Angelo : J'ai proposé une idée permettant de "partager" ces enchères, je n'ai en aucun cas parlé de "voler" des cr aux riches et aux joueurs méritants ..
Je joue depuis 3 ans, ce n'est peut-être que la moitié du temps que tu as passé ici, mais c'est déjà un bon bout de temps, en 3 ans j'ai eu le temps de voir le BIG5 tripler ... et ce n'est pas normal qu'il soit devenu aussi inacessible, je suis clairement POUR et je le revendique, il faut que les prix baissent et que plus de cr soient distribuées. Certes c'est le "but ultime" de choper ces cartes, mais débourser des tas d'euros, espérer la chance en tq ou passer 24/24 sur le market c'est pas ce qu'il y a de mieux, tout le monde n'a pas non plus le talent pour gagner en
elo ou en event .. chacun doit avoir sa chance d'avoir des cr, non pas a moindre coût, mais il faut avouer qu'à moins de savoir extrêmement bien jouer ou d'avoir été inscrit en même temps que toi, il est fortement difficile voire impossible d'acquérir ces cartes ..
Je ne vois pas pourquoi tu reprend mon terme "démocratique" qui parlait simplement du fait qu'il est bien que le staff demande l'avis des joueurs.
Et évites de me comparer a ce substitut présidentiel
Libre a toi d'être on ne peut plus choqué par toutes ces suggestions, mais quitte à vouloir défendre ton point de vue, fais le avec tact ... je ne t'aurais pas parlé sur ce ton si j'avais eu quelque chose à te dire.