Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nouveau système de vote ?

lundi 10/12/2012, 19:20
-Gan0n- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
-Gan0n- - Legend - PenumbraEnglish - Lundi 10/12/2012, 19:20

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme vous le savez tous (enfin presque tous) c'est la pagaille en elo ces derniers temps! alors je suis venu partager mon avis sur ce forum elo, pour vous parler d'un nouveau système de votes.

Par exemple au lieu de voter contre le ban de X ou X cartes, pourquoi ne pas nous proposer de voter pour divers formats elo chaque semaines? voila ce que je veux dire par la

=> les joueurs votent les divers formats proposés: (Semaine elo 24*) ou bien (Semaine elo bi-clan) (Semaine mono-clan) (Semaine sans 5*) et bien d'autres. Voila je voulais juste connaitre l'avis des joueurs ce qu'ils en pensent le positif/négatif.

Ganon
« Précédente12345Suivante »

41/45
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mercredi 26/12/2012, 11:23

Romano :

Comment ca injuste ? Quelqu'un d'autre ue toi est president de la republique c'est injuste ??

C'est tres simple, ils rejoindraient simplement la meme guilde ( guilde internationale ) durant les phases de reflexion.

On ne les connait pas ? Tout ceux investit en elo depuis longtemps les connaitront je t'assure, apres c'est sur qu'un mec inscrit depuis 2011 peut etre pas, mais c'est dans la logique des choses j'ai envie de dire, il faut avoir vecu a plusieurs elo different et etre la depuis suffisamment longtemps pour avoir un avis constructif

Quand au fait qu'ils seraient influencés par les plus grands joueurs/guildes, c'est plutot un point positif non, ca permet a encore plus de personne d'influencer l'elo.

De toute facon ce que tu dis n'a aucun sens, et je peut te le montrer rapidement :
Le staff : On ne sait rien d'eux on ne les connait pas
On ne sait absolument pas comment ils sont choisis
SAuf qu'en plus ils ne jouent/connaissent pas l'elo ...

Ta qu'a considéré cette liste de bons joueurs comme un sous staff, puisque le mot staff excuse tout pour toi
42/45
SCI Touwnd - Senior English
Mercredi 26/12/2012, 12:13

Le mode ELO est bien comme il est.
Si le mode viens a changer, je te laisse deviner se qu'il se passera
43/45
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mercredi 26/12/2012, 12:32

"Le mode ELO est bien comme il est. "&
Affirmation d'un niveau 29, avec un record de 1064 sans aucune argumentation.

Comment dire ? Hm .... merci de ta contribution tu continues a me donner raison quand je dit que ce n'est pas a la totalité des joueurs elo de reguler le mode ( et quand on sait que lui est venu jusqu'a ce forum, que pensez de l'avis des debutants qui ny viennent meme pas ..)
44/45
SKP Hando - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 26/12/2012, 12:41

" Uv - Touwnd - Senior - Urban Vengeance
Aujourd'hui à 12:13

Le mode ELO est bien comme il est. "

Le système n' est clairement pas bien telqu' il est aujourd' hui. Chaque semaine, on a environ 20-25 % des joueurs ELO qui votent. Et quand on voit que cette semaine il y a 215 votes perdus sur des cartes qui seront interdites permanentes la semaine prochaine (118 Askai, 97 Olga), on se demande si certains réfléchissent avant de voter.
45/45
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 26/12/2012, 18:10

Bon, ici on parle du système de votes pas du jeu en lui-même. Perso, je ne pense pas à voter toutes les semaines depuis un moment. Pourquoi? Ce système ne me convient pas donc je le zappe totalement. Et ce qui me chagrine, on ressort souvent des sujets pour la réforme du vote et ce n'est jamais pris en compte car on a toujours le même depuis que cela existe. De plus, on a jamais ne serait-ce que tester un autre système. Pourquoi?? ?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals