir le BIG5 tripler ... et ce n'est pas normal qu'il soit devenu aussi inacessible, je suis clairement POUR et je le revendique, il faut que les prix baissent et que plus de cr soient distribuées. Certes c'est le "but ultime" de choper ces cartes, mais débourser des tas d'euros, espérer la chance en tq ou passer 24/24 sur le market c'est pas ce qu'il y a de mieux, tout le monde n'a pas non plus le talent pour gagner en elo ou en event .. chacun doit avoir sa chance d'avoir des cr, non pas a moindre coût, mais il faut avouer qu'à moins de savoir extrêmement bien jouer ou d'avoir été inscrit en même temps que toi, il est fortement difficile voire impossible d'acquérir ces cartes ..
Je ne vois pas pourquoi tu reprend mon terme "démocratique" qui parlait simplement du fait qu'il est bien que le staff demande l'avis des joueurs.
Et évites de me comparer a ce substitut présidentiel
Libre a toi d'être on ne peut plus choqué par toutes ces suggestions, mais quitte à vouloir défendre ton point de vue, fais le avec tact ... je ne t'aurais pas parlé sur ce ton si j'avais eu quelque chose à te dire.
100/242
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Vendredi 07/12/2012, 22:57

Wmd Angelo : je te corrige (en espérant que ce n'est qu'une étourderie) : si on augmente le nombre de Clintz donnés (d'une façon ou d'une autre) aux joueurs, alors le Clintz perdra de sa valeur, et les prix des cartes augmenteront.

Là où je suis d'accord avec toi tout de même, c'est que les très riches sont un peu stigmatisés sur ce sujet et l'ancien, et j'ai l'impression que c'est pas tellement à juste titre (taxer les riches, empêcher à ceux qui ont déjà la Cr d'enchérir, etc ...).

-Golgoth72 : il n'y a de toutes façons pas de raisons pour que les Cr mises en vente par le staff se vendent moins chères que les Cr mises aux enchères par les joueurs, où celles sur le market.

« Précédente12...789101112...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals