[RECH] Visites pour la magnifique Euphoria. Euphoria- - Guru - Zénith - Vendredi 07/12/2012, 23:04
J’espère que mon titre vous a attiré, donc, bonjour à tous.
J’suis Laëtitia, 16 ans, magnifique, ironique et floodeuse. Et, je suis à la recherche de visites, non pas pour trouver une guilde ( LA guilde parfaite, je l’ai déjà ), mais pour tout simplement rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux horizons, pour 4/5 jours d'ailleurs..
Donc, je recherche des guildes, de préférence joviales, triviales, matrimoniales, orbitales, méridionales, continentales.. Floodeuses quoi.
Voila, proposez-moi donc vos guildes, si possible ici sur le forum (j’ai tendance à oublier les demandes par mp). Enfin, j’voudrais remercier les modos pour les faire passer mon message.
Lord, non, c'est pas ça. C'est une sorte "d'hommage" aux "demoiselles" qui chauffaient sur le fofo, pour attirer du mec, des guildes. Je ne suis pas du tout magnifique, blonde, ça au moins, c'est vrai.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.