Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nouveau système de vote ?

lundi 10/12/2012, 19:20
-Gan0n- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
-Gan0n- - Titan - PenumbraEnglish - Lundi 10/12/2012, 19:20

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme vous le savez tous (enfin presque tous) c'est la pagaille en elo ces derniers temps! alors je suis venu partager mon avis sur ce forum elo, pour vous parler d'un nouveau système de votes.

Par exemple au lieu de voter contre le ban de X ou X cartes, pourquoi ne pas nous proposer de voter pour divers formats elo chaque semaines? voila ce que je veux dire par la

=> les joueurs votent les divers formats proposés: (Semaine elo 24*) ou bien (Semaine elo bi-clan) (Semaine mono-clan) (Semaine sans 5*) et bien d'autres. Voila je voulais juste connaitre l'avis des joueurs ce qu'ils en pensent le positif/négatif.

Ganon
« Précédente12345Suivante »

11/45
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 10/12/2012, 20:22

Vous parlez des supports .............il est rare de voir une support interdite et il faudrait se emander pourquoi
12/45
Guccipolata - Guru English
Lundi 10/12/2012, 20:29

Personnelement je suis pour.

Après sa reste à voir avec le staff et sa c'est plus compliqué
13/45
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 10/12/2012, 20:53

Bannir tous les supports poison soin je trouve ca excessif... Je trouve que Azel et Greem suffisent, et auraient du partir il y a deja un moment !
14/45
-Gan0n- - Titan - Penumbra English
Lundi 10/12/2012, 21:09

Azel et Greem si vous voulez, mais les Freaks vous en faites quoi?
15/45
0 ElegNz - Titan English
Lundi 10/12/2012, 21:13

Je suis pour !
16/45
MPilou - Legend - Under Control English
Lundi 10/12/2012, 21:16

Bah déjà tu enlèves Troompah Buba Boohma Puff Taljion Sasha Dr Falkenstein Gertjan ça affaiblit pas mal les monos!
T'enlèves des cartes comme Dolly Gretchen + Askai et c'est tout bon!
17/45
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 10/12/2012, 21:17

Je suis pour cette idée , cela permettrait d'obliger à changer de deck aux meilleurs joueurs et donc de leur "apprendre" à jouer avec plusieurs styles de deck et pour les débutants , cela ne peut leur apporter que du bien puisqu'ils apprendront à jouer avec plusieurs styles de deck ce qui est parfait pour leur avenir dans UR ...

Après , interdire les supports , poisons et soins , je ne pense pas que ce soit une bonne idée , il faut juste savoir réguler ces fameuses cartes et ne pas faire des cartes comme slyth ou Dr Falkenstein ...
18/45
Oz Nysay - Titan - Echoes English
Lundi 10/12/2012, 21:51

Pourquoi pas avoir un système élo à thème chaque semaine !
L'idée paraît sympa, à creuser et permettrait d'avoir des semaines vachement variées.

L'avantage de tout ça, c'est qu'on pourra voir "le vrai niveau" des joueurs....
24* sans 5*, spécial biclan 4/4, semaine full 5/3, semaine sans 5*, semaine anti poisons/soins, etc
On pourrait aussi avoir un thème moins de 90 matchs (qui récompensera à la fin ceux qui ont 1400 et +) ou le top 100 avec les scores les plus élevés (mais une valorisation plus faible en cr qu'à la normale).
19/45
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Lundi 10/12/2012, 22:04

Hum l'idée du changement de format toutes les semaines me paraît trop osée, je pense que le mode ELO doit rester un mode 25* avec tous les levels de carte et tous les pouvoirs autorisés, et que les interdictions doivent être faites au détail même si un nombre conséquent d'interdictions va être nécessaire
20/45
Mister Yellow - Veteran English
Lundi 10/12/2012, 23:17

Seul bémol à ton idée, c'est que pour jouer à de telles variantes, ll faut un bon % de la collection totale.Pour un débutant comme moi(niveau 32) j'ai que 8 cartes dans ma collection donc suis exclu dans un grand % de ces propositions.Je regarde juste les réponses à ton post et je constate que des joueurs avec un grade assez élevé donc collection conséquente!Ceci dit, c'est un bon point de départ pour peut être un nouveau mode sur UR

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals