Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Tout le monde veut prendre sa place

samedi 08/12/2012, 17:41
SKP Sword - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Samedi 08/12/2012, 17:41

Bonjour à tous, la description étant un peu longue je vous laisserais aller la voir au complet sur la page de l'event : effacé .
Je ne vous laisserais pas sans rien, pas de soucis.

Un jour, un homme, ordinateur portable sur les genoux, alluma la télé sur france 2 , un jeu télévisé fort intéressant proposait à des personnes de prendre la place d'un champion, champion lui même présent grâce à sa victoire sur le précédent.
Il se connecta à Urban Rivals et se demanda : " Même si certains joueurs sont premiers du classement mondial, on peut parfois les battre sans trop de difficultés, donc quelle sera le champion toute catégorie de clint city ? "

La réponse la voici , chez tout le monde, je vous invite à rejoindre la lutte acharnée et sans fin pour devenir le champion qui sera resté le plus longtemps à la tête de cet event.

Merci aux administrateurs d'avoir laissé passer le sujet, et j'en profite pour les inviter à rejoindre cet event.

PS: pour ma part je suis inscrit mais c'est pour une questions de simplicité, je ne serais ni un challenger, ni même un champion !

Bon jeu à tous, et venez nombreux ( aucune limite de places )
« Précédente12Suivante »

11/17
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Vendredi 21/12/2012, 21:35

Lol le mek comment il fait sa pub

Sinon la flemme d'aller voir l'event juste est ce que c'est payant ou c'est gratuit ?
12/17
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 21/12/2012, 21:45

Bah je me maintient en haut pour pas finir dans les tréfonds du forum
et c'est gratuit bien entendu
13/17
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Samedi 22/12/2012, 11:22

Dak alors la ca peut être intéressant
14/17
Lundi 24/12/2012, 14:28

Allez allez , les jours rétrecissent et les départs en vacances approchent , si vous ne pouvez pas jouer la première semaine ce n'est pas grave , et seul la première semaine et une semaine de combats non-stop pour les suivantes vous n'aurez que le champion à affronter
15/17
Mardi 08/01/2013, 00:21

Les inscriptions sont ré-ouvertes jusqu'à demain soir !
16/17
Lundi 14/01/2013, 17:37

Insriptions ré-ouvertes jusqu'à mercredi soir
17/17
Lundi 21/01/2013, 22:54

On fait une pause d'une bonne semaine pour raison IRL , profitez-en , event gratuit et pas de refus !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals