Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Joueur quelconque...

dimanche 09/12/2012, 21:41
Mirk0s - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Mirk0s - Veteran English - Dimanche 09/12/2012, 21:41

Bonsoir, en cette soirée de pure galère, je me met à la recherche d'une guilde pour poser mon sac.
Je recherche une guilde avec un minimum de maturité (oui, Mirko est devenu sage..) et une base solide, en plus d'un forum avec de l'activité si possible (je demande pas non plus 5000 messages par jour.)

Je garde la présentation de ma personne pour vos sujets de présentations, et je vous souhaite un bon jeu.
Merci au modo qui laissera passer.
« Précédente1234Suivante »

21/32
El Raastaboy - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 23:29

Mdr meme la gumgum guild te veut!'

Bonne chance.
22/32
Mirk0s - Veteran English
Mercredi 12/12/2012, 23:32

Merci.
Personne d'autre pour un joueur de bientôt 3 ans d'expérience?
23/32
flo77889 - Master Deutsch
Jeudi 13/12/2012, 01:14

Reviient faire un tour chez les ripoux !
Cela mettra un peu plus de compétition encore dans nos activité de guilde avec ton expérience de 3 années
24/32
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Jeudi 13/12/2012, 06:09

Yop ! Ton sens de la répartie et ton sarcasme assez perry coxien me plaisent. Du coup j't'invite chez nous, la TPW. Si jamais t'as envie de casser quelques idiots sur notre forum, vu qu'ils sont en grand nombre, tu aura de quoi te faire plaisir. Après pour ce qui est de mettre TPW dans ton pseudo.. Je dirais pas que je m'en bat les noix, parce que ça me ferait trop mal. Mais de là à affirmer que j'en ai quelque chose à carrer, il n'y a qu'un pas et je ne désire carrément pas le franchir. BREF ! On t'attend si ça te dit.

Ps : Nan parce qu'en plus un mec qui refuse d'aller a la ZsX c'est quand même un mec bien
25/32
Ced32-ZsX - Moderator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 13/12/2012, 06:42

Il en viens de la ZsX wise

Et puis quand il va voir tout ce violet il va s'enfuir
26/32
LA Perdu - Senior English
Jeudi 13/12/2012, 07:15

Tu peux venir chez nous
27/32
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Jeudi 13/12/2012, 09:57

Quand je disais refuse d'aller, je pensais refuse d'y retourner. Pas fou le mec
28/32
Mirk0s - Veteran English
Jeudi 13/12/2012, 10:18

Wise, la ZsX est une guilde excellente (regarde la Belle pub Ced ) qui reste une guilde ou je pourrais envisager de poser mon petit sac de voyage. Je vais venir à la TPW, j'ai eu une bon retour de la part d'un ami donc pourquoi pas?
Bambino, je ne pense pas revenir à la LA, j'ai eu des soucis avec Solange et j'peux plus la supporter. Comme elle traine souvent sur le forum, sa risque de mal finir, désolé.
29/32
El Raastaboy - Senior English
Jeudi 13/12/2012, 18:14

Tout s'arrange, pour notre mal aimé on dirrait
30/32
- Jotun - - Legend English
Jeudi 13/12/2012, 18:21

Ouais, les mecs qui mettent TPW dans leurs pseudos sont des polios.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals