Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nouveau système de vote ?

lundi 10/12/2012, 19:20
-Gan0n- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
-Gan0n- - Legend English - Lundi 10/12/2012, 19:20

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme vous le savez tous (enfin presque tous) c'est la pagaille en elo ces derniers temps! alors je suis venu partager mon avis sur ce forum elo, pour vous parler d'un nouveau système de votes.

Par exemple au lieu de voter contre le ban de X ou X cartes, pourquoi ne pas nous proposer de voter pour divers formats elo chaque semaines? voila ce que je veux dire par la

=> les joueurs votent les divers formats proposés: (Semaine elo 24*) ou bien (Semaine elo bi-clan) (Semaine mono-clan) (Semaine sans 5*) et bien d'autres. Voila je voulais juste connaitre l'avis des joueurs ce qu'ils en pensent le positif/négatif.

Ganon
« Précédente12345Suivante »

2/45
PilouSAIYAN - Legend - Under Control
Lundi 10/12/2012, 19:35

Ou alors juste interdire les poisons / soins / supports tout simplement.
3/45
Phanta Stik - Guru Español
Lundi 10/12/2012, 19:38

Jtrouve que t'es beau perso et je pense que pour ça y'a pas besoin de vote
4/45
0_Daingos- - Hero - Rebirth English
Lundi 10/12/2012, 19:43

Ouais mais bon faudrait juste enlever les cartes support en elo à part les rescu (ils seraient injouables sinon) juste une semaine et voir l'avis des joueurs.
5/45
MC Ulqui - Titan - Maison Close English
Lundi 10/12/2012, 19:46

Je suis absolument d'accord avec ce principe Ganon

Tout en laissant les interdits permanents, ce genre de vote permettrait une plus grande variété de jeu dans ce monde où seuls les monos avec des cartes dites "cheatées" sont efficaces! De plus, je pense que cela permettrait à ceux qui excellent dans un certain type de semaine de changer de deck, style de jeu afin de progresser de façon polyvalente!! En outre je pense que cela ferait revenir quelques très bons vieux joueurs elo qui ont arrêté suite à ce qu'est devenu l'elo d'aujourd'hui!

Mais il reste encore à déterminer les différents formats qui pourrait être proposés!
6/45
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 10/12/2012, 19:50

Exactement ce que je veux pour ce mode
7/45
- AJ - Legend - Under Control English
Lundi 10/12/2012, 19:57

C'est vrai que l'idée est pas mal, d'accord avec ton idée ganon
8/45
- Phu - - Titan - Collectors English
Lundi 10/12/2012, 20:02

Bah changer l'elo pour en faire quelque chose d'agréable n'a rien de sorcier.
Comme le dit Pilou bannir les soins poisons supports, peut-être certains gros thons, et légèrement modifier le système des votes pour qu'on puisse voir quelles sont les tendances TOUTE la semaine (sera interdit/restera)
Il ne serait pas parfait, mais le rapport qualité de l'elo/masse de travail du staff à faire pour appliquer les changements est bon.

Je trouve l'idée intéressante Ganon, mais malheureusement utopique vu l'intérêt du staff pour l'elo.

Peut-être quand il comprendra que si les joueurs les plus assidus (hors collectionneurs et accro du level) viennent sur UR c'est pas pour des fonds d'écran bidons à la période de Noël ni faire joujou sur facebook pour élire une miss, mais des modes stratégiques pour prendre du plaisir à jouer...
9/45
-Gan0n- - Legend English
Lundi 10/12/2012, 20:03

Ça ne servirait à rien pilou à part augmenter le taux de mono-clan en elo après ce n'est que mon avis
10/45
6x9 - Titan - Zone 69 English
Lundi 10/12/2012, 20:14

+1 #8

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals