Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On se fait un DM ou on laisse faire le Bot ?

mardi 11/12/2012, 10:54
DCL Brigitte - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 10:54

Bonjour,

Un topic qui je l'espère passera, afin de sensibilisé les joueurs et un peu plus le staff ( qui connait déjà bien le problème ) sur le fait que les meilleurs joueurs de ce mode.... sont en fait des tricheurs...

Un Bot C'est quoi ? Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Bien sur un bot seul est déjà un fléau mais imaginez le couplé avec des Doubles compte que l'on s'arrange pour mettre dans son DM....

Facile de faire des moyennes supérieure à 1100 en DM ( non non je ne parle pas d'ELO )

C'est un phénomène bien connu des joueurs d'urban... Mais qui est un des plus grand tabou de clint city.

Ce topic a pour but de briser les barrières et de tenter de trouver des solutions pour aider le staff qui visiblement est impuissant à ce problème ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
« Précédente12345Suivante »

21/50
END-Genzo - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 14:34

Je suis totalement d'accord avec vous il y a pas mal de joueurs qui utilisent des bot et c'est considéré comme de la tricherie.

Quand tu voies certains joueurs qui font des très bon scores en DM il y a d'énorme question à se poser je suis un joueur DM et je peux vous dire que 1 000 de moyenne c'est impossible

Comme l'a dit Grizzly dans se foutu jeu il y a des personnes intouchables et on peut rien y faire même allez crier au scandale au staff ils fermeront les yeux
22/50
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 12/12/2012, 14:40

Pour les TQ :
J'ai deja affronté des bots et quand je les affrontes , c'est bien car je connais leur pilzage
Les accélérateur ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer et c'est facile de les trouver sur internet.
23/50
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 12/12/2012, 14:48

Y'en a marre des joueurs intouchables, ils sont pas mieux que les autres, pires même !
Nous obligerons le staff à bouger si il le faut...
24/50
DCL Pou - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 14:53

Lui : Dalhia Cr, Hawkins, Aleister, Murray
Moi : Shifou, Zhu Tang, Flanagan, Tremorh (j'ai tout le temps le même deck )

Bon déjà il a des méchantes cartes là...

T1 : Dalhia Cr évidemment ! Bluff ou 6 pillz ?
Je paris sur les 6. Je Lance Tremorh 7. Il avait mis 4. Ca va

T2 : Je Lance Flanagan pour contrer un petit Hawkins 2.
Il Murray 2, j'ai gagné

Shifou est imblocable.
25/50
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Mercredi 12/12/2012, 14:58

Rien qu'a voir la manière de jouer de certains qu'on croise beaucoup pour le savoir.......

Il y a un joueur NIVEAU 161 collection complètes ( je ne citerai pas de nom ) qui passe comme moi beaucoup de temps en DM, et donc on se rencontre beaucoup de fois !

des scores vers les 800pts je croie volontiers que c'est possible avec du General + Ambre + Kolos + Grak !

Mais lorsque d'un côté je sais que ce joueurs fais plus que 1000pts !!! et que a chaque fois que je joue, il me mets :

T1 : 1er du tirage → 7 pliz
T2 : 2ème carte du tirage avec 7 pliz ( même si je viens de lui battre son Dj ou autre avant )

Donc au bout d'un moment on commence à être habituer et donc des victoires faciles mais pour les autres je n'en voie pas l'intérêt, et au bout d'un moment on aime ne pas avoir toujours un bot devant nous.....
26/50
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mercredi 12/12/2012, 15:01

Post 7.
Sais-tu réellement ce qu'est un hacker?

Non, je ne pense pas
Pourquoi employer des mots trop complexes pour ton cerveau sevré?

Pour ta gouverne, un hacker est une personne qui est différente de ce que vous pensez sur ur (un joueur qui vole un autre, etc)
27/50
DCL Pou - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 15:13

Oups, planté de sujet (post 24 et 26 à supprimer)
28/50
- ZeXo - - Colossus - Need Play English
Mercredi 12/12/2012, 15:16

Tout a fait d'accord avec vous

J'espère que le staff pourra intervenir.
29/50
Zi0n_Deasek - Legend - Son of Zion English
Mercredi 12/12/2012, 15:20

J'ai été l'un des premiers à me battre contre ces bots,
mais on me traitait de "rageux".. C'est un réel problème maddafu*kah
30/50
- Suigetsu - - Colossus - Need Play Español
Mercredi 12/12/2012, 15:26

Je suis totalement d’accord avec toi surtout pour => ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
je me suis toujours demander cette question d’ailleurs le DM deviens un peut chiant on ne gagne que des points en DM
et non comme le TQ au autre
j’espère que ceux/celle qui utiliserons dorénavant des bots soit bannis !!

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals