Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deck Freaks/Pussycats...

dimanche 09/12/2012, 22:32
( Shu ) - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
( Shu ) - Senior English - Dimanche 09/12/2012, 22:32

Bonjour/Bonsoir,

J'ai envie de me mettre sérieusement à l'elo, et j'ai décidé de faire un deck Freaks/Pussycats.

Voici le deck que j'ai choisi de faire :
Olga Noel, Esmeralda, Eve, Quasichoco et Cherry, Clover, Lucy, Diana

Je voudrais savoir si ce deck est bon et si le choix du bi-clan Freaks/Pussycats est une bonne idée.

Par contre, je ne suis pas un joueur fortuné, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai mis Olga Noel sur Olga

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ! (mais également à celui qui passera le sujet )
« Précédente12Suivante »

2/11
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Lundi 10/12/2012, 01:27

Salut,

La base Pussy/Freaks est possible, forte contre certains decks mais très risqué, parce que contre des clans qui ont des modificateurs d'attaque faudra vraiment surpillz ! Mais pas de panique, de bons bloqueurs existent !

Je te conseil d'enlever Eve qui est une carte un peu old school, et prendre une autre cinq étoile comme Cassandra ou Baldovino, qui sont selon moi bien plus fort qu'Eve qui, contre un stop pouvoir, deviendra une banale 7/5.
Si tu as un peu de clintz en réserve sache qu'Olga, Bogdan, Grudj, même Boris sont assez balèze (bon, mieux vaux les trois premier que Boris je concède) et bien mieux que les autres.

Après ça peut le faire, mais ça passera difficilement les 1250 je pense ! Bonne chance quand même
3/11
Sturb - Titan - Allégorie English
Lundi 10/12/2012, 18:57

Post 2 :

Tout les deck peuvent depasser les 1250

Cassandra ? La bonne blague , Eve et largement mieux ..

Avec un Freaks / Pussy fait essayer de passer son poison en premier meme avec pas beaucoup de dégats car tu bloque après ..

Pour le deck ;

J'aime pas trop Cherry mais vu que tu as déja des poisons elle peut être utile
Essaie de remplacer Olga Noel par Boris

Sinon le deck est pas mal pour commencer
4/11
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 11/12/2012, 08:49

Perso je dirais le contraire de inxo , laisse Olga Noel et ne met pas boris. Olga Noel est beaucoup plus efficace face aux manipulateurs d'attaque.

Je te dirais bien Grudj sur Eve
5/11
( Shu ) - Senior English
Mardi 11/12/2012, 19:41

D'accord, merci pour vos réponse

Je suis actuellement en train de faire un deck Skeelz et je voudrais votre avis : ۩ Elo School ! ۩
6/11
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 11/12/2012, 22:43

Je note: de Punchy Dinos ===>> "Cassandra ? La bonne blague , Eve et largement mieux .." .... Tu as oublié le ou le , non?

Freaks/Pussycats, c'est bien, c'est LE bien....

Tout dépend de tes moyens après, mais c'est vrai qu'un petit Grudj ou un petit Bogdan serait pas mal ici.

A partir des cartes que tu cites:
Olga Noel, Mira, Quasichoco, Esmeralda
Diana, Lucy, Clover/Muze/Jayzel, Lena/Leela/Selina

La base Freaks: Bogdan, Grudj, Mira/Quasichoca/Olga Noel, Esmeralda est quand même plus stable (en l'absence d' Olga, bien sûr!)
7/11
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 12/12/2012, 02:04

Eve est completement depassee Inxo... LA 5* Freaks c'est evidemment Baldovino (puis Cassandra) s'il faut en mettre une ... Grudj est assez essentiel aussi, et moins cher que Bogdan.
Ensuite Olga Noel passe mieux que Boris contre les stop pouvoirs et les modif d'attaque, elle est a preferer en attendant Olga.

Mon dernier conseil serait d'inverser les bases, il vaut mieux une base lourde Freaks (13 ou 14*) et une legere Pussycats (11 ou 12*), vu que la strategie de base c'est de taper avec le poison et de ralentir la chute avec les Pussycats. C'est une combinaison classique et qui m'enerve vu le nombre de Freaks en ce moment, mais ca fait ses preuves
8/11
ChA3iR - Legend - Zénith English
Mercredi 12/12/2012, 05:48

+ 1000 '' poste 6 ''
9/11
Sturb - Titan - Allégorie English
Mercredi 12/12/2012, 07:07

Excusez moi alors ca fait longtemps que j'ai testé Eve ..
10/11
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Mercredi 12/12/2012, 16:35

Ouais, du cou pas la peine de prend ses grands chevaux et sortir "la bonne blague" sachant que Cassandra est bien mieux qu'Eve... Et qu'en ELO, 2 match sur 3 sont contre des "Stop Pouvoir"...

Pour re-répondre à GG Shu, j'ai moi-même un mono Skeelz qui passe les 1250 et arrive vers les 1300 mais sans plus (car oui, je trouve que les Skeelz ont pas tellement de dégats que ça, il faut en passer souvent 3 sur 4 pour gagner, et ça, c'est un peu plus chaud !).
Chiara Cr, Dr Falkenstein, Sasha et Greem sont vraiment LA base.
J'avais pas Greem au début, ayant mis Eloxia - qui au passage, n'est pas si bien que ça, parce que son 1 de poison ne fait souvent pas la dif' et passe trop difficilement- mais j'ai vite rattrapé le coup.

En ce qui concerne Jay, il est certain que c'est une carte d'une extrême violence mais je sais pas trop... C'est une 4* qui fais extrêment mal mais est prévisible et ne passe pas si facilement.. C'est un risque à prendre et un choix personnel, mais, pour son prix et son utilité, je pense qu'il vaux mieux investir pour mettre ce bon vieux Michael qui passe si facilement.

Sandro est pas trop mal non plus, peut-être à la place de Lorna ? Elles se valent, les deux sont propre, polyvalentes et utiles.

J'avais aussi testé Snowflake, elle est vraiment sympa pour bluffer, et peut faire la dif' avec Greem ! Mais elle passe pas facilement non plus !

Tous decks mono-Skeelz est sympa, mais arrivé à un certain stade c'est de plus en plus dur, je parle à titre perso

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals