Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine ELO du 10 au 16 decembre 2012

dimanche 09/12/2012, 20:28
Dr Valentin - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
62 messages
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des DocteursEnglish - Dimanche 09/12/2012, 20:28

Il est temps de faire un petit résumé :

Bannis :
All Stars : Robb Cr
Bangers : Beeboy
Freaks : Olga
Frozn : Kalindra
GHEISTH : Leviatonn
Jungo : Askai
Junkz : Qubick
Piranas: Lizbeth
Roots : Gertjan
Uppers : Dorian

Retour
All star : Marina
Nightmare : Azel
Roots : Gretchen

Bon on va commencer par les 3 bonnes nouvelles :moins de gheisth grâce au ban de Leviatonn (attention ils seront toujours joué ) , moins de mono Roots ( Gertjan est leur seul carte support ) , et moins de biclan Jungo avec l'interdiction d'askai . Mais les mauvaise nouvelle s'accumulent , le biclan Roots sera de la partie , tout comme le mono Jungo , YEAH . Il y'as quelques jour le ban d'olga aurait bien affaibli les Freaks mais BIENVENUE Quasichoco ! Retour des All Stars , Robb Cr est ban mais on s'en fout , on a Saki ! Et puis nos Nightmare voit le retour d'azel ! Lizbeth ban ? Ben des 5 * Piranas c'est pas ce qu'il manque ! Les pussy se baladeront en compagnie des Freaks et les sakhrom feront un petit passage ! Les classiques mono Montana et Rescue resteront ....

Les oubliés de la semaine :
Bangers , Berzerk , Fang Pi Clang , Frozn , Junkz , La Junta , Sentinel , skeeltz , ilu watu , Uppers et Vortex

Bonne semaine a tous et a toutes !
« Précédente1234567Suivante »

11/62
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 10/12/2012, 09:33

Plutôt Freaks /Berzerk
12/62
FAFlorian - Senior English
Lundi 10/12/2012, 09:37

Romana dans les cr c'est une blague du staff non?
13/62
new-popey - Colossus - Dark Legion English
Lundi 10/12/2012, 10:38

Faut bannir les Freaks les gars...
14/62
Guccipolata - Guru English
Lundi 10/12/2012, 15:11

Freaks à la porte quoi
15/62
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 10/12/2012, 17:40

Je suis arrivé a 1124 , et je suis tombe sur beaucoup de Roots , Piranas , Nightmare des Junkz moyennement joués , peu de jungos , et enfin un Freaks , un senti , un sakhrom
ce que j'ai remarqué c'est que Amiral Coco est tres present dans les mono pira.....
ces Freaks que vous croisez tout le temps c'est a quel pallier???
16/62
- Nek - Titan English
Lundi 10/12/2012, 18:19

Et puis Quasichoco et facilement passable par rapport a Olga ..
17/62
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 10/12/2012, 18:33

Post 12: Romana est classee Cr jusqu'a ce qu'elle sorte dans les pack (vendredi?) comme Uchtul avant sa sortie !
18/62
LPB-titiELO - Titan English
Lundi 10/12/2012, 19:32

J'propose pour cette semaine un deck plutôt réducteur de dégâts et gagneur de pv ( plutôt biclan pussy/sachrom) avec des cartes poison (muse) mais aussi soins( Cherry ), étant donné que les stop pouvoir ne seront pas là en mono elo, ce deck passe facile
19/62
TNCxNesTesiia - Imperator - the new commando English
Lundi 10/12/2012, 20:13

Presque même choix que titileboulet, une petite base Pussycats composé de Diana Muze Wanda Clover
couplé avec une base Vortex Oflgn C Blade Qorah Drorb (première fois que je joue cette base Vortex et pourtant j'ai tout de suite kiffé la jouer),
Je suis actuellement a 1078 (7 victoire 2 défaite) et j'ai croiser un junta Sakrohm ( vorf) et sinon que du Roots/Nightmare et un Vortex/Berzerk (level 18 "--)
20/62
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 11/12/2012, 15:32

Toujours beaucoup de Roots , des Azel , Gretchen , beaucoup de pira qui sont en force notamment avec amiral coc ety enfin tres tres peu de Freaks....a moins que je sois totalement ivre et que j confond les Roots avec les Freaks , qui sait??

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals