Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On se fait un DM ou on laisse faire le Bot ?

mardi 11/12/2012, 10:54
DCL Selassie - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 10:54

Bonjour,

Un topic qui je l'espère passera, afin de sensibilisé les joueurs et un peu plus le staff ( qui connait déjà bien le problème ) sur le fait que les meilleurs joueurs de ce mode.... sont en fait des tricheurs...

Un Bot C'est quoi ? Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Bien sur un bot seul est déjà un fléau mais imaginez le couplé avec des Doubles compte que l'on s'arrange pour mettre dans son DM....

Facile de faire des moyennes supérieure à 1100 en DM ( non non je ne parle pas d'ELO )

C'est un phénomène bien connu des joueurs d'urban... Mais qui est un des plus grand tabou de clint city.

Ce topic a pour but de briser les barrières et de tenter de trouver des solutions pour aider le staff qui visiblement est impuissant à ce problème ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
« Précédente12345Suivante »

11/50
MA-BuZz-62 - Legend - ★Massive(◣_◢) aTTack ★ English
Mercredi 12/12/2012, 10:36

Bonjour à tous , je citerais pas de pseudo qui triche est sa ! j'peux vous dire que je n'ais pas de caca dans les yeux , pour vous dire que je suis pas un lapin de trois jours
seulement , je voudrais bien qu'un admin de se jeu voir pourquoi pas le créateur de nous dirent se qu'il pense de tout sa .Je suis sur que des modo se battent pour cette merde qui gâche une compétitivité entre guilde pour la première place en DEATHMATCH , oui toujours les même qui gagne , je suis PTDR mes enfants , quand je les voient , ils sont pas souvent premier , ou quant ils le sont le score pétent pas plus haut qu'un PETIT 600 donc .......quand tu vois des scores monumental + de 1000 de moyenne ESTTTTTT que c'est toujours les mêmes CHAQUE SEMAINE , faut arrêter les conneries !!! seulement se jeu est une histoire de pognon .Certains dépense énormément dans se jeu est qui sont des BOT humanoïde , par contre on leur dit riens ! (ils mettent pas mal de pognon alors ,faut les protéger HEIN )
12/50
0 Vieux Singe - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 12/12/2012, 10:39

Je rencontre beaucoup de bot, mais ca ne me déplait pas de jouer contre ce type d'adversaire parce qu'ils sont tellement prévisibles que il est très simple de gagner le combat...
Ce matin j'ai du gagner un joueur bien 7-8 fois (sur plusieurs Dm bien sur) car chaque combat, il jouait 4pilz t1, 3pilz t2 et le reste t3 ! Du coup quand j'ai constaté la régularité de son jeu, je n'ai eu aucun mal à gagner
Mais je comprends que ce 'hack" agace certains joueurs, de par l'ennui suscité lors des combats.
13/50
Uhc-toni - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 12/12/2012, 10:44

Bonne initiative ce topic .
Si je peux aidée le staff pour tous ces fléaux je suis partant .
Hando quand tu dit 800 c'est 1 fois de temps en temps
Car je suis en dm depuis le début du mois et c'est déjà difficile de faire + de 650 .
D'ailleurs c'est plus facile contre les soit disant bots car il joue vite et toujours pareil .
14/50
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 12/12/2012, 11:08

C'est sur qu'il y a des tricheurs, et beaucoup...!
Seulement, certains sont très connus, on un très gros lvl, une grosse collection donc non, ça ne peut pas être des tricheurs...
Et bien si ! Il ne faut pas avoir peur de dénoncer un gros joueur quand il fait 1000 de moyenne en Dm, l'erreur est humaine, dans le pire des cas on nous dira: non il n'a pas triché et puis c'est tout...

N'ayez pas peur de dénoncé un joueur, si il est coupable, il sera punis, si il ne l'est pas, il ne se passera rien pour lui, ni pour vous.

Le gros problème c'est qu'un BL de 3 jours ne fait peur à personne, pourquoi ne pas mettre en place une sorte de caution de sortie disons... 10% de la collection pour re débloquer son compte, ça au moins c'est une punition sans être trop abusive.
15/50
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Mercredi 12/12/2012, 12:06

Merci d'avoir un peu calmé ma parano.
16/50
Cosa_Sekkow - Senior - Cosa Nostra English
Mercredi 12/12/2012, 12:39

1100 de moyenne en Dm, tu vises quelqu'un en particulier ..?
17/50
BS-Grizzly-jo - Colossus - BloodShot English
Mercredi 12/12/2012, 13:24

Je ne m'exprime que très rarement , mais à un moment il faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles.
Tous le monde sait très bien qu'il est impossible de faire certains scores en DM et que les personnes jouent avec un bot , alors pas besoin d’être sorcier pour comprendre que certains sont intouchables et qu'ils continue à jouer.
18/50
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 12/12/2012, 14:18

Je suppose qu'on a pas le droit de donner des noms..?

Dommage que les principaux intérréssés ne réagissent pas.
19/50
0_Daingos- - Hero - Rebirth English
Mercredi 12/12/2012, 14:21

Bah moi perso j'peux pas croire qu'un personne puisse passer plus de 6-8Heures sur un jeu virtuel , même si tu taff pas ou autre en plus ces joueurs là pillz tjrs pareil a chaque game srx !
20/50
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 14:31

@ Grizzly-jo : Et donc ? On fait rien et on accepte ça comme des gentils moutons ? Ce qui m'attriste c'est que une telle résignation... C'est en pensant comme cela que l'on rend intouchable des tricheurs et que l'on démocratise la malhonnêteté.
Personne n'est intouchable. Mais Ceux qui utilise les Bot le font pourquoi? il n'y a rien à gagner en DM. Ils le font pour la gloire. Et si je peux par mes actions réussir à en faire BL un ou 2, à égratigner un peu leur notoriété qui leur est si chère. Je prendrais ça comme une première victoire. ET encouragerai d'autre à faire de même.

@ lycessse : Si tu as des questions de ce genre à poser merci de le faire par mp stp.

Merci de laisser passer ce message cette fois je ne pense pas avoir été à l'encontre des règles d'usage

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals